Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

lsa: ce qu'il ne faut pas faire.... ni café, ni alcool !

rastananda

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2007
Messages
148
salut, je viens de tester le lsa et j'apporte 2 petits temoignages...

j'ai pris de l'ololiuqui ce soir (12 graines croquees, recrachees puis macerees 2heures+ 6 autres avec une hbw, meme methode 2 heures apres)

la premiere prise etait sympatique avec pour ma part de bons visuels...c'etait un peu leger et assez "stone" pour que je decide de faire la connerie de prendre un BON cafe en meme temps que la seconde prise.

mal m'en a pris, pas de mal au bide jusqu'au cafe...puis 2 heures de sensation comme apres une bonne raclette suivie d'un dessert bien gras et sucre...donc: PAS DE CAFE sous lsa... je pensais que ca pourrait donner un peu de peche... mais ca gache tout!

sinon a part ca les graines sont bonnes comme psyche, mais pas tres euphoriques ,dommage!

aucune envie sexuelle "primaire" mais je pense que ce serait bien agreable d'etre au lit avec ma cops a se caliner bien au chaud laaaangoureusement (elle travaille cette nuit, dommage...)


apres j'ai recu mes hbw le 31 decembre et je travaillais la nuit...et le lendemain...aux urgences...!!!
au boulot c'etait la fete! foie gras, saumon...et...champagne, on etait tous bourres (c'etait vraiment pas serieux!!!) la, je sais toujours pas ce qui m'as pris, je me suis..."emporte" et ai quitte mon poste vers 2 heures du mat (j'habite pas loin ,heureusement!) chez moi j'ai pris une pill "escape" (funk pill) et 4 hbw ,machees 5 minutes et avalees...(j'y repense...c'etait n'importequoi je me trouve plus qu'irresponsable!!!)

je suis revenu au boulot (toujours la teuf!!!) j'etais toujours bourre...
vers 4 heures on me faisait des reflexions sur mes yeux "bizarres"
j'ai plus ou moins assure, a part mes "yeux", vu qu'ils etaient tous bourres ils ont "presque" rien vu, mais de 4-5 heures jusqu'a midi ,j'avais a peu pres les memes effets qu'avec un bon buvard, trop d'hallus, a peine gerable...j'avais jamais ete defonce (a quoi que ce soit!) au taf mais la, le taf c'etait la teuf...(ok, je sors...)

donc cette fois ni nausee ni mal de bide...(malgres le foie gras, les toasts et autres "gateries gastronomiques") juste un intense voyage...au boulot.

je me rappelle avoir voulu ecouter de la musique et avoir essaye sur pas mal de pc pour finallement ne pouvoir que bloquer devant des ecrans qui tournaient...boulot calme de 4 a 6 heures et de 8 a 11 heures j'ai fait trop de pauses clope...
y'a eu trop de taf le lendemain (jour ferie...) heureusement a partir de 11 heures/midi, avant c'etait plus calme...,c'etait chaud ,j'etais "bordelique", je titubais par moment, je me suis meme endormi 10 minutes devant un ordi..sur le clavier, reveille par le telephone, bref j'ai eu du mal...
je le referais plus....
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Salut,

C'est vrai que c'est pas très fufute de prendre des drogues au taf, mais j'imagine que l'alcool que tu as bu t'as un peu poussé à les prendre non ?
Ca c'est bien terminé pour toi heureusement et j'espere que personne ne sais que tu prends ça, en tout cas j'aurais été dans le coin je t'aurais capté direct si t'avais les pupilles dillatées, mais bon je suis pas une balance.

Sinon j'ai jamais fais le melange HBW Funk pills mais bon ça doit le faire.
La on doit me raconter un trip Smiley (BZP TFMPP) Champis, apparement c'est épuisant mais le trip a l'air bon.

Merci pour tes experiences,
++
 
Haut