Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

eau de kratom

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
:mrgreen: non c'est pas un parfum.

je viens de découvrir un produits dériver du kratom que je ne connaissais pas, l'eau de kratom

c'ets à base de feuilles fraiche, théoriquement plus efficasse que les poudre sèche, je n'en ais trouver que dans le pays, et à venire chercher sur place, ça fait long le billet de train.

"Nam kratom, eau de kratom. 600 ml A base de feuilles fraîches de Mitragyna Speciosa."

esce un fake??? :-s
 

Alturas

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2022
Messages
107
Je l'ai toujours bu en tisane ça doit être simplement ça non? Je savais même pas que ça se prenait autrement
Je viens de faire un poste qui décrit comment faire de l'extraction avec la salvia, par percolation en colonne.
je vois que beaucoup de monde a des problèmes avec le goût et les effets secondaires du kratom.
Il y a peut-être moyen de sortir ce qui est intéressant du kratom et de laisser le reste avec une technique similaire?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
non mème big pharma n'arrive pas à extraire le kratom, contrairement à la cathinone je crois.

edit:
Je l'ai toujours bu en tisane ça doit être simplement ça non?
oui forcement, mais avec des feuilles fraiches et avec les nervure aussi.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
C'est faisable mais pas intéressant économiquement comme antidouleur alors que le fentanyl coûte moins cher à la production, est plus efficace et dure plus longtemps. C'est pour ça qu'isoler la mytragynine et ses dérivés ne se fait pas en dehors de quelques labos pour des études scientifiques. Mais ça se trouve pour analyse par exemple (genre là), après les prix sont complétèment abusifs pour un usage récréatif, c'est pour ça que je me permets de mettre ce lien. Enfin le problème c'est pas la technique mais le prix de l'extraction pour un usage commercial.
 
Haut