Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

manif: le 18 joint!

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
18 joint/18 H 00

:+1:

SOURCE : PARIS, LYON, TOULOUSE, LILLE,
NANTES, SAINT LEU (Réunion)
et ailleurs... toutes les infos ici !



[h=1]Toutes les infos sur le 18 Joint 2015[/h] le 06/05/2015

L'association polynésienne Tahiti Herb Culture vous donne rendez vous le 18 juin 2015 à Papeete

La Fédération des CIRCs sera du côté de Paris au Parc de La Villette à partir de 18h et en musique avec le collectif RBH Sound System et les intervention des associations et organisations soutenant notre lutte.

la veille, un débat débat public co-organisé par l'AFR et la Fédération des CIRCs se tiendra en présence de Mme Esther Benbassa, sénatrice EELV et auteure d'une proposition de Loi pour la légalisation du cannabis thérapeutique et récréatif et M. Marc La Mota, ex-policier sur le thème « La guerre à la drogue protège-t-elle vraiment nos enfants ? ».

Il sera précédé par la projection du clip de la campagne « Guerre à la drogue, guerre raciale » initiée par l'AFR et le CRAN (conseil représentatif des associations noires)


Informations à suivre prochainement de Figeac, Marseille et Poitiers.

Lyon18Joint2015WEB.jpg





Flyer18JointRBHWEB.jpg


---​
Poitiers18Joint2015WEB.jpg

et c'est bientôt!!!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ah tien j'ai plus de beuh, je vais allez me trouver un dealeur là bas!
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
Et le débat public de la veille qui a été annulé, j'ai trouvé ça bizard: "pour cause de problème familiaux blabla machin et truc pourront pas être là, du coup on annulé".
Je trouve ça louche parce qu'il auraient pu juste déplacé , et la ça m'a fait penser à une magouille caché.
Genre complot toussatoussa *tousse tousse*
Mais j'me doute bien que peux y avoir de vrai raison non complotique.


EDIT: j'viens de voir que c'était aujourd'hui le 18 x)
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Putain tout ca pour écouter du raggae en fumant des spliffs, j'irais plutôt pour me défouler à coups de pelles moi j'te dis
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
PSYCHOCRACK ... Tu serais pas un enfoiré de BOBO LYONNAIS BOWDEL !!!!!!!! :axe:
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
c'est bien vrais: https://blogs.mediapart.fr/kshoo/blog/150617/appel-du-genereux-jean-paul-18-joint-2017

C’est du côté de la Basse-Normandie que la Fédération des CIRC donne rendez-vous aux cannabinophiles français pour commémorer une nouvelle fois l’APPEL DU 18 JOINT. Ultime rassemblement avant la contraventionnalisation annoncée par le nouveau gouvernement, mesure ô combien injuste, discriminatoire et assurément contre-productive.

appel18joint2017.jpg


Pour sa 8ème édition, le Rast’Art Festival aura en effet pour thème « le chanvre dans tous ses états ». Organisé par l’association éponyme dans la petite ville de Sannerville (14), il débutera le vendredi 16 juin pour s’achever le dimanche 18 par une journée que le CIRC dédiera à son compagnon et ami Jean-Paul Géné récemment disparu et initiateur, entre autres, de ce manifeste antiprohibitionniste lancé par le quotidien Libération en 1976. Trois jours de musiques reggae/dub, d’échanges et de débats autour de la récurrente question du statut du chanvre/cannabis. De la réduction des risques il en sera également question grâce à l’association de patient(e)s Principes Actifs qui en fera la démonstration.
À Paris, le pique-nique sur l’herbe est maintenu au Parc de La Villette dès 17h, à proximité du Cabaret Sauvage à l’appel du CIRC Paris, de Cannabis sans frontières et de la librairie alternative Lady long solo.
En Polynésie française, l’association Tahiti Herb Culture vous invite pour la 6ème fois à un rassemblement festif.
Sur Lyon, c’est le 24 juin à 18h qu’aura lieu le rendez-vous organisé par le CIRC Lyon au Parc des Berges.
Face à l’hypocrisie et le manque de courage du gouvernement, ne lâchons rien !
#Appeldu18Joint2017
Fédération des CIRCs





Plante Verte a dit:
Ce clown me fait toujours autant flipper

[video=youtube;T3_KtEC1rkk]

ostie que j'mangerais un cheez!
 

Tarte-O-Pions

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2017
Messages
42
Ah...
Pas dispo pour y aller...
Je serai bien curieux d'avoire des retours de ceuxw qui y sont allés, niveau ambiance, et surtout par rapport au ''nouveau président en place''..

J' lavais fait il y a de ça ..PFffiou, des années et des années : C'était zen , ça fumait de partout, les fils était très peu nombreux, et laissaient faire.
Quand je pense qu'on est est encore là...
Attention les tournages de joints : C'est de la cessation de stupéfiant: C'est puni par la loi :)
Seigneur...
 
Haut