Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

les combo de plantes psychoactives à vaporiser

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut,

comme le disais octobre rouge: "vouloir tout fumer c'est un peu la mer à boire"

alors , j'ouvre ce tread pour parler des mélanges à vaporiser, car fumer c'est tres nocif pour la santé, vaporiser c'est mieux!

la 1er fois dans un livre que j'ai entendue parler de "Kinnikinnick" et de mélange à fumer c'était dans "encyclopedia of psychoactive plants de christian raatch.


je trouve le principe vraiment naze pour la santé,pour avoir essayer avec pas mal de plantes, fumer autre chose que du tabac, et niveau effet, pas terible non plus vue que la combustion transforme souvent une grande partie des produits psychoactif, rendant le trip plus sédatif et moins effectif que la tisane.

mais en vaporisant, ça change!


le gout est meilleur (car ont évite complètement l'amèrtume),et la texture, l'effet aussi!
et en plus c'est + discret niveau odeur


pour vaporiser d'autre herbes que de la ganja il faudrais investir dans un vaporisateur de salon qui accepte les herbes, les vapo portable aillant une petite douille-bowl, sont pas tres efficasse avec autres chose que l'herbe de cannabis qui donne des effet fort avec peut de matière, 100mgr suffise à envoyer loin...

mais j'ai trouver une astuce, les extrait aqueu résineux.

en effet les résine de plantes vendues en smartshop (ou fabriquer simplement en decoction ou en réduisant une teinture)on peut les vaporiser avec de la fibre de chanvre dégommé


attention, ne jamais conssomer une partie d'une plante que l'on ne connais pas bien.

certainne plantes ne doivent pas etre prisent quotidiennement

certaines plantes peuvent donné des mauvaise interaction entre elle et des contre indication: renseignez vous sur les elles

les tiges et nervures ne se fume pas, par contre elle peuvent se vaporiser (dans la plupart des cas).

les plantes, contaminer par une moisissure/champignon , ne se consomme jamais!



les plantes psychoactives:
elle sont là pour faire un/des effet!
elles peuvent étre savanament prisent en combinaison ,voir en multi combinaison.

mais certaine plantes listé peuvent vous causé de grave ennuis voir, votre mort si vous les combinées entre elles.


exemple de plantes psychoactives vaporisable (je n'incite en aucun cas a consommer ces plantes), j'ai mis celle que je connais le mieux pour les avoir moi même vaporiser:

  • nicotiana tabacum (feuillage)
  • nicotiana rustica (feuillage)
  • cannabis hybride (résine, fleurs) .
  • ephedra: major ,gerardiana,, sinica et fragilis (paties aerienne)
    gout acre, texture peu presente
  • khat (feuillage) stimulant
    gout caractéristique du khat, texture (??? j'ai peu vaporiser donc pas de souvenire particulier, ça passe)
  • combretum quadrangulare (feuillage)
    je ne me rappelle pas d'un gout autres que la chlorophylle)
  • ilex guayusa (feuillage, résinne)
  • sida cordifolia (partie àerienne,résinne)
  • zonia latifolia (parties aerienne? résinne)
  • turnera diffusa(feuillage, résinne)
  • lobelia inflata (feuilles/tiges/fleurs)
  • scutelaria lateriflora (feuilles/tiges/fleurs résinne)
  • scutelaria nana (feuilles/tiges/fleurs) sédatif)
  • eschscholzia californica, pavot de californie (feuilles/tiges/fleurs)
  • gaillet odorant (feuilles/tiges/fleurs)
  • sceletium toruosum kanna (toutes les partie sauf graines)fermenté ou non)
  • calea zacatechichi (feuilles/tiges/fleurs)
  • Leonotis leonourus (fleurs)
  • leonurus nepetifolia (feuillage et fleurs)
  • leonurus sibiricus (feuilles//fleurs)
  • tagetes lucida (parties aerienne).
  • salvia divinorum
les plantes non psychoactives
elle servent à donné du gout et/ou à diluer les plantes psychoactives pour obtenir un effet moins fort

exemple de plante non psychoactives vaporisable:


menthe verte ,Mentha spicata (parties aérienne)

menthe poivré mentha piperita (parties aérienne)


molènne, Verbascum thapsus (feuillage)

La Guimauve officinale, Althaea officinalis (feuilles et racines)

n'oubliez pas de tester les plante une à une, avant d'en faire un mélange.


ne surtout pas mélanger des plantes psychoactives entre elle sans en connaitre les intéractions.



en savoir plus sur les combinaison de drogue:

https://combo.tripsit.me/

https://mixtures.info/fr/

https://www.psychonaut.fr/Thread-Les-combos-à-ne-surtout-pas-faire-Danger

https://www.psychonaut.fr/Forum-Combos-mélanges


exemple de mélanges de plantes en plante simple ou en extrait résineux que j'ai moi même testé (ils sont relativement safe à condition de ne pas prendre de façons prolonger ):

nicotiana rustica +damiania + tagetes lucida

le nicotiana rustica est un stimulant, la diamania aussi, les effet s'ajoute, la tagetes lucia est là pour donné du gout et mettre moins de tabac et de damiana

nicotiania tabacum +damiania + tagetes lucida

catha edulis +nicotiania tabacum + cannabis
l'effet du khat vaporiser est stimulant il se potentialise avec le tbac et aussi le cannabis

catha edulis + nicotiana rustica+ cannabis

nicotiana rustica +cannabis + sceletium tortuosum

leonotis leonurus + cannabis +sceletium tortuosum+

cannabis+leonotis leonnurus +sceletium tortuosum +macona brava

cannabis + leonotis leonurus +scutelairia lateriflora

cannabis + leonotis nepetifolia +sceletium tortuosum

cannabis + salvia

lobelia inflata +

je vous invite à cultiver les plante que vous consommer plutôt que les acheter, c'est plus gratifiant, et surtout on peu cultiver,récolter bio et des produits frais donc plus fort en matière active.
de mon expérience les herbes de smarts sont vraiment médiocre et innéficasse comparé à l'autoprod

si quelqu'un veux complèter???
 
Dernière édition:
Haut