Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

haschich albanais

b0nbeck

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Oct 2009
Messages
40
Es ce que quelqu'un aurait déjà gouter a du hash venant d'albanie ? :p
fort en THC ? Bon ?
 
G

Guest

Invité
Boah, du moment qu'il est bien fait avec de la bonne herbe il est bon d'où qu'il vienne.

(fais gaffe, tu ne t'es pas encore présenté et oogie traine dans le coin (là t'as le temps il est dans la jungle mais quand il va revenir ça va barder))
 
D

Deleted

Invité
albanais afghan libanais marocain reunionais vietnamien , si il est fait comme il faut sans coupe , c' est "le meme" ... du sharas noir poivré , d'la resine de cannabis quoi ....
et hop , 'ci quant ^^
on dit BONJOUR
 

b0nbeck

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Oct 2009
Messages
40
Alors ? Personne ne peut m'en parler de ce Shit venant d'albanie ? j'hesite a l'acheté :roll:
 
D

Deleted

Invité
t' as un N° de tracabilité pour etre sur quil vient d' albanie et pas du turkmenistan ?


:arrow:
 

b0nbeck

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Oct 2009
Messages
40
Bah le vendeur c'est un albanais qui ma dit que sa venait directement du sud de l'Albanie...dans une région réservé a la culture du cannabis et depuis 2 ans du hasch...il est marron foncé et le prix alléchant ( vendeur amis proche) je voulais me renseigner sur le produit avant de l'acheter .... :oops:
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Bah tu lui demande de gouter, surtout si c'est un ami proche ;).
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Bah le vendeur c'est un albanais qui ma dit que sa venait directement du sud de l'Albanie...
A moins que tu connaisse le type en question, c'est le genre de truc qu'on te dis pour vendre, souvent de la merde d'ailleurs..
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Tant que ça s'fume, tu vas pas pinailler, surtout si le type en question fait des bon tarauds^^
 
Haut