Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

contamination, conssomation et plantes diversse

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
bonjour à tous,

j'ouvre ce sujet pour parler des contamination, non pas sur des champis, mais des plantes

enfin la vrais raison, c'est que je veux prévenir, car l'autre fois je me suis payer un mal de ventre, bien bien, en consommant des plantes contaminer.


après il faut identifier sois mème si il y à ou non contamination et aussi identifier quel partie de la plante est contaminer.

là c'est pas facile pour le débutant

rechercher des taches

par exemple l'ephedra fragilis si il est trop arroser ce retrouve contaminé, cela se traduit par un feuillages noircie (les feuilles d'éphedra en général sont minuscules, et difficile à identifier) les tiges ce couvres de taches noir ou brunes, gris, qui évolue au fil des jours,

pour ma part j'ai bue de la tisane faite avec l'ephedra contaminer a je ne sais quel champignons..... je  me suis retrouver avec un mal de ventre asser violent et je me suis dit pourvue que ce ne sois pas mortel.....

la salvia aussi peut attraper des taches diverse sur les feuilles, pas bon à fumer parfois, les champignons peuvent envoyer leurs spore dans les poumons en la fumant

toutes les plantes sont concerner

donc ne jamais manger une plante ou un champote si on ne connais pas ça nature (comestible , toxique, ou non comestible).
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Oui ça arrive relativement couramment avec la beuh et le shit aussi, surtout si c'est stocké dans des récipients hermétiques. C'est pratique pour l'odeur mais l'humidité stagnante augmente le risque de formation de moisissures, donc il vaut mieux utiliser un récipient ouvert ou alors ajouter un sachet de dessicant comme du CaCl2 ou des billes de silice.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
en fait ce tread est fait pour alerter sur la toxicité des contaminations, notament chapigons mais aussi bacterie!


certain champote par exemple avec les cacahuette et compagnie peuvent donné le cancer à force d'en manger, enfin c'est juste un mauvais exemple, si quelqu'un à plus de connaissance??? en matière de champignon/moisie toxique attaquant les organisme plantulaire et humain???

snap désolé de te contredire mais un sachet dessicant pour la beuh , non, faut juste sècher corectement ta beuh, la tige doit faire crack au lieu de plier,y'a mème des sahet humidifiant vendue en growshop maintenant, pour pas que la beuh sèche trop!

en tout cas faut pas la laisser dans les bocaux fermer faut la curé, faire un curring, c'est à dire ouvrir tout les jours les bocaux un certain temps.

enfin , je suis plus du tout dans la beuh, je plante plus ça depuis la fin du monde en 2012 et je ne fume plus d'shit

[video=youtube]
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Pour le stockage plus la beuh sera sèche et mieux ça sera. Après pour la fumer on peut la réhydrater mais en vrai je préfère la beuh bien séchée.
 
Haut