Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

graines de yopo, ROA ?

doyran

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mai 2008
Messages
98
Salut à tous,
bon aprés mure reflection et renseignement sur le net, j'ai décidé de jeter mon dévolu sur ces graines.Mais j'aimerai quand même avoir des avis et des experiences parce que j'ai pas envie de gacher ma tune.J'avais envie de les sniffer, bonne solution? parait que ça fait super mal..
Et au niveau des effets?Est ce que c'est le meilleur moyen de tester le dmt?sinon,qu'est ce que vous conseillez
En quoi consiste le "snuff"?

Tx
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Salut l'ami, tagada a raison, tu peux les broyer, mais alors très très finement, parce que ça fait très très mal au nez. Pour pas avoir à sniffer, les tribus d'amérique du sud se débrouille pour qu'un ami prenne une sorte de tube, te l'enfonce dans le nez, et te souffle les graines de yopo d'un coup dans les narines.


Sinon, tu peux faire de l'extraction de DMT, mélanger les cristaux à du beurre liquide, mettre le beurre contenant le DMT dans une seringue et te l'injecter en anal. C'est super efficace parait-il.


Fais attention, le DMT est très, très très puissant !
 

Silou

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
302
Sinon, tu peux faire de l'extraction de DMT, mélanger les cristaux à du beurre liquide, mettre le beurre contenant le DMT dans une seringue et te l'injecter en anal.

C'est pas bon pour le cholestérol ça...

:oops: :arrow:
 

doyran

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mai 2008
Messages
98
Fais attention, le DMT est très, très très puissant ![/quote]



Euhhh puissant comment??...Je voudrai pas me faire un bad!
de toute façon j'ai lu que l'effet dure pas des plombes et qu'il dépandai de la dose de graines non? :shock: C'est comparable à quoi pour ceux qui on déja testé?
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
C'est pas comparable, certains disent carrèment "t'as pas l'impression d'être dans une autre dimension, tu ES dans une autre dimension"

Puissant dans le sens bouleversant, c'est vraiment très très bizarre comme truc. Pour te donne un ordre d'idée, c'est comme la Salvia mais en beaucoup plus fort, mais bon ça reste quand même incomparable DMT et Salvia.


Surtout, si t'es pas prêt, oublie le DMT.
 

doyran

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mai 2008
Messages
98
ouais..
Bon ben je vais tenter quand même avec deux potes, on verra bien.Ca me fait pas trop flipper, à partir du moment ou le trip est seulement trés visuel..Maintenant si c'est quelque chose d'introspectif c'est une autre affaire.
Bon en tout cas personne à encore décris son experience!
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Bonne chance l'ami, fais-nous un joli TR ;-)
 

Silou

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
302
Ouaip, d'ailleurs si vous avez un ou deux TR sous la main, je n'en ai jamais lu traitant de trips sous DMT.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
bon bah je vous ferais le mien ce soir si je suis motivé, promis :)
 

doyran

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mai 2008
Messages
98
hey salut

bon alors hier j'ai donc testé de priser la poudre de graine de yopo.
D'abord 2 graine puis une autre.Toujours rien.
Puis 2 autres cinq minutes aprés mais à part une grosse fatigue je n'ai absolument rien ressenti ni vecu de genial...
Comment ça se fait?Yaurai pas une autre technique?..
Genre en douille facon salvia ou un mode de preparation special pour les reduire en poudre,j'ai lu qui fallait les faire cuire..
Ceux qui y sont arrivé on fait comment?
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Raah faut que je me motive, y'a tellement à dire et à la fois tellement peu ! vu comme c'est relativement court... Mais pas facile à décrire. Je vais me motiver, promis.
 

doyran

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mai 2008
Messages
98
Cette fois j'ai essayé de suivre la recette, faire bruler les graines, et apres les priser.Mais j'avai pas de chaux...BEN RIEN ENCORE, juste le nez en feu les jambes lourdes...
Graines bidon?
Manque la chaux?
QUEL EST LE PROBLEME!!!
j'ai meme essayé en douille c'est infummable

Ceux qui on testé l'on fait avec les graines ou avec le synthetique?
 
Haut