Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

besoin de conseils pour trip salvia

romain_très_HORNY

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Nov 2021
Messages
36
Hello,

j'ai passé le pas et j'ai essayé pour la première fois la salvia le week-end passé !

setup un peu ghetto : trou dans un bouteille avec une feuille d'alu pour le foyer sur le goulot.

prise en deux fois, feuille pas d'extrait ou quoi envrion 2x 0.5 grammes  intervale de 5/10min


première prise effets : grosse détente avec euphorie et corps engourdi

deuxieme prise : même effets avec une légère hallucination qui m'a parru durer quelques instants, assez étrange, j'étais dans un univers style cupheadmje m'en rappelle pas très bien.

Voici mon problème, j'aimerais bien tester un stage un peu plus avancé mais j'ai l'impression qu'avec juste des feuilles ce ne sera pas possible... je me suis flingué la gorge en tirant bien 5/6 taffes bien épaisses à chaque session.

j'ai essayer de tirer la douille bien lentement comme j'avais lu pour éviter de bruler la salvorine. je ne vois pas trop comment augmenter la puissance. avez vous des conseils ?

et si j'en reprend ces prochains jours est-ce que la tolérance inversée est toujours active ? vais-je partir très loins même avec le même dosage? 

Vu que cette une nouvelle substance pour moi je n'ai pas trop envi de me précipité donc merci d'avance pour vos conseils !

A+
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut, première chose à faire, t'acheter un bang en verre.

deusième chose, tu veux plus d'éffet, fais joeur la tolérance inversser en en conssomant souvent.

par pitier arrète le bang avec douille en aluminium, la combustion de la salvia produit des temperatures haute c'est encore pire qu'avec la beuh , l'auminium n'aime pas du tout et se vaporise/combustionne.

la tolérance inversser seras active pendand plusieurs semaines, au moins!

je pensse car avec une tolérance de fou j'arrivais à obtenire apres plus d'1an sans conssomer un bon effet.

mais là l'abilify à maintenant pris le dessus, depuis que j'en avais pas fumer plusieurs années, la salvia marche plus.....

première prise effets : grosse détente avec euphorie et corps engourdi

tu avais fumer avant ??? car la salvia n'est pas réputé pour sont euphorie, mais avec du cannabis j'en obtien sous salvia.
 

romain_très_HORNY

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Nov 2021
Messages
36
Hello,

enfaite c'était surtout pour éviter de pourrir mon bang que j'ai fait ce setup ahah

mais donc la tolérance inversé devrait faire que même si je reprend une petite douille de feuille ça devrait me faire de plus gros effet ?

ou il faudrait que j'achète des feuille x5/x10 ?

je ne vois pas trop comment ça augmente les trip cette tolérance inversée

merci
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
C'que t'as peut-être en tête c'est que si tu prends une dose donnée d'une drogue donnée plusieurs fois, surtout dans un laps de temps réduit, les effets diminuent, une certaine tolérance s'installe. Donc pour avoir des effets similaires à ceux du début, tu dois augmenter les doses.

Dans le cas de la salvia, la tolérance est inversée. C'est-à-dire que si tu prends la même dose des mêmes feuilles plusieurs fois, tu vas avoir des effets de plus en plus forts. Pas besoin de passer à x5 ou x10. Juste avec les mêmes, au fil du temps, tu vas sentir de plus en plus de choses pour les mêmes quantités.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 759
Est-ce que quelqu'un a des retours sur ces fameux extraits? Par ce que je pensais acheter de la salvia et je me demandais quelle concentration d'extrait choisir. Je peux clairement pas cramer 0.5g de feuillage au bang, j'ai plus ce genre de gorge en acier. Je préfèrerait cramer 0.1g pour les mêmes effets. Donc, est-ce que c'est sérieux ces extraits (dose bien répartie, batchs similaires entre eux...) ou est-ce que c'est la roulette russe et vaut mieux rester sur la feuille et laisser la tolérance inversé faire son bonhomme de chemin?
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 759
C'est à dire? C'est quoi la diff?
 
Haut