Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

neuroleptique (Aripiprazole) et kanna (sceletium tortuosum) et cannabis (shit)

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut,

alors comme ont trouve pêu d'info sur le sujet, et comme j'ais tenté le combo (abilify + kanna + acessoirement cannabis):

je viens au raport!

comme j'avais lue sur psychoactif, un teimoiniage, ça à semble il brider les effet du kanna, donc aubliger d'en metre beaucoup, aucun effet en tisanne (dégeulasse.......) et en joint peu d'éffet et ça pue un maximum, en vaporisation c'était le mieux mais falais en metre beaucoup.

désoler je ne me rappelle plus les dosages....
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Malheureusement, sous AP, tu pourras plus te défoncer avec grand chose sans avoir le risque d'interactions soit dangereuses soit qui rende la drogue inutile, mais il me semble que l'Aripiprazole a une pharmaco un peu chelou (meme pour un anti psychotique) ?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
le peu de prods que j'utilise marche bien quoi que je n'ais pas la pallette entierre des effet avec certain!

apres j’ai pas envie d'ayauska  et je regarde toujours les interactions, sauf là ou j’ai tenté après avoir vue un report de ce combo sans cannabis.

je fais pas n'importekoi, je suis opas n'importeki! ;)

et tu interprete je n'ais pas dit que je n'ais pas eu d'éffet!

j'ais dit que j'avais un effet en smocke et vaporisatuer mais faut doser beaucoup!
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Oui, je me doute bien que tu te connais et j'avais pas l'impression d'interpréter, tu parles toi meme de brider les effets, de peu d'effets et qu'il faut en mettre beaucoup.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
ok tu à raison, c'est moi qui explique mal!

par contre ce que j'ai decouvert en regardant la composition des extrait de kanna:

attention, les interaction risque d'etre différente du combo kanna + abilify, car les dosage en produits principaux (il y en à 3 mesembrine , mesembrenone , delta 7 mesembrenone ,d'apres ce que j'ais compris) ne sont pas les mème que le kanna en proportion, de plus comme se sont des extrait l'od est plus facile, en plus en combo.....

ps: j'ai retrouver la converssation sur psychoactif si ça peu éclairé: https://www.psychoactif.org/forum/t38388-p1-Combinaison-Abilify-avec-kanna.html
 
Haut