Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

le pire et le meilleur trip de ma vie, en 4 heure

TripinOccasionally

Matrice périnatale
Inscrit
27 Mar 2023
Messages
2
Bonjour, J'écrit ce Tr le lendamin de l'évenement qui cest produit vers environ 2:30 du mat. Tout commence vers 11:30 du soir, il fait beau mais tres froid (je suis quebecois). Moi et 3 de mes meilleurs amis allions tester les champis pour la premiere fois. J'avais acheter 8g de albinos penis envy, 2g chacun. vient l'heure de manger les champis et mon pote (que l'on va apeler martin) decide de ne pas en prendre et prefere fumer de la beuh a lexterieur. ils revient a linterieur, on se pose tous dans mon canap et on decide de manger les champis. je metais informer sur la substance, le dosage, le set and settings et tout ce qu'il fallait savoir pour avoir un trip bien doser pour decouvrir la substance. Nous etions tous tres excitée a l'idée de tester les champis. Nous tous avait seulement de l'experience avec la beuh, on fume chaque weekend et tout ces toujours bien passer. 20 min apres avoir manger les champis, toujours rien. moi et mes 2 pote qui on prit les champis commencairent a etre décus, mais nous savions que la montée pourrait etre instantannée. quelque seconde passe et martin, qui lui avait fumer, veut aller ce coucher. Nous avions de la weed tres forte en indica de 27% de thc. sa l'a mit K.O. Il monte se coucher et donc il ne reste plus que moi et alex, mon pote depuis 15 ans et fred, ami du primaire. Finalement, les premier effet arrivèrent. on commence tout les 3 a etre super euphorique et les premier effet mental sinstalle. On parle de tout, les meuble et tableau autour de nous changeais de forme et de taille dans notre vision peripherique. 1h du mat et la cest le peak de effets. le sol bouge sous nos pied, nos conversations sont incompréhensible et la musique nous borde. sa fait vraiment du bien et ont se semt léger partout dans le corps, sauf la tete qui est vraiment lourde. le plafond change de couleur, et mes lumiere LED change de teinte, et se met a créer des halos de lumiere vraiment magnifique. les yeux fermer, cest autre chose. des formes geometrique et des fractales kaleidoscopique se manifeste et remplie nos yeux de magie en 4k. cest magnifique et on trouve sa tellement interessant sur le moment que nous 3 partons dans une loooongue discussion scienctfique sur le fait que notre cerveau est capable de percevoir et voir toute ces choses inimaginable. quelque minute passe, mais pour nous cela fesait 2 heure minimum que nous parlions. on etait vraiment défoncée et plus rien meme le temps fesait sens. 5 minute parraissait come 1 heure. On decide d'aller a l'exterieur pour voir la neige, les arbres, le ciel. on voulait vraiment tout tester et voir jusqua ou les halu pouvait nous enmenner. Tres rapidement apres 20 a 30 minute dehors, les effets visuelle ont disparu. Nous rentrons donc a linterieur, décus de voir que les escalier ne bouge plus, et que la saturation des couleurs etait redevenue fade. Fred decide d'aller se coucher a sont tour, il etait tard et la descente du champi lui ont filer une fatigue mental tres puissante. Il ne reste donc plus que moi et alex. cets la que nous avons prit la pire décision de notre vie. Nous n'étions pas pret a vivre l'experience que je vais vous raconter. Martin avait laisser la moitier d'un joint sur la table de chevet. Moi et alex decidons de fumer a lexterieur pour essayer de faire remonter les effets des champis. on prend chaccun 5 taff sur le joint. On reste dehor un peu et la 2 minute apres, cest lenfer. tout les arbres nous regarde et nous veule du mal. notre tete bourdonne et nos sens sont distortionnée. des halus auditive et visuelle sont 100 fois plus puissant quau debut. tout est angoissant et on est les deux dehor figée a se regardée sachant tres bien ce que l'autre vit. Nous vivions la meme chose. Le meme bad. au meme moment. tout a coup mon pote sassit sur une chaise depliante et commence a vomir. il vomit sans arret pendant ce qui paraissait dans ma tete comme 30 minute. je mecarte un peu car je suis émétophobique. je l'entend au loin, et puis il se releve et me demande si je vais bien. A la seconde ou il me demande sa, ma vision devient trouble, je ne voit plus rien et je sent que je vais tomber. je macote sur le mur de ma maison dehor et je commence a perdre ma respiration. je suis en grosse chute de pression et je sent tout mes sens disparaitre. je ne voit plus, ne sent plus et n'entend plus rien. seulement un bourdonnement strident. et la boum, je tombe. jentend alex me dire de me lever a mainte reprise. jessais de me relever et la ma vision revient traquillement mais tout est tellement difficile sur le moment. d'un coup, je retombe une deuxieme fois et je m'éclate au sol contre mes bacs de poubelle. et la plus rien. je ne me souvient plus de rien. jai oublier que jai fumer, que jai prit des champis. joublie qui je suit, ou je suit, jessais juste de me relever mais la tout devbient blanc. Le bourdonnement dissparait, et laisse place a une main tendu vers moi. Jai un moment de luciditée qui revient et je me demande si dieux menvoyait un signe. jattrape sa main et la, cetait la main d'alex. il me tire vers le haut et nous rentrons dans la maison. nouys cavalons les marche en bas pour rejoindre le canap. on finit par enlever nos soulier et secraser par terre. Nous pleurons tout les deux, car tout etait tellement effrayant et choquant que on pensait mourir, rester comme sa defoncer a se point toute notre vie. apres 2 minute de silence a terre sur le beton, nous commencon a debriefer. Nous etions DÉ FON CÉE. on avait des hallucinations par dessus nos hallucination. On finit par aller se coucher, trop éclatée par les hallu, la beuh et la fatigue pour se dire bonne nuit. le lendemain on a tout racontée a nos pote. et ce matin la alex ma dit quelque chose que je ne pourrait jamais oublier. Il me regarde et me dit ;

- je croyait vraiment qu'on allait y rester mec

je lui repond que moi aussi

et puis la il me dit...

- toi aussi tu la vue? la main qui voulait nous aider..

ce matin la jai réaliser que moi et mon pote avait vraiment un connection, nous savions ce que lautre ressentait au moment du bad trip. nous savions tpout ce que l'autre ressentait. on etait identique. comme si ce soir la, nos esprits cetait fusionner

jai appris ce jour la que les champis et tout autre substance pouvait etre vraiment puissante. que si vous nete pas bien informée, tout pourrait mal finir.

les champis nous ont donner ce soir la un avertissement, que je ne manquerai pas de retenir. ils sont plus fort que nous et me l'ont bien fait comprendre. J'en retient une lecon, et jespere que ce trip report vous a plus :bluush:
 

Mognome

Matrice périnatale
Inscrit
20 Juin 2023
Messages
6
Perso la longueur ne me dérange pas. J’ai bien aimer le fait d’avoir beaucoup de détail, ça permet de vraiment saisir les sensations du moment. Merci pour ce T.R.! Qc aussi!
 
Haut