Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

fongicide ultime pour les boutures sainne de salvia!

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
:coool:
sally
salut, alors un ami à trouver the fongiciide, éconnomique , efficasse, et en plus ça nique l'environnement, poluer c'est tolèrer mais en plus c'est encouragé, bref faut juste une goute par litre d'eau

c'est vendue en aquariophilie, c'est du vert de jenesaispluquoi.............


si quelqun retrouve le nom exacte! :-/
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 301
Genre bouillie bordelaise/sulfate de cuivre ou aucun rapport ?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
non, pas du tout, de la pierre de malachite je crois une histoire de vert de malachite.....

j'ai retrouver sur google, attentioin c'est tres toxique: https://www.aquablog.fr/dosage-traitement-vert-de-malachite-aquariums/

ce sont des dosage pour aquarium, 1 goute suffit pour un litre pour les plantes, mais c'est le contraire du bio.

parait que ça donne des bouture au racines blanche comme un linge et aucune tache noir sur les feuilles, je tien ça d'un ami pas mytho.

mais perso je suis contre ce genre de produit

mais si ça avais pue sauver mes soldats................
 

Arralilith

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Oct 2020
Messages
46
Un fongicide ? Alors sinon pour la petite info" il y a des solutions très pertinentes qui utilisent d'autres techniques que l'ajout d'un produit chimique. Vous avez l'UV-C et les générateurs d'ozone (le top)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Arralilith a dit:
Un fongicide ? Alors sinon pour la petite info" il y a des solutions très pertinentes qui utilisent d'autres techniques que l'ajout d'un produit chimique. Vous avez l'UV-C et les générateurs d'ozone (le top)

pourrait tu dévelopé ta pernsser stp?!

je veux dire comment l'utiliser pour la salvia??? je connais maos je ne connais pas.
 

Arralilith

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Oct 2020
Messages
46
PSYCHOCRACK a dit:
Arralilith a dit:
Un fongicide ? Alors sinon pour la petite info" il y a des solutions très pertinentes qui utilisent d'autres techniques que l'ajout d'un produit chimique. Vous avez l'UV-C et les générateurs d'ozone (le top)

pourrait tu dévelopé ta pernsser stp?!

je veux dire comment l'utiliser pour la salvia??? je connais maos je ne connais pas.


En gros, on peut utiliser les ultraviolets pour désinfecter ou tuer dans l'oeuf un début de contamination sur des feuilles :)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
ok mais la malachite prononcer malashite ^^ ça se met dans l'eau d'arrosage pour eviter les feuilles noircie par les  champigons au racines,avec ta des racines blanche comme un linge.

ça evite d'avoir le bout des feuilles noircie.
 
Haut