S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

citations en tout genres!

bonjour,

il n'y en à pas donc j'ouvre un tropics où on peut collé des citations en tout genres et de tout le mondes, tripante ou pas connue ou non etc...

mais pas seulement, vous pouvez aussi cité un pote, un livre, des paroles de votre chanteur préfféré etc....

n'oublier pas la source!

je me lance:

"c'est un stupéfiant, et personne ne peu le nier"

à propos du cannabis, tiré d'une musiques cannabique don je ne sais plus le titre,( ça passais à radio nova en 1998.......) lui même tiré d'un faut débat orrienté contre la légualisation du cannabis (pour les jeunes qui non pas connue , c'était tres courrant ce genre de débat revenais tout les ans depuis des decennie à la tv....

"on arrive.... à.... faire pousser, cette plante dans nos régions, mais la qualité n'est pas la même que dans le pays d'origine."

des paroles de jean marie lepen, et sans trucages tiré de la même source qu'au dessus.

voila à vous les studio!

ps: "la coke c'est comme un ami qu'on garde avec sois mais qu'on ne touche pas"

JCVD, mon mentore.

"L'urne commence a chauffer, la tournée des réacs est amorcée."

"Quand on cherche on trouve" Smile

http://www.psychonaut.fr/thread-28011.html
arf désolé!

oui mais nan, je viens de regarder à tète reposer ton lien ça me guide pas ce genre de citation!

(28/09/2018 18:06)Laura Zerty a écrit :
"Quand on cherche on trouve" Smile
etc...

je ne sais pas si tu te rends compte de ta trouvaille fortuite sur ce forum de la drogue... Premier prix !!
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste

Topics apparemment similaires...
  Maintenant, tout de suite t'écoute quoi? SpookyGuy 5,332 383,768 Hier à 12:08
Dernier message: Eau Precieuse

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.