Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

conseil salvia, que faire avec de la salvia sèche ?

routard

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Août 2009
Messages
28
bonjour a tous, j'ai 6gr de salvia seche, j'ai jamais essayer la salvia quelqu'un peut-il me dire le mieux que j'ai a faire avec?
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
la salvia ca se fume, si c'est de la salvia "normale" tu peus y aller ca faire pas grand chose, tu peus la fumer dans une pipe
ca peus ce chiquer aussi mais c'est franchement degeulasse
si c'est de la x5, x10,x... vas y doucement c'est trés fort...
 
G

Guest

Invité
Dans une pipe à eau, avec un briquet 'jet de flamme', en chauffant continuellement les feuilles, en prenant la douille en une fois et en gardant le plus possible la fumée.

Dans un endroit calme, sans bruit, avec peu de lumière.

Avec un ami de confiance pour te surveiller, pour pas que tu casses des trucs ou que tu t'enfonces des fourchettes dans les yeux.

Renseigne toi bien avant pour savoir où tu t'aventures..

http://www.salvia.net/

http://www.erowid.org/plants/salvia/

 

routard

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Août 2009
Messages
28
merci bien, encore une question question dosage? sachant que je suis habituer a pas mal de produit
 

ultimae

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2009
Messages
366
comme pour le reste, testes ta sensibilité et augmente les doses au fur et à mesure, commence par une pipe ou tires quelques lattes sur un joint en chauffant continuellement, au bout de 3 - 4 lattes, ça devrait commencer à faire effet, laisses toi faire sinon ça sert à rien et fermes les yeux éventuellement.

edit : pour le oinj, fais un gros cône, c'est plus marrant ++
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
C'est pas pour faire chier mais y'a un sous forum salvia.

N'essaye pas de chiquer de la sèche sinon tu vas regretter. Avec de la fraiche ça te paraitra moins dégueu.

Et cherche un peu avant de poser ce genre de questions maintes fois posées avant sinon tu vas finir par te faire jeter.

C'est pas pour te faire chier, c'est pour t'éviter d'agacer les modos.
 

routard

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Août 2009
Messages
28
dsl sherab je l'ai pas trouver ou alors il est tres vieux et a tout hasard, ca pousse bien?
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
oui ca pousse trés bien et ca ce bouture trés facilement, mais l'hiver faut la rentrés au chaud dans un endroit lumineus
 

routard

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Août 2009
Messages
28
meme en interieur? je suis pas equipée lampes et tout le bazard, je me tate d'ailleurs, marre de fumer du matos a 2 balles
 

ultimae

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2009
Messages
366
la salvia ça a rien à voir avec le thc, si c'est les effets que tu cherches, passes ton chemin

oui en pet, c'est un peu galère à rouler mais c'est faisable, t'émiettes bien et t'enlèves les branches pour éviter de percer ta feuille quand tu roules
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
ba ca a besoin de soleil, sous lampe s'est surment possible mais esque ca veus le coup? sinon, tu sais c'est pas comme le tos, c'est pas super agreable comme sensation, tu devrais te renseigné...
 

ultimae

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2009
Messages
366
j'ai pas vérifié les prix mais à moins de 30eur l'once de feuilles séchées, je bataille même pas à essayer de faire pousser

edit : les 10g sont à - de 5eur chez itopachop
 

routard

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Août 2009
Messages
28
oui c'est pour ca que je me renseigne cactusman, j'ai quasi tout gouter dure et douce, je connais pas trop les psychotropes a part un buvard mais y'a 15 ans de ça et oui je suis plus tout jeune lol
 

routard

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Août 2009
Messages
28
c'est juste pour le plaisir ultimae, je suis un jardinier en herbe
 
G

Guest

Invité
Laisse tomber le joint c'est gacher, la salvinorine à besoin de hautes températures pour se vaporiser, commence avec une demi douille de feuilles et tu verras bien.
 

routard

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Août 2009
Messages
28
ouais apparement c'est pas terrible en pet, j'essaierai ca en pipe avec une petite dose
 

Thelma

Matrice périnatale
Inscrit
6 Nov 2021
Messages
4
Salut , attention , même en tirant 3 ou 4 lattes sur un simple joint de feuilles j'ai failli partir (j'ai flippé j'étais seule ) , je voulais juste avoir un peu l'effet du cannabis (suis un peu en manque ) je suis restée bête haha , certain qu'avec 2 ou 3 barres de plus je partais loin , en plus j'ai pas retenu la fumée + que ça


je précise que j'ai déjà testé la salvia plusieurs fois (avec une pipe ) et que je suis déjà partie assez loin
 
U

User deleted

Invité
Il y a des profils plus sensibles que d'autres et la salvia a une tolérance inversée.
Mes consos répétées de certaines plantes ont rendu mon corps plus élastique, il m'en faut peu pour basculer.
 
Haut