Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

la culture de l'erythrina verna (mulungu)

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
ques ce que c'est : https://www.psychonaut.fr/Thread-Erythrina-mulungu-en-recherche-d-information


attention les graines sont hyper toxique, ce n'est pas les graines de cette arbre que l'on conssome mais sont écorce ou sous écorce, je ne sais pas encore exactement.


Graines
Erythrina mulungu graines

Les graines de couleur rouge-orange germent dans des substrats organo-sableux recouverts d'une couche de 0,5 à 2 cm de terre, irrigués quotidiennement, et émergent entre 7 et 16 jours avec un taux de germination élevé[2]. Mais lorsqu'elle est nécessaire, elle est effectuée par des traitements germinatifs consistant en une scarification mécanique de la zone opposée au hile et une immersion dans l'eau pendant 24 heures[3].

Les graines sont considérées comme très toxiques. L'ingestion doit être évitée et il existe un danger de mort[1].

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
source: https://en.wikipedia.org/wiki/Erythrina_mulungu


Germination period: approx. 3-6 weeks


La germination des graines peut être améliorée en les trempant préalablement dans de l'eau ou de l'acide gibbérellique dilué, un pré-gonflement dans l'eau étant généralement suffisant. De plus, les graines peuvent être soigneusement grattées avec une lime ou similaire pour améliorer la germination. Ces graines appartiennent aux germoirs sombres, c'est pourquoi elles n'ont besoin d'être recouvertes que d'une fine couche de terre pour germer. Remplissez les pots de terre, arrosez d'eau, placez les graines sur le sol (ailes verticales vers le haut), recouvrez de terre et arrosez d'eau. Il est préférable de couvrir les pots de culture avec une pellicule plastique et d'aérer quotidiennement ou de garder le sol humide, mais pas mouillé. Sinon, les pots peuvent être placés dans des serres intérieures appropriées jusqu'à ce que les graines aient germé et que les semis mesurent quelques centimètres de haut. Il est important d'assurer un apport d'air frais au moins une fois par jour pour prévenir et éviter les moisissures. Après la germination des graines, les semis peuvent s'habituer lentement à un air intérieur plus sec ou à un air frais à l'extérieur après quelques semaines. Nous utilisons un sol végétal de haute qualité avec suffisamment de perlite, de granulés d'argile et/ou de granulés de pierre volcanique pour les plantes.
source: https://www.gardenshaman.eu/en/product/mulungu-erythrina-verna-samen/

edit: visiblement le web master de gardenshaman avais trop fumer, y'a pas d'aile sur les graines d'érythrina
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
alors, j'ai reçus mes 15 graines d'erythrina sois disant mulungu en provenance d'inde.

je vais les planté mais elle ne sont pas toute viable, yen à deux qui font la geule ,de naissance.

je métrais les graines dans de l'eau à 30° C que je planterais ça dans un pot de 9 x 9 x9.5 cm

avec 90% terreaux semis et 5% de perlite et 5% de sable (au vue de la gueule du substrat sur la photo d'un site commercial).


on verras si ça germe!

@+

edit j'ai rien planté c'est du mucuma puriens leurs haricot.
 
Haut