Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

le terme de "presse" ??? (hashish)

Whelfcachops

Matrice périnatale
Inscrit
7 Sept 2020
Messages
6
[font=Tahoma, sans-serif]Bonjour,[/font]
[font=Tahoma, sans-serif] [/font]
[font=Tahoma, sans-serif]Il y a quelques jours j'ai fait une soirée ou un gars est venu avec du hash et m'a parlé de "première presse" "deuxième presse" etc...[/font]
[font=Tahoma, sans-serif] [/font]
[font=Tahoma, sans-serif]Je m'y connais pas mal en cannabis et pourtant je n'ai jamais vu ou entendu parler de ça avant cette soirée...[/font]
[font=Tahoma, sans-serif] [/font]
[font=Tahoma, sans-serif]J'ai fait des recherches sur internet et impossible de trouver des infos là-dessus...[/font]
[font=Tahoma, sans-serif] [/font]
[font=Tahoma, sans-serif]Quelqu'un serait me dire ce que c'est cette histoire de 1ere presse etc...[/font]
[font=Tahoma, sans-serif] [/font]
[font=Tahoma, sans-serif]Merci d'avance à ceux qui me répondrons [/font]
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
Je suis loin d'être un connaisseur mais il me semble que dans certaines préparations du Hash, on presse (compresse, écrase) et on chauffe le pollen pour en faire des plaquettes de hash . Sinon, première presse, deuxième presse je saurais pas dire je ne connais pas du tout les détails ni les subtilités du processus mais ça pourrait également juste être une appellation marketing .
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
je crois que c'est une déformation de langage, le terme serrais plutôt deuxième "passe"!

au maroc l'herbe est tamiser 3 fois avec des maillage différent.

la 1 er passe étant la meilleur et la 3 éme qualifier de poussière.

c'est la 3 éme passe qui est exporté en europe .
 

Whelfcachops

Matrice périnatale
Inscrit
7 Sept 2020
Messages
6
PSYCHOCRACK a dit:
je crois que c'est une déformation de langage, le terme serrais plutôt deuxième "passe"!

au maroc l'herbe est tamiser 3 fois avec des maillage différent.

la 1 er passe étant la meilleur et la 3 éme qualifier de poussière.

c'est la 3 éme passe qui est exporté en europe .

Oui effectivement on m'a dit ça également sur un autre forum, le gars a du se tromper de mot ou alors j'ai mal compris psk j'était défoncé  :sleepy:
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
UP!!!!

j'ai découvert un nouveaux terme par la bouche d'un vendeur, le filtré, selon lui sont filtré il le vendais 250 balle les 10 gr (franchement, j'ai jamais acheter ça), plus tard j'ais fais une recherche et le filtré c'st en fait du hash presque pure cad (et olivier) sans matière végétal presque, filtré dans un sac avec des glaçon, le principe du celebre ice o lator qui donne des trucs qui dechire en effet.


tres loin du filtrer trois fois du dealer qui dit que c'est tamiser, la methode du tamis donne du shit.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
filtré 3x c'est ça qu'il m'a dit, et il m'a vendue un autre machin dans un pochont customiser naruto, avec marquer filtré 3 fois (donc je supose que c'est un terme connu , même si ça veux rien dire car on ne peut pas filtré 3x de suite du ice o lator!

on le passe une fois c'est tout!
 
U

User deleted

Invité
Dans l'ice-o on utilise 3 tailles de mailles différentes ( voire 4 ), ce qui équivaudrait au 3x filtré ? Un peu comme les différents passages sur les tamis en réduisant les mailles.
Après septique je suis quand il s'agit de marketing.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Samsara a dit:
Dans l'ice-o on utilise 3 tailles de mailles différentes ( voire 4 ), ce qui équivaudrait au 3x filtré ? Un peu comme les différents passages sur les tamis en réduisant les mailles.

bas en vrais je crois que oui, car se qui se retrouve dans le dernier sac c'est le meilleur!

alors que mon dealer c'était du tamiser en fait, selon ces dire "passé au tamis", j'ai parler de ice o lator avec, il connaissais pas.........
 
Haut