Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

help je suis perdu ds votre forum

DATACOR

Matrice périnatale
Inscrit
11 Juin 2008
Messages
8
salut désolé de poster ici, bien que cela soit un forum très intéressant sur lequel j'aime surfer
j voudrai pouvoir m eclipser du rayon drogues qq secondes pr decouvrir les autres topic qui j en suis sur seront tout aussi bien
car comme vous l avez apparement ici tous compri , y a pas que la drogue ds la vie,j comprend pas grd chose meme quand j met la langue en francais c est en anglais
aidez moi! merci d avance
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ce forum est multilingue, dirige toi vers les sections francaises pour trouver ton bonheur. Tu peut pas les manquer, on y parle en francais et juste au desus y a marqué ... Francais ...

Sinon si t'arrive pas a naviguer sur un forum c'est que tu as deja trop pris de drogue, eteint ton ordinateur et vas te reposer un peut. :roll:
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
DATACOR a dit:
j voudrai pouvoir m eclipser du rayon drogues qq secondes pr decouvrir les autres topic qui j en suis sur seront tout aussi bien
car comme vous l avez apparement ici tous compri , y a pas que la drogue ds la vie
Si tu souhaites aborder d'autres sujets, le salon est fait pour ça.

Bienvenu mec.
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Ouep le salon pulule de topics tous plus interessants les uns que les autres :lol: Welcome neophyte =D
 

DATACOR

Matrice périnatale
Inscrit
11 Juin 2008
Messages
8
tiens donc
je vois que ça chambre direct sur la conso , j croyai que ct un forum non prohibitif ou on te jugeait pas sur ta conso tant que tu etais Majeur
encore des foutaises?
moi pour ta gouverne j'ai passé la période du " j me perche" aujourdhui j 'en suis plutot à la periode 2 "tt a une fin" une période que tout un chacun connaitra sensiblement un jour

ce forum est cela dit bien ca rentre ds un bon processus de phase de re sociabilisation post tromatique de la periode 1 !
C'est assez instructif et l ambiance generale ma fait penser a un genre de festi de transeux ( j me trompe surement ms j vois ca comme ça) .
cela dit y a aussi des trucs enormes sur ce forum
ca me fait marrer de voir les mecs se croyant ds les années 80,balancer qu'ils font les chimistes depuis leurs propres maisonette yahou dc je peux comprendre ton agressivitée qq peu extremiste


bref c aussi pour cela que je posai la question je voulai voir autre chose
merci a ceux qui m ont répondu j'y vais de ce pas

sur ce prenez soin de vous
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
On s'calme mec. Je ne vois aucun signe d'agressivité dans les trois posts qui précédent le tien. Certain de nos membres ont un humour un peu particulier, et tu va devoir t'y faire si tu souhaites rester ici.
 

Celtcharn

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
234
-Help je suis perdu dans tes phrases!
Tu pourrais soigner ton orthographe?
Comme dirait mon bon ami sval:
"nan sérieusement, elle est à chier!"
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Hey calme toi il n'y avais rien de mechant dans tout ce que je te disais hein :oops:

Bref, bienvenue a toi sur le forum :wink:
 

DATACOR

Matrice périnatale
Inscrit
11 Juin 2008
Messages
8
Merci bien sebastian

tagadatagada petite precision je suis pas un mec

pour ce qui est des fautes, je propose un concours de dictee

les modo si il vs plait pourriez vous virer ce message pour le remettre ds le lieu prévu à cet effet merci d'avance
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

Effectivement, rien d'aggressif par ici, connaissant un peu les loustiques, tu peu prendre à la légère leur propos qui ne vise pas agressivement une consomation, que d'ailleur l'on ne connait pas et que nous ne voulons juger. :)

En tout cas je te souhaite la bienvenu sur ce forum et peu être également sur notre tchat IRC :)
 

ariapro

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2007
Messages
130
mmaaaiiisss non les gens sont pas agressif ici, disons que certain font preuve d'humour un peu piquant c'est tout (peut on rire de tout ? OUI , et même de la mort car un jour c'est elle qui se rira de toi...ha ha ha :twisted: )
sinon bienvenue parmi nous :goodman:
 

DATACOR

Matrice périnatale
Inscrit
11 Juin 2008
Messages
8
bien merci de votre accueil,
lol ! ok je retiens toujours préciser le sexe au moins deux fois plus de réponses :lol:


c'est bon j ai enfin compri comment ca marche
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
DATACOR a dit:
lol ! ok je retiens toujours préciser le sexe au moins deux fois plus de réponses :lol:

Bah quoi c'est normal après tout elles sont rares les femmes psychonaut ^^

Ou en tout cas elles viennent pas ici souvent... :(

Et bienvenue parmis nous!
 
Haut