Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ayahuasca legale en france?

Roeligan

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2007
Messages
126
pardon de ma francais, mais j'ais une question:
les ingredient de ayahuasca, les sont legales en france?
merci
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
Reponce rapide: Certain oui d'autre non! http://www.hazy-spirit.net/community/Li ... n%C3%A7ais si ca t'amuse de chercher..

Reponce moins rapide: au regard de la loi l'utilisation de drogue (exépté alcool tabac café et medoc sous ordannonce), est interdite! donc l'utilisation de composant pérmettant de réalisé de l'aya méme légale(enfin "non-interdit") est interdite par son utilisation.

En gros il est interdit de te drogué avec des subs explicitement interdite ou pas!

Soit dit en passant; la salvia qui à la réputation de drogue légale(comme le LSA) est jugé Totalement illégale par un des rapport TREND (je pourrai re trouvé mon poste sur hazy-spirit avec la source exacte dés qu'il rouvre, Pareille pour la référence de l'article de loi qui dit qu'il est interdit de se drogué en gros!)

Aprés je pense que tu pose cette question, pour savoir si tu te fait chopé avec ou intercepté ton coli tu risque quelque chose;
Avis perso; pour de l'aya (en petit quantité) tu ne risque pas grand chose confisquation ou amande si ils ont désidé de de ce donner les moyen de te faire chier! pourquoi? tous simplement ca ne fait pas de chiffre euh ce qu'il veule c'est du canna de la coke de l'hero et des XTC ca! ca rentre dans les chiffres, mais le reste.... fuck-off!
déja que pour la plus part des bout de chit tu te les fait juste confisqué... donc voila

aprés si tu te procure de la grande quantité tu peut avoir un profile de dealer et la tu rentre dans les chiffres!!!

voila!
 
Haut