Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

balance à cannabis

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Salut,

je vous encourage vivement à toper une balance 0.01gr

peser vos joints!!!!

peser vos barrette!!!!!

vous vous ferrez moins enculer......

et oui en pesant mes barrette et mes joints je me suis aperçus que :

1-le dealer A vend du "seum", les barrette à 20 euros font un poids x et un volume Y, avec je fait des joints avec un poids Xbis et Ybis

2-le dealer B vend de la "frappe" (expression désignant un très bon shit, devenue à force une "appellation non contrôlé" ) les barrette à 40 euros font un poids de 5 gr et un volume 3 à 4 fois plus gros que celle du dealer A, avec de fait des joints avec un poids de 250 mg (inférieur nettement en poids= meilleurs à la santé) et un volume W.

sans balance le dealer A à l'air d’être un gros escroc,on voit bien que 2 barrette à 20 euros font pas le poids face à l'autre, mais avec balance c'est le dealer B est encore pire

conclusion: maintenant j'ai arrêter de voir A car c'est un ostie de looser, et B peu aller ce brosser, car j'ai toper le numéros de C ..,,,, ^^

le bon shit c'est bon à fumer et c'est meilleurs à la santé, mais je peux pas planté.........
 
Haut