Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

graines de yopo, consommation ?

moi

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2007
Messages
42
"Les graines de l'arbre de Yopo (Anadenanthera peregrina) sont une source naturelle de 5-HO-DMT (Bufotenine), DMT et 5-MEO-DMT. Yopo a été utilisé pendant des siècles par certaines tribus indiennes d'Amérique du Sud pour entrer en transe et avoir des visions. Ainsi, elles entraient en contact avec les esprits, ce qui leur a permis de faire des prophéties qui inspiraient la population.

Effets :
En prisant le Yopo, vous sentirez l'effet dans 5 minutes, jusqu'à 30-45 minutes après. En petites doses (2-3 graines) vous éprouvez une légère euphorie et des hallucinations (à yeux fermés). Des doses plus grandes (4-5 graines) vous donnent un sentiment d'euphorie, des hallucinations fortes et une perte de contrôle sur votre corps."

quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
si oui, était-ce une bonne expérience ? :)

et est-ce qu'il y a un autre moyen de prendre ces graines sans avoir à sniffer la poudre ?
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Moi la poudre de yopo je la fume (feuille, tabac, un peu de weed si t'en as et yopo)
Certes les effets sont moins forts qu'en sniff mais vu ce que j'ai pu lire sur le net ça a pas l'air bien agréable de sniffer un gros tas de graines réduites en poudre!!
Au niveau des effets j'aurais du mal à t'en parler car pour moi ça a toujours été assez subtile (visions les yeux fermés mais ça dure 2 minutes et c'est pas super présent et impressionnant!! je pense qui faut en fumer un sacré tas!!)

+ de détails + tard si t'en as envie car là je dois me casser tout de suite !!
Bye !!
 

moi

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2007
Messages
42
merci de ta réponse ;)

ça veut dire qu'il n'y aura aucun effet en les mangeant (comme pour les HBW) ?
 
C

claudymichel

Invité
j'ai prid du yopo pour la premiere fois hier soir en fesant griller les graines puis en les broyant avec de la chau.... g fait la preparation avec 6graines pour 2 personnes...
g divisé le tas en 2....puis en trois pour me faire une grosse latte...!!!

l'effet est immédiat et commence par un gros mal de nez et de tete...ensuite les couleur s'amplifie et en clignant des yeux on apperçoit des petits mandalas colorés, ...assé fun!!

cependant je conseil d'avoir un bon plumard ou un vaisceaux psychonautique pour etre à l'aise car le mal de ventre et une impression d'acide lactique dans les muscles apparaissent rapidement...et c'est pas super agréable..
en gros c'est un bon produit mais la prise est assé douloueuse...!!!

donc si quelqu'un a une idée autre que la fumette (trop leger) ou la snifette (trop douloureux) pour prendre du yopo, qu'il la poste ici...merci!!!
 

adrien39

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juil 2007
Messages
22
salut claudymichel, est ce que tu pourrais devoloppé plus ton TR stp. et est ce que tu as utilisé de la chaux alimentaire ? et combien de temps dure les effets ?
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
claudymichel a dit:
donc si quelqu'un a une idée autre que la fumette (trop leger) ou la snifette (trop douloureux) pour prendre du yopo, qu'il la poste ici...merci!!!
IMAO + DMT en voie orale, c'est le principe avec l'Ayahuasca, le IMAO, c'est le Syrian Rue. Attention avec les IMAO, ça interagit avec pas mal d'autres drogues.
 

managuardian

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Sept 2007
Messages
44
Sans aller jusqu'a manger les graines de yopo en ayant ingurgite un IMAO car bon faire un melange d'ayahuasca peganum / yopo je pense pas que ce soit le mieux a faire, en fumant un peu de passiflore (IMAO) avant de fumer le yopo tu gagne deja considerablement en effets lorsque tu fume le yopo. Il faut savoir que les IMAO ne detruise pas seulement la DMT dans l'estomac mais aussi dans le sang car il y a deux types de monoamine oxidaze, la A et la B l'une agissant effectivement au niveau de l'estomac ce qui explique l'inneficacite de la DMT par prise orale et une agissant dans le sang directement ce qui explique donc l'effet leger mais surtout le brievete du trip en effet, elle moins de temps a l'iliminer ce qui laisse donc un effet a la DMT mais au final la DMT est detruite quand meme et le trip se revelera etre vraiment court.

ATTENTION AUX IMAO, L'INTERACTION AVEC LA TYRAMINE CONTENU DANS DE NOMBREUX ALIMENTS PEUT OCCASIONNER DE SERIEUX MAUX DE TETES ET AUTRES PROBLEMES. COMBINER AVEC DE L'ALCOOL, AMPHETAMINES ET AUTRES DROGUES, CELA PEUT ETRE LETAL.
A UTILISE AVEC EXTREME PRECAUTION
 

rastananda

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2007
Messages
148
pourquoi pas bouffer le yopo, tout simplement?
je n'ai jamais entendu parler de ce mode de conso, mais le yopo contient aussi du 5 ho dmt?
si celui ci n'est pas detruit par les MAO (comme le dmt) il pourrait neanmoins etre actif?
si rien d'autre n'est toxique dans la graine (a priori si on peut la sniffer, on peut la bouffer?) je vois pas ce qui en contre indiquerais l'ingestion?

bien sur si on cherche un trip au dmt c'est pas la peine, mais pour qui veut tester la bufotenine?

je cherche de la doc la dessus mais si vous avez des liens, je prends...

j'attends une centaine de graines gagnees aux encheres...au mieux, je ferais un tr pour les curieux...
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Salut,

A mon avis la bufotenine contenue dans les graines de yopo n'est pas présente en quantité suffisantes pour procurer un trip, car je n'ai jamais entendu dire que manger les graines procurais le moindre effet.
Sinon je pense que ça ce saurait.

Les seuls modes d'ingestions des graines sont prisées ou fumées.
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
Xtc_man a dit:
Salut,

A mon avis la bufotenine contenue dans les graines de yopo n'est pas présente en quantité suffisantes pour procurer un trip, car je n'ai jamais entendu dire que manger les graines procurais le moindre effet.
Sinon je pense que ça ce saurait.

Les seuls modes d'ingestions des graines sont prisées ou fumées.

la quantité de bufotenine est tout a fait suffisante... seulement qu'en ingestion elle n'as pas le temps dateindre le cereau avant detre détruite par des enzymes.

L'extrait de yopo fumé m'a produit le plus grand kick de ma vie ! vision en noir et blanc fil de fer, les couleurs qui se mélangent et coulent, fusion avec l'univers...

il me semble que le yopo contient bcp plus de bufotenine que de 5-meo-dmt ou dmt donc la bufotenine est les substance active contrairement au bufo (crapaud) qui contient plus de 5-meo-dmt ! paradoxe !
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
Vanadium a dit:
L'extrait de yopo fumé m'a produit le plus grand kick de ma vie ! vision en noir et blanc fil de fer, les couleurs qui se mélangent et coulent, fusion avec l'univers...

il me semble que le yopo contient bcp plus de bufotenine que de 5-meo-dmt ou dmt donc la bufotenine est les substance active contrairement au bufo (crapaud) qui contient plus de 5-meo-dmt ! paradoxe !

Héhé intéressant! As tu ressenti des effets physiques négatifs?
 

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
J'ai un de mes amis qui ma raconter que lui il ses fais un infusion a froid de poudre et que durant 12h il ses cru sur un bateau qui vogais a travers son appartement et aussi qu'il avais toujour un sentiment de ce faire espionner

il a simplement fais couler 1 tasse d'eau a travers un grillage ou il avais placer 5 graine reduite en poudre environs 15-20 fois et a rajoutter une cuiller de miel de trefles.

je ne sais pas ou en trouver par contre autre que sur le net!???
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
valent a dit:
et on trouve ou les graines de l'arbre de Yopo ?
Oh !

Je pense qu'on les trouve sur l'arbre à graines de Yopo, vois-tu ?

:roll:

Va lire les règles, imbécile !
 
Haut