Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

combo lsd (300ug dosage subjectif) / 2fdck / thc

Mxrphined

Matrice périnatale
Inscrit
29 Juil 2022
Messages
6
une sortie au nirvana...
 
Avant de commencer je n’invite personne à reproduire l’expérience qui vous sera présentée, ce trip a été réalisé dans de bonnes conditions suite à de longues recherches sur le sujet ainsi qu’une grosse préparation mentale et physique. Je tiens à rappeler que même avec de nombreuses expériences à votre passif, un trip est différent de son précédent. La consommation et la détention de drogue sont illégales et dangereuses.
 
Substance : LSD, 2-fdck, thc​
 ​
Dose : LSD=300ug (c'est des cartons de rue qui avais était dit dosé a 220ug, ce qui est peu probable. A noté que le                  dosage rapporté dans ce trip est uniquement subjectif)​
            2fdck= on avait 1.5g pour l’ensemble de la soirée les traces ont été faites à l’œil)    roa : sniffé​
            Thc= dose inconnue   roa : fumé  ​

Rapide résumé : Enorme trip dans une salle des fêtes qui commence mal et qui finit super bien avec 2 sorties de corps et des sensations de fusion avec les autres


A noter : Dans ce trip report je ne chercherai pas à résumer afin de rendre la rédaction et sa lecture plus courte, le trip report est rédigé à partir d’enregistrements audio que moi et mon ami avons eu l’idée de faire dès le début de la soirée afin de rédiger ce trip report. J’essaie donc ici de retranscrire au maximum ce qui a été dit dans ces enregistrements sans chercher à les interpréter afin d’éviter de me détourner de ce que j’ai vraiment vécu. 
 
Le trip sera donc détaillé au maximum et assez long.
Bonne lecture !​

Set and setting : Il faut savoir qu’avant de me lancer tête baissée dans ce trip, j’ai passé deux bons mois à me renseigner sur chacune de ces substances, sur leur effet lors de combo ainsi que sur les risques. Au-delà de cette recherche d’information je me suis également préparé mentalement et physiquement : que ce soit par la méditation ou tout simplement le fait de faire le vide dans ma vie afin d’avoir un état mental des plus positif possible mais également en essayant d’avoir une bonne hygiène de vie; cette préparation mentale a vraiment était très importante et je pense que je n'aurais pas du tout réagis pareil a certains imprévu et que cela aurait pu se finir bien plus mal. Le but de ce trip a moi et mes amis est de passé un bon moment, fêter la fin des cours, faire de nouvelle expérience et également pour ma pars en apprendre un peu plus sur moi-même. Pour le setting, on se trouve dans la montagne, a l’air frais dans une salle des fêtes (nous y a avons eu accès grâce au grand père de mon amis qui est le maire du village), nous avons accès à la cuisine, à la salle d’exposition, au gymnase et à la salle de réunion (salle où nous vivrons la majeure partie du trip) nous avons également un grand espace devant la salle des fêtes. Nous décorons la salle de réunion, salle où nous passerons la majeur partie du trip, avec des ballons de couleur, nous avons également pris différents ingrédients afin de les déguster pendant le trip. Nous avons deux enceintes JBL que nous associeront et qui nous permettront d’avoir un son égal de part et d’autre de la pièce.​

Début 20h15 : Première trace de 2fdck dans le bus afin de tester les effets et ne pas être surpris par les effets lorsque j’en prendrai avec le LSD. La trace est plutôt modeste, je ressens un effet apaisant/calmant et la sensation d’être sur un nuage, en comparaison avec la Kétamine j’ai trouvé ça moins assommant et moins anesthésiant.

20h40: On arrive à la salle et on installe le set tripping (voir détail plus haut) : A ce moment-là je me sens vraiment bien, je me sens léger et vraiment dans un mood positif, la présence de mes amis et l’idée de cette soirée a réussi à me faire oublier tout ce qui pouvait être potentiellement badant dans ma vie.

21h: Je retape une trace qui cette fois-ci m’envoie assez loin, tout est plus intense, je suis assez énergétique, je suis incapable de rester calme et c’est impossible de fixer un point sans m’en détacher.​

21h20: Je prends un carton de LSD chargé à 200ug, mes amis n’ont pas tapé autant ce qui m’a découragé dans un premier temps à prendre 300ug.

21h45 : Des jeunes du village où nous sommes passent à côté de la salle des fêtes. On discute un peu avec eux, ça se passe bien mais ils rendent certains d’entre nous mal à l’aise, certains de notre groupe décident alors de s’éloigner. Je reste discuter avec eux puis leur demande de partir car moi-même je ne me sentais pas bien, je leur demande également de nous prévenir s’ils traînent autours de la salle pour éviter qu’on angoisse en voyant des inconnus trainer près de nous.

22h00 : Les effets du LSD sont très subtils, le monde me semble juste vaste et beau, je suis dans un très bon mood mais aucune hallu. Un peu déçu et estimant que la tolérance n’est pas encore montée 45min après je décide de reprendre un 1/2carton de LSD soit 100ug (300ug au total) et de me refaire une trace de 2fdck. 
Après cette trace au niveau des sensation je me sens engourdi mais à la fois énergétique et puissant, j’ai l’impression de pouvoir faire de grande chose, je me sens près à réagir au moindre truc et limite une sensation de psychoter. J’éprouve une sensation d’amour, de l’amitié vraiment sincère, j’ai envie de prendre chacun de mes potes dans les bras, j’ai l’impression d’avoir un lien intense avec eux. Je commence à envisager la possibilité que le trip soit plus interne qu’externe étant donné que je n’ai aucun effet psychédélique visuel très marqué au bout de +1h.​

22h30 : Premier test bouffe, je mange une ration militaire, c’est un risotto de porc. A chaque bouchée le goût change et envahit ma bouche, c’est vraiment délicieux j’ai l’impression que ça fond dans ma bouche.

23h : Avec l’ensemble du groupe on s’était éloignés de la salle des fêtes pour se mettre sous des arbres dans un hamac. A un moment mon pote me dit que les détecteurs de lumière de la salle des fêtes se sont allumés et que ça veut dire que quelqu’un est rentré. Avec sa copine, lui et moi on décide d’aller voir, l’adrénaline monte et lorsque qu’on fait le tour de la salle on retrouve assez vite le manteau de l’une des filles qu’on avait croisé plus tôt (voir 21h45). À ce moment-là, alors que le LSD avait commencé à se manifester fortement 30 min plus tôt et étant bien défoncé, je commence à gueuler de stress et d’énervement,  ça commence avec des « lvdm sortez » « si y a quelqu’un je vais l’enculer » « c’est des baisés on leur a dit de pas traîner  là ces cons » puis des « je vais les planter putain » donc bref on va voir dans la salle d’exposition, je remarque qu’une fenêtre était ouverte, mon pote et sa meuf eux sont tranquilles et j’ai l’impression qu’ils s’en foutent mais je sais pas pourquoi pour moi c’est vraiment super important et j’ai l’impression d’être en danger. Mon pote pense alors qu’il n’y a personne donc il part avec sa copine. Je sors avec eux puis je me rappelle qu’il y a le gymnase qu’on n’a pas regardé. Donc j’y vais seul. La salle en question, c’est un grand gymnase, sans lumière, et clairement je ne suis pas bien à l’idée d’aller dans cette pièce, ça me stresse vraiment et je psychote énormément surtout que je suis seul. Pour y aller je passe par la cuisine qui est la dernière pièce éclairée avant le gymnase. A ce moment-là j’essaie de me préparer mentalement et je refais mon lacet. Pile à ce moment-là y a 0 bruit puis d’un coup y a un truc en métal qui tombe, à ce moment-là j’ai vraiment peur et je perds raison ; je sais plus si c’est les deux meufs que je cherche, si c’est un daron de 45ans avec une hache ou si c’est une entité maléfique qui m’attend de l’autre côté de cette porte. J'ai aucune idée de pourquoi j’y vais, mais dans ma tête j’ai un couteau et je suis prêt à me défendre (je n’avais à ce moment-là aucune arme), je rentre dans la salle et je crie « y a quelqu’un, lvdm je vais vous planter » là, les deux filles sortent du noir, en stresse parce qu’elles m’avaient déjà entendu crier avant, moi je ne comprends même pas ce qui s’est passé. Bref je vous épargne la suite juste on discute avec elles à l’extérieur puis elles se barrent définitivement de la soirée. Je suis redevenu calme et je me sens à nouveau bien.​

23h20 : Je plane totalement, je me sens dans un autre monde déconnecté du reste, l’obscurité est devenue une matière épaisse agréable à traverser, j’ai des hallu de partout dès que j’ai les yeux ouverts, les hallucinations les yeux fermés sont plus que puissantes.

23h26 : Je rejoins un ami qui s’était posé dans un hamac, sous des arbres, l’air est frais et apaisant, on décide de rester allongé dans le hamac, dans le noir et de pas parler…de s’abandonner à notre trip. 
Je ressens alors la sensation que mon âme sort de mon corps mais ma tête reste liée, c’est très compliqué à expliquer mais sur le moment c’était agréable à vivre, comme un soulagement, une libération, c’est comme si c’était mon dernier lien entre mon corps et mon âme et que si je me détachais, les portes de quelque chose d’immense s’ouvriraient à moi.
Je vois mon âme sortir de mon corps, se levant et faisant un angle de 30° au niveau de la tête, je vous mets un petit schéma en dessous :
 
En rouge mon corps, en violet/bleu mon âme :​
[img=400x300]https://cdn.discordapp.com/attachme...86879036/IMG_20220725_220457.jpg[/img][/LEFT]
A ce moment-là mon pote me dit qu'il était à deux doigts de vivre un truc de dingue mais que malheureusement il n'a pas réussi à décrocher et il décrit ça comme étant le Nirvana ​

00h : Je mange des capsules avec du sucre acide dedans c’est vraiment extra, j’ai la sensation qu’une rivière de saveurs coule dans la bouche, les hallucinations se mettent à représenter ce que je ressens dans ma bouche c’est magique 

1h25 : Avec mes amis on se fait des câlins, la sensation est vraiment très étrange  et très compliquée à décrire, on a la sensation de faire qu’un avec l’âme de la personne, on ne ressent plus la frontière de nos corps, seulement la fusion de nos âmes, ce ressenti rend nos câlins très intenses, on cherche à toucher directement l’âme de l’autre personne en oubliant qu’il y a nos corps, on se sers très très fort dans les bras, c’est vraiment très intenses je n’avais jamais ressenti cette sensation auparavant et a l’heure où j’écris ce trip report, plusieurs mois après je n’ai pas ressenti à nouveau cette sensation. Je ressens de l’amour et du plaisir à l’état pur (rien de sexuel je tiens à préciser pour éviter toutes confusions). Je ressens une connexion avec toutes les personnes qui m’entourent. Nos contacts physiques sont intenses et concernent directement nos âmes.
On décide de rouler un autre joint, la fumée est très légère dans ma bouche, on la sent très peu mais ça fait du bien. J’ai l’impression que ce joint marque une pause dans mon trip pour mieux le continuer après, c’est reposant.

1h45:On décide de faire un moment de « méditation » qui est plutôt un partage de nos ressentis, nous remettons en question notre existence et qu’est-ce que « nous » ? En nous donnant la main nous avons l’impression d’être connectés, nos 4 âmes circulent entre nous, comme si une veine nous reliait (à ce moment-là nous sommes assis à 4 et nous nous donnons la main). Mon ami me dit que j’ai juste des os, et dit à un autre ami qu’il a de la chair. Sur le moment je ne comprends pas et j’oublie pour mon ami c’est le plus beau compliment qu’on lui ai fait.
J’ai l’impression que la musique intensifie notre trip. On décide de finir un joint puis de retourner à l’intérieur.

2h49:Il pleut un déluge d’un coup, c’est magique, on va danser sous la pluie, la sensation est vraiment géniale c’est super agréable.
On décide de tracer. Le trip se relance d’un coup, de façon très intense, je suis aspiré dans mon trip.

4h28 : Je suis quand même bien descendu, je me sens beaucoup moins dissocié. Sur l’instant j’ai l’impression d’être très sobre mais à l’heure où j’écris ce trip report et en écoutant le vocal je me rends compte que mon esprit est encore bien perché.​

4h56 : Nous sommes tous beaucoup moins dissociés, voir plus dissociés, on essaye de résumer notre trip. C’est un moment d’échange vraiment agréable, on se comprend tous très bien, une ambiance vraiment chill s’est installée

5h15 : Après un coup de paille qui m’a niqué le nez je trace enfin ma trace du dodo, sous le coup de la défonce et dans l’emballement je la fais plus grosse que les précédentes…beaucoup plus grosse. La trace m’envoyait extrêmement loin, je vais donc m’allonger sur un matelas.
Je sens alors mes mains, mes bras, mes yeux et enfin mon cerveau vibrer. Je suis incapable de regarder l’heure de mon téléphone, elle bouge dans tous les sens je ne comprends plus rien. Je suis en trance. Les hallucinations qui s’étaient apaisées reviennent d’un coup, elle se manifestent de façon très forte (à ce moment j’ai les yeux fermés je suis englouti par mon trip), ces hallucinations sont vraiment différentes de celles que j’ai pu voir plus tôt dans la soirée, elles sont plutôt sombres, en noir et blanc, beaucoup de formes géométriques, des fractals. 
Mon corps est extrêmement tendu, je suis tout crispé. Je me sers à mes amis qui sont allongés à côté de moi.
Mon cerveau ne répond plus, au dernier moment je réalise que je pars dans une nouvelle sortie de corps, puis mon cerveau s’éteint et mon corps se relâche. Tout devient noir et blanc et les hallucinations s’intensifient puis d’un coup je me retrouve dans un rêve qui me semble réalité, je me balade à l’extérieur puis à l’intérieur de la salle, tout est silencieux, mes amis bougent et discutent entre eux, je suis heureux de les voir, je me sens très bien, j’ai l’impression de voler. Ma sortie de corps est stoppée par mon amie qui me parle car à force de la mordre je finis par lui faire mal, je me réveil donc, j’ai perdu la notion du temps, mes hallucinations et la sensation de vibration s'apaisent mais je sens toujours autant le coté dissociatif.

5h33 : Mon amie et moi arrêtons de parler, je suis à nouveau absorbé dans mon trip, pas de sortie de corps cette fois mais je délire totalement. Je me vois dans le jeu clash of clans, puis je parle de crabe…
Vers 5h45 je décide d’arrêter les enregistrements pour mon trip report, je ne sais pas si je me suis endormie après ou pas tout de suite ce qui est sûr c’est que là j’arrivais a la fin de mon pic.
Le lendemain : On est réveillé par le grand père de notre ami qui vient nous voir, on n’avait rien rangé et des pailles ainsi que de la conso étaient encore sur la table, il a immédiatement compris et ça m’a mis très mal de voir cette expression de peur et de déception sur sont visage. On se lève vers 10h30 puis on range la salle.
On part de la salle à 12h30 pour aller prendre notre bus, je me sens extrêmement apaisé, très calme et en harmonie avec tout ce qui m’entoure. On descend par un chemin dans la forêt, c’est magnifique, les oiseaux chantent, il fait beau et bon. Quand on arrive vers le village je me rends compte que je suis plutôt mal à l’aise et même dérangé par la présence d’autres individus, je n'ai pas envie de rejoindre cette société qui me ressemble si peu. Heureusement la présence de mes amis me rassure et je me rends compte qu’avec eux je peux être moi-même.​


Voilà c’est la fin de ce trip report, j’espère qu’il vous a plu, si vous avez des questions n’hésitez !!
Je tiens a remercié mes amis, akacia pour sont aide ainsi que la communauté delta pour son travail d’information. Merci également a l’équipe de psychonaut pour leur travail sur ce forum

Mxrphined[Ash] 
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 279
Salut Ash, merci pour le TR ! Au vu des effets décrits tu n'as probablement pas pris 300ug de LSD mais au moins moitié moins, d'autant que la plupart des cartons du marché noir sont sous-dosés. Ce serait bien de corriger ça, car des lecteurs pourraient ensuite penser que 300ug de LSD ne font pas grand-chose, ce qui serait assez trompeur et dangereux.

Ensuite, je suis un peu frustré en ce qui concerne le contexte, c'est assez intrigant ! Quelle était votre démarche, à toi et tes amis ? Tu parles de préparation, mais on a l'impression que vous tripez au fil de l'eau sans intention particulière. C’est une salle des fêtes, donc un lieu public, mais vous vouliez être en privé : pourquoi avoir choisi cet endroit ? Vous l'aviez réservé ? Quant à ta préparation mentale personnelle, as-tu l'impression que ça a changé quoi que ce soit au déroulement du trip ?

Ma sortie de corps est stoppée par mon amie qui me parle car à force de la mordre je finis par lui faire mal
Ce genre de détail x)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 783
Pronoms
Il / lui
Je vois le trip écrit en noir est ce que c'est à cause du Dark Mode ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 279
ouais, ca arrive parfois quand les gens copicollent depuis leur éditeur de texte. J'ai supprimé la mise en forme pour que ce soit lisible, dsl pour les balises de soulignage etc
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 783
Pronoms
Il / lui
Merci
 

Mxrphined

Matrice périnatale
Inscrit
29 Juil 2022
Messages
6
salut Sorence,
Effectivement certaines partie manque de détails, j'ai changé le titre du topic ainsi que l'information sur les dosage afin que ça soit plus claire. j'ai également rajouté les réponses à tes question dans le trip report (pour t'éviter de devoir relire je vais également y répondre ici). Pour ce qui est de ma préparation personnelle je pense qu'elle a vraiment était super importante sans elle je pense que je me serai pas relevé de l'évènement de 23h et que j'aurai pu passer la soirée en crise d'angoisse, de plus connaissant ma personnalité j'aurai pu bader très rapidement lorsque je réfléchissais sur le vie et ma personne.

Pour ce qui est du contexte, le grand père de mon ami est le maire du village et nous a permis d'avoir un accès gratuit à la salle. Nous étions censé être les seul à y avoir accès. On a choisi cette endroit car le lieu était apaisant et qu'ont trouvé que le cadre, dans la montagne loin de la ville, serait beaucoup plus sympa nous l'avons aussi choisi car c'était un des seul lieu disponible.

Pour ce qui est du but du trip, nous avions surtout comme objectif de nous amuser, de passer un bon moment entre amis et d'en apprendre un peu plus sur nous et on avait prévu quelque "test culinaire" afin de découvrir de nouvelle sensation.
Pendant la soirée c'est vrai qu'on s'est laissé porter par le trip, sans but précis, c'était pour nous le mieux à faire pour passer une soirée chill

Voilà j'espère avoir répondu à tes question, si les réponses te convienne pas hésite pas je serai ravis d'y répondre

PS: merci d'avoir modifié le trip report afin que ce soit lisible
 
Haut