Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

conseil pour première prise de speed

0nicolas0

Matrice périnatale
Inscrit
23 Avr 2013
Messages
4
bonjour jvoulais essayé du speed et je voulais m'informer sur la quantité pour une première prise ?? sachant que c'est certainement coupé à pas mal de trucs mais j'veux pas non plus trop me mettre dans le mal:toimonster:
et aussi quel est le meilleur moyen de prise ? (pâté ou poudre)
Merci :lol:
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Le mieux c'est de le prendre en para, ça montre peut être pas direct mais au moins t'as pas besoin de passer ta soirée le nez dans le pochon...
Sinon pour la quantité c'est difficile à dire, faut plutot que tu te dise que plus t'en prend, plus le retour à la normale sera long et tu vas galérer à dormir.
Mais bon comme ça à vue d'oeil je dirais qu'un para de 50 mg pour commencer devrait faire l'affaire, à redoser si tu sens qu'il t'en faut un peu plus.
Après l'effet du speed peut parfois être substil. Avant de te dire "ça monte pas il m'en faut plus", essaye de parler avec des gens ou de faire une activité que tu kiffe histoire de voir si t'es dans l'effet ou pas. Autant si tu fais rien tu vas te dire qu'il se passe rien alors que si tu vas parler tu verras que t'auras une grosse tchatche et hyper motivé.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Comme tu l'as dit c'est souvent assez diffus comme effet, tu vas sûrement pas te sentir complètement à l'ouest et complètement chèp' mais ca file une bonne patate "de fond" disons. Et oui par le nez il vaut mieux éviter (même si c'est le mode de conso le plus prisé aha), de une ça va te dégommer les muqueuses au bout de quelques traces et ça pousse au redrop plus facilement vu que c'est plus court.
Mais après c'est très chiant si tu veux t'endormir sereinement.
 

zoukiamas

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2013
Messages
36
Salut,

Pour te donner mon expérience du speed.
J'ai souvent pris de la coke et y suis habitué. Un jour on m'a vendu du speed en me le présentant comme la coke du pauvre. Un soir pour aller à un galla avec un couple d'amis, j'ai pris un para de 0.15g de speed. (qualité parking sans doute très coupé..)
On buvait pas mal puisqu'on faisait l'apero. Au bout d'une heure et en arrivant au gala, ma compagne me dit que ça ne lui fait aucun effet. Ne ressentant moi même pas les effets, on décide de reprendre la même dose en parachute.
Et là... On ne s'est rendu compte de rien ! Nous buvions beaucoup, beaucoup, beaucoup... Plus que d'habitude mais sans nous en rendre compte. Nous étions TRÈS sociables mais sans nous rendre compte des effets du speed.
4 heures se sont passées très très vite et nous n'étions pas fatigués du tout. nous avons discuté jusqu'à 11h du mat en rentrant à la maison (nous sommes généralement des couche tôt..)
A 11 h impossible de dormir. L'après midi une descente d'un autre monde !

Finalement nous avons fini par réussir à dormir le lendemain soir !

La morale de cette histoire : fait attention à ne pas reprendre trop vite si tu veux dormir à la fin de la nuit !

Au passage, si on le sniffe, les effets durent beaucoups moins longtemps ?

Merci :)
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
ça dépend de la conso que tu en fait. Si t'y vas comme un boucher c'est la même, si t'y vas tranquilou ça dure moins longtemps.
Mais bon c'est rare de s'arréter à une seule trace. En général t'en fait d'autres après et ça revient au même.
Perso je préfère un para qui dure un certain temps que plusieurs traces réparties. Ya moins l'effet yoyo.
En trace ça te fait monter puis descendre rapidement. En para ça redescent plus doucement et t'as moins l'envie de redroper je trouve.
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
juste pour info, 5mg d’amphétamine pure réveille très bien un consommateur naif...
Après le speed qu'on trouve est rarement pur: déjà en sorti de labo clandestin la pureté va rarement au dessus de 70%, mais ensuite c'est coupé à mort...

tout ça pour dire que le mieux c'est de te renseigner sur la qualité de ce que tu as, sinon commence très bas !
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Attention en para, le speed est presque toujours coupé avec une cire dont j'ai oublié le nom (j’éditerais des que j'aurais retrouvé) qui a la particularité de te filer une bonne grosse courante à partir d'une certaine dose, c'est pas ultra gênant selon le contexte, mais c'est toujours bon à garder à l'esprit ;)

EDIt: Bon ben j'ai retrouvé, c'est de la tristéarine, en présence d’oxygène, elle se "consume" et donne de l'eau (ce qui expliquerais que certains speed restent impossibles à travailler, même après un long séchage)

Double edit : Prévois du jus de fruit multivitaminé, quand ton estomac fait la gréve depuis 12h, c'est pas du luxe d'avoir un apport en sucre et vitamines divers sans avoir à se faire violence pour le remplir.
 

Freshh

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
185
Prévois des jours de repos après avoir consommé car tu feras certainement une nuit blanche le jour même. L'amphétamine provoque une forte insomnie ainsi qu'un manque d'appétit, ce qui provoque, après quelques heures, une fatigue générale de tout le corps. Essaie de consommer au maximum, pour du speed pure à ~50%, 300mg en une soirée. C'est déjà une dose déjà assez forte, je dois dire que je n'aime pas faire les choses à moité. :mrgreen:

Mais pour débuter, commence par 100mg et attend 10 minutes. Si tu ne ressens que peu voire pas d'effets, reprends-en.

Les doses écrites concernent la voie nasale ; il faut doubler la dose pour la voie orale.
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
Chips a dit:
juste pour info, 5mg d’amphétamine pure réveille très bien un consommateur naif...

Je plussoie :p J'en ai déjà tapé sa faisait 3 jours que j’enchaîner sans dormir en carburant au speed ( du très bon speed d'ailleurs ). Je me faisait des grosses traces de barbares sa me tenait juste eveillé, un pote qui avait eu ce que je suppose être du sulfate d'amphét' pure en a mis très peu dans du speed banal, j'ai taper une petite trace dessus et j'ai c'est comme si je venais de me réveiller, le coeur qui tape a donf, j'ai failli me casser les doigts a les plier nerveusement ( je m'en rendais pas compte, aucune douleur c'est un pote qui m'en a fait part ^^).

Une trace vers 23h et la dernière a 6h en sortie de boîte, a 17h je pétais encore la forme a faire le grand ménage ..
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
un pote qui avait eu de l'amphét' pure en a mis très peu dans du speed banal, j'ai taper une petite trace dessus et j'ai débloqué la puissance du truc woah :eek:

Sur quoi tu te bases pour connaître le taux de pureté du produit?
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Freshh a dit:
Mais pour débuter, commence par 100mg et attend 10 minutes. Si tu ne ressens que peu voire pas d'effets, reprends-en.

Les doses écrites concernent la voie nasale ; il faut doubler la dose pour la voie orale.

Non non je parlais bien d'un dosage oral quand je disais 50 mg pour commencer, 100 mg ça fait beaucoups d'un coup.
Sérieux mec c'est pas parce que t'aime te mettre des grosses cartouches qu'il faut direct embarquer tout le monde dans ton truc.
Il précise bien que c'est pour une première prise, lui conseiller direct un dosage fort n'est pas forcément judicieux...
Les amphétamines se redosent très facilement. S'il prend 50 mg pour commencer, et qu'il redose si ça ne suffit pas, ce sera
pas forcément mal. Pas besoin de direct se mettre le tarif...

Edit : je complete mon post avec celui-la qui est très instructif : http://www.psychonaut.com/opiaces-a...ad-quid-des-amphetamines-en-construction.html
(particulièrement le passage qui traite de la dépendance, histoire de justifier le fait qu'il faille y aller avec précaution sur les dosages...)
 

Shayrel

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Avr 2013
Messages
80
Et oublies pas boire ! Mais en petite quantité.
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Pour du sulfate d'amphétamine pur en poudre le dosage c'est:
10 mg stimulation intellectuelle
10-30 mg euphorie + énergie
50 mg faire la fête tout la nuit
50 mg + chaud :)

100 mg + risque d'overdose

J'en ai fait une très violente avec crise skyzophrénique paranoide à 150 mg, ça a duré 48h avec 1 semaine pour s'en remettre complètement :/

Dans le doute j'irai pas au dessus de 100mg pour une première sur un nouveau batch, au cas ou.
 
Haut