Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ce week end à la croisée des mondes.

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Bon je mettrais peut être un tr plus tard, mais pour l'instant tout pourrait être résumé par une seule musique :

[video=youtube;zyAOLC9eZCM]

Electrify!!! I was shocked shocked shocked!!!

This was the shit ^^

Enfin dans les paroles des beasties on retrouve ce que j'ai ressentie, vécu, et dans le son, ba un peu le même genre de son, du son de teuf bien lourd, bien oppressant, mais en même temps si léger, lourd, puissant, démoniaque, angélique, agréable, juste..

Ce fut la croisée des mondes ^^

J'en sors des plus enrichies! Epuisé ça c'est sûr!! Mais en forme, et comme si je pourrais continuer à faire la fête jusqu'à j'en devienne véritablement fatigué!

Ha ouais shocked shocked shocked pour ceux qui comprendraient pas, j'ai pris plus fort que du 220 volt la, je me suis branché directement sur le transfo de l'univers!

J'étais vraiment tout, rien, entre les deux à la fois... et je le suis encore, c'est génial, j'ai vraiment beaucoup mangé ce we, et je compte bien continuer :)

C'était l'ouverture d'un monde, du monde du trip vraiment! je me sens comme un enfant qui vient de se faire baptiser, un enfant du trip, qui comprend alors de nouvelles choses au monde, mais qui reste alors un enfant du monde, un enfant des mondes, des mondes du bien, de la lumière principalement, un homme enfant parfois qui tente de réduire le mal malgré ce que je peux faire.. Canaliser les énergies, les ressentir, les faire danser, danser avec elles.. Me perdre, me retrouver, tout ça dans une tel fluidité que je pourrais le refaire jusqu'a être parfaitement en place, en phase avec tout ça, comme si mon esprit, comme disait ubik" j'étais devenu un electron/energie libre" je me souviens plus tellement mais il y avait cette idée, comme quoi mon esprit peut voyager à fond sans mon corps, et mon corps sans mon esprit, et des fois les deux ensembles x)

C'était genre grosse découverte! Un approfondissement des connaissances déjà présente, un lavement, un essorage et un séchage, à la machine à lavé que fut la "machinezaal" puis le noel à prendre de la mwe fut l'essorage et je pense que je vais prendre un long séchage
si je le prend, j'aime cette sensation d'être "lavé" comme si tout les conneries de merde que j'avais accumulé était parti, que j'avais appris comment m'en séparer, et que plus je le ferais et plus je serais "lavé" "propre" puis bien, tout en continuant avec vivre avec le monde l'accepter tel qu'il est la, mais aussi accepter le fait que j'ai envie de changer certaines choses.

Merci à tous d'exister!
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
J'aime tout ce que tu viens de dire.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Foutus elfes !
Tout ce week end a changé ma vie profondément.. Sur la vague.
Ptetre que je ferai un tr aussi, ptetre pas. Est-ce que c'est seulement nécessaire, est-ce que c'est seulement exprimable ?
Anyway, we know.

Je suis content de faire partie de la famille. Enfin, pour de vrai.
Je ne sais même pas si j'aurais besoin de reprendre des psychés. Bien sur que non en fait. Mais il y a tant à y découvrir, et parfois, il faut retourner à l'évaporation, quand la réalité redevient trop "dure". Trop physiquement là.

Merci à tous.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
D'office que non.

Mais pour le vice un peu quand meme.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'était quand même pas mal hahah.
 
Haut