Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

avis combo explosif (imao+lsd+champi+dmt+mescaline)

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Salut dans le mois, je compte faire un combo psychédéliques comprenant d'abord une prise d'imao.
Je vais essayer d'en consommer le maximum que je peux pour être au mieux inhibé, sans aller dans l'excès et en respectant mon corps.
Ensuite je compte consommer dans cet ordre :
Dmt poudre mangé. Peut être un peu de mimosa. Je sais que je vais purger de toute façon.
San pedro. Jusqu'à ce que je vomisse.
après ça champi suivi de lsd, je prendrais peut être du 2cb.

J'attends un peu que ça se calme dans mon corps. Ce par quoi j'aimerais suivre par une séance de respiration holotropique si j'y arrive.
A propos de ça quelqu'un là déjà fait ? Je vais m'allonger sur mon lit et m'hyper ventilé par la bouche. J'ai déjà fait un peu avant.
Ensuite je prévoyais de mâcher un peu de coca, dans le but de révéler son potentiel et de m'ancrer sur terre.
Quand les effets des drogues s'estompent, j'envisageai de prendre un peu d'iboga avec des truffes en fonction du besoin.
Tout ça est prévu, mais je ne sais pas si je vais faire exactement ça. En fonction du moment.
Que pensez vous du mélange que je propose ?
Je pense que psychédéliquement ça va être top, mais après je crains que ce soit un peu brouillon et mindfuck.
Quel pensée vous de faire de la respiration holotropique dans le trip ?
Y a t'il des substances que vous hoteriez de la liste, ou diminueriez les dosages par rapport aux autres ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 149
Respiration holotropique : psychonautiquement pourquoi pas, mais j’ai déjà lu que ça met le cœur à l’épreuve, et vu le reste du mélange, je le ferais pas. Éventuellement sur une session d’un seul psyché…

Concernant le reste, je pense que c’est trop risqué mais j’ai un peu la flemme de déballer tous les arguments, je laisse d’autres s’en occuper ^^
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Merci ! 
Je ne souhaite pas faire la respiration holo tropique avec liboga et la coca ce sera avant. En milieu de trip, 5h30 après la rue de syrie. Parce qu'en soit c'est avec la rue de syrie que ça pourrait être dangereux. 
Je vais m'entraîner cette semaine. Et je ferais que si je le sens le moment venu. 
Pour les combo je me suis renseigné sur les interactions. 
Liboga j'ai déjà mélangé avec champis, c'était super (je ferais un trip report) et j'ai fait lsdxm +iboga. (60mg/660ug+1,5g) 
Un peu moins soft et plus risqué au niveau cardiaque. 
Il y a des chances que je ne le fasse pas, mais si je le fait ce sera 50mg (d'écorce) 
La cocaïne est marqué rouge dans le tableau des interractions avec la rue de syrie. Ceci dit il s'agit là de coca et prise de longues heures après l'ingestion d'Imao. Jai déjà vu au moins deux témoignages de personnes consommant de la coca lors de cérémonie ayahuasca. 
J'attends les avis des autres psychonauts
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 149
De rien !
Si cocaine x IMAO est marqué rouge, il ne faut pas le prendre à la légère. C’est quand même le pallier 3 du risque selon TripSit. Certes, tu vas utiliser de bas dosages, mais tu fais également un quadruple ou quintuple (pas compté) mélange, ce qui rend complètement chaotique le calcul des risques.

Pourquoi ne pas plutôt commencer par coca x rue de Syrie sans rien d’autre ? Ainsi, s’il y a un problème, il sera plus facile à traiter.
Si tu fais ça, mesure bien ton bpm, ta température, et ta tension si tu as de quoi. Ça te permettra d’évaluer concrètement les effets du mélange. Et en plus tu auras des données objectives à partager.

Je comprends bien que tu cherches une expérience puissante, mais justement : d’un point de vue psychonautique, apporter du soin à chaque étape favorise une meilleure expérience :)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Tout ca avec des IMAo c'est dangereux, et c'est pas respecter ton corps et c'est totalement de l'excès ...
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Sorence a dit:
De rien !
Si cocaine x IMAO est marqué rouge, il ne faut pas le prendre à la légère. C’est quand même le pallier 3 du risque selon TripSit. Certes, tu vas utiliser de bas dosages, mais tu fais également un quadruple ou quintuple (pas compté) mélange, ce qui rend complètement chaotique le calcul des risques.

Pourquoi ne pas plutôt commencer par coca x rue de Syrie sans rien d’autre ? Ainsi, s’il y a un problème, il sera plus facile à traiter.
Si tu fais ça, mesure bien ton bpm, ta température, et ta tension si tu as de quoi. Ça te permettra d’évaluer concrètement les effets du mélange. Et en plus tu auras des données objectives à partager.

Je comprends bien que tu cherches une expérience puissante, mais justement : d’un point de vue psychonautique, apporter du soin à chaque étape favorise une meilleure expérience :)

Je n'y avait pas pensé ! Ok je referais ça en revoyant mes dosages à la baisse merci
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Au final, j'ai réfléchi et pour réduire les risques je ne prendrais pas coca. 
Il n'y aura pas 2cb et je prendrais la mesca bien plus tard et pas après la rue de syrie. 
Je vous raconterai quand ce sera fait.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 149
Ravie de le lire. Prends soin de toi ;)
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
546
mohamed chirac a dit:
Lacocaïne est marqué rouge dans le tableau des interractions avec la rue de syrie. 
Internet peut nous renseigner sur les risques que nous prenons. Encore faut-il considérer ces recommandations...
Sorence a dit:
Si cocaine x IMAO est marqué rouge, il ne faut pas le prendre à la légère. C’est quand même le pallier 3 du risque selon TripSit.

mohamed chirac a dit:
Au final, j'ai réfléchi et pour réduire les risques je ne prendrais pas coca. 
Il n'y aura pas 2cb et je prendrais la mesca bien plus tard et pas après la rue de syrie. 
Je vous raconterai quand ce sera fait.

Au final grâce à ce forum tu as peut-être évité un aller simple pour la morgue. L'efficacité de cette interaction avec un forum est remarquable. Dommage que la simple consultation du tableau tripsit n'ai pas suffis.

Un jour j'ai fait une dépression respiratoire suite à un mélange reconnu comme mortel. J'ai tellement flippé que j'évite maintenant toutes interactions risquées. Pour moi non plus lire les recommandations n'a pas suffis, il a fallut que j'essaye pour bien comprendre que ce que je lisais était vrais...un sérieux manque de sagesse si tu veux mon avis.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 149
Parfois les gens connaissent la réponse mais ont besoin d’être poussé dans un sens ou dans l’autre par un vrai être humain :)
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
JE CITE LES PROPOS DE SORENCE :


"cocaine x IMAO est marqué rouge, il ne faut pas le prendre à la légère. C’est quand même le pallier 3 du risque selon TripSit. Certes, tu vas utiliser de bas dosages, mais tu fais également un quadruple ou quintuple (pas compté) mélange, ce qui rend complètement chaotique le calcul des risques.

Pourquoi ne pas plutôt commencer par coca x rue de Syrie sans rien d’autre ? Ainsi, s’il y a un problème, il sera plus facile à traiter.
Si tu fais ça, mesure bien ton bpm, ta température, et ta tension si tu as de quoi. Ça te permettra d’évaluer concrètement les effets du mélange. Et en plus tu auras des données objectives à partager."

J'ai mélangé coca et imao. 
1er essai 50mg rue  rue Syrie puis 100mg puis 160mg.
Je n'ai pas remarqué de synergie entre les deux. 
Je n'ai pas eu d'effets secondaires. 
Je n'avais pas de matériel pour mesurer mon poux, ma température. 
Je peux dire que mon coeur battait vite, mais je ne peux pas attester que cela Vienne de ce combo. 
C'est peut être du à la coca ou tout simplement à mon stress de la journée. 
En revanche avec d'autres molécules c'est beaucoup plus délicat. J'ai essayé avec un dose infime d'écorce diboga.  (Une poussière Diboga) et pendant 5min j'ai eu le coeur très lourd. Il faut prendre en compte que liboga agit sur le coeur le plus fortement au moment où elle est ingéré. Après la sensation de lourdeur s'est calmé. 
Pourtant d'après un tableau des combo l'iboga est indiqué risque jaune avec la cocaïne.. Je n'y crois pas trop. 
J'ai essayé avec Une cigarette électronique à la DMT et la aussi j'ai ressenti des effets nefastes sur mon coeur. Il faut savoir que seul aussi cela me fait cette sensation mais là, ça été plus fort que d'habitude. (Avec un poussé de cortisol impressionnante !)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 149
Salut mohammed, merci de tes retours, et félicitations d'avoir pris la peine de faire ces tests préliminaires.

Je n'avais pas de matériel pour mesurer mon poux, ma température.
Pour mesurer ton poul, tu as juste besoin de tes deux mains. Trouve ton poul (une veine du poignet sous le pouce) et pose le doigt de l'autre main dessus. Tu vas sentir les battements de ton coeur.
Ensuite, tu règles un minuteur (sur ton téléphone) sur deux minutes. Pendant ces deux minutes, tu comptes les battements de ton cœurs. Tu divises le total par 2, et ça te donne ton bpm ("Battement Par Minute").
C'est intéressant de le mesurer en contexte normal (sans drogues) puis avec les drogues. Dans ton cas, il aurait été super d'avoir le bpm normal, avec coca seule, avec rue seule, et avec rue + coca.
Par exemple, je remarque entre 7 et 15 battements supplémentaires quand je prends du méthylphénidate. Ça prouve qu'il y a une réelle tachycardie.

Concernant la température c'est très simple aussi, tes parents ont sûrement un petit thermomètre pour enfant dans leur armoire à pharmacie. Tu peux mesurer ta température par divers orifices, mais il faut bien préciser lequel, car ces points sont plus ou moins chauds. Pareil, avoir un différentiel avant / pendant est plus intéressant que juste la mesure pendant.

Pourtant d'après un tableau des combo l'iboga est indiqué risque jaune avec la cocaïne.. Je n'y crois pas trop.

De quel tableau s'agit-il ? Car à ma connaissance, l'iboga ne figure pas dans Tripsit.
De manière générale, tu as raison de te méfier de ce genre de ressource. On ne sait pas d'où vient l'information. C'est une base indispensable mais à prendre avec des pincettes. Surtout concernant des produits rares comme l'iboga. Si ça se trouve, c'est juste quelqu'un qui a eu une bonne expérience et décidé que ce serait jaune.
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Je vais chercher ce tableau. Merci pour les infos, je le ferais à une prochaine occasion ;)


Ce tableau par exemple 


S'en été un autre que j'avais trouvé mais celui ci inclu aussi libogaine
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 149
Il est illisible ton tableau haha. Et je pense que c’est un « faux », car si tu vas sur le site de TripSit soi-même, on ne trouve pas l’iboga ni l’ibogaine.
https://tripsit.me/
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
1er essai 50mg rue  rue Syrie puis 100mg puis 160mg.
Je n'ai pas remarqué de synergie entre les deux. 
Je n'ai pas eu d'effets secondaires. 

Tu parles bien des graines pas de l'extrait ? Si c'était les graines, les doses que tu décrit n'ont normalement aucun effet . Donc aucun effet IMAO donc t'as pas eu de soucis 

Ce sont des doses totalement inactives il me semble ..., ça se dose en grammes, c'est l'extrait d'Harlamas / Harmaline qu'on dose en 50-150mg .

Par contre ce dont je suis certain.e, c'est qu'un triple inhibiteur de la recapture Dopa, Séroto et de la Noradré avec une dose active d'IMAO, c'est dangereux .

Une dose active de Rue Syrienne , ça a déjà de forts effets psychotropes, plutôt sédatifs / hallucinogènes d'ailleurs pourquoi la Coca a part se mettre en potentiel danger ?


Et pour la DMT c'est l'angoisse de la montée qui peut faire tachy, mais en fait c'est du stress, je m'en suis rendu compte psk la DMT ça le faisait parfois mais que quand je stressais un peu, Alors que la 5-MeO ou la DPT, c'était systématique la tachy en montée

Bonne chance dans ta quête spirituelle, mais surtout, ne te fais pas de mal, elles sont vraiment puissantes ces plantes ^^Mourrir c pas drole
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Je vois vraiment pas ce que le LSD peut t'apporter sous DMT + IMAO , une stimulation inconfortable et encore plus de confusion / perte de repères / psychose ?

Crois moi, l'Ayahuasca va t'envoyer suffisamment loin pour que tu n'ai pas besoin de LSD ...
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Acacia a dit:
Je vois vraiment pas ce que le LSD peut t'apporter sous DMT + IMAO , une stimulation inconfortable et encore plus de confusion / perte de repères / psychose  ?

Crois moi, l'Ayahuasca va t'envoyer suffisamment loin pour que tu n'ai pas besoin de LSD ...

J'ai fait pharmahuasca. Avec 200mg harmaline et 70mg de DMT. C'est très propre, clair et peu récréatif, c'est ce que je recherche.  C'était un dose plutot faible.
J'ai fait LSD et Dmt, ça, c'était magique
et j'ai fait lsd et rue de syrie et dmt fumé, je n'ai pas trop aimé, ça a cassé mon trip, mais ça c'est parce que je n'aime pas les effets imao surement. Physiquement c'était tranquille, bien que fort body load, mais j'ai pas le choix.
Ca ne me parait pas futile de combiner le lsd car il est récréatif, dopaminergique et que le cosmos flip était incroyable, mon meilleur trip.
Mais si j'en viens à faire ça, je baisserais la dose d'harmaline et de lsd pour éviter un potentiel inconfort.
Techniquement c'est avec le cactus que ça pourrait être dangereux. Je ne sais pas si il existe des témoignages de gens ayant tenté ça.
Niveau désillusion et psychose je ne sais pas. Le lsd est très brouillon en lui même, j'ignore si la dmt me ramenerait à la réalité. J'ai eu cette impression quand je l'ai fait. Je vais faire plus de recherche. Les champignons sont safes c'est sûr, le lsd est peu être plus délicat.
 
Haut