Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

marijuana alternatives???

keldelehouf

Matrice périnatale
Inscrit
5 Juin 2005
Messages
10
j'ai commandé wild dagga nepeta cataria damiana et amanita muscaria pour voir resultat pas la moindre petite montée meme en faisant des melanges. il y a juste un gout de merde persistant dans la bouche et une super envie de vomir cool.
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
rien ne remplace le cannabis (memes effets).
cependant beaucoup d'autres plantes ont des effets sur le corps et le cerveau, et certaines peuvent se fumer.
Le truc c'est que si tu t'attends a la meme chose que le canabis, bah tu vas etre decu.

Pour un effet "posé", se rapprochant +/- de l'opium (en plus light) :
essai des extraits de laitue vireuse (Lactuca Virosa), certains sites en vendent en concentré x20, j'ai eu une bonne experience en en fumant.

sinon tente la resine de kratom.

Pour un effet psychedelique, la salvia divinorium, ou les graines de yopo.

et y'en a d'autres...
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Eh non il n'y a pas d'alternative à notre bonne vieille beuh !!
 

keldelehouf

Matrice périnatale
Inscrit
5 Juin 2005
Messages
10
non je m'attendais pas a la meme chose ke marie-jeanne mais kan meme un peu quelque chose.mais bon passons. j'avais pense au kratom et a la salvia mais suite a cette experience je reste mefiant. je suis quand meme un gros consommateur de canna et je me demande si mon corps n'est pas trop impregne de substances qui pourrait finir par s'annuler??
 

Salviation

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2005
Messages
126
Tu vas quand même pas prendre de la salvia comme substitut du cana! C'est loin de produire les mêmes effets! ;)
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Je suppose que les plantes que tu as testé tu les a prises telles quel. Certains sites les vendent en extraits concentrés, resines, etc... Ca te plairait peut etre plus.
Sinon tu peux faire les concentrés toi-meme.
Mais toutes ces plantes dont tu as parler sont très douces, et il ne faut pas s'attendre à une grosse defonce.
Sinon qui fumerait encore du cannabis alors que c'est illegal ?

Mais certaines plantes soft sont pas trop mauvaise a fumer (les premières fois c bof mais après on s'habitue et on aprecie le gout) et aident psychologiquement a arreter de fumer (tu peux quand meme te rouler un enorme joint avec, et meme si c pas de la weed c mieux que de se mordre les doigts)
Sinon pour s'endormir le soir ca aide aussi.
 

keldelehouf

Matrice périnatale
Inscrit
5 Juin 2005
Messages
10
je l'ai consommé comme de la beuh pur et en gros joint bien comme il faut mais si on peut en faire un concentré et que qq1 sait comment faire je suis pret a essayer je vais pas me retrouver avec 100g de nepeta cataria sur les bras
:iconhead:
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
euh... bah en fait la nepeta cateria tu ferais mieux de l'offrir a ton chat...
enfin sinon en principe pour concentrer les alkaloides tu peux faire macerer qq jours dans de l'alcool, puis filtrer et evaporer.

Mais pour la nepeta cateria jsais pas ce que ca donneras...
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Ben si, mais pas trop c sur ... :grin: ;)
 

keldelehouf

Matrice périnatale
Inscrit
5 Juin 2005
Messages
10
ouai bon je me comprends et pour l'absinthe quelqu'un a un tuyau? je pensais la faire macerer dans du pastis?
 
Haut