Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

africana voacanga

pingunis

Matrice périnatale
Inscrit
6 Août 2021
Messages
10
y a t il qqun qui connait l africana voacanga(mdma naturel, racine)?
 
U

User deleted

Invité
Je ne connais que les graines et l'écorce de voacanga qui elle a un effet boostant et légèrement aphrodisiaque mais je n'irais pas jusqu'à l’appeler mdma naturelle comparativement aux graines où je n'ai eu que peu ou pas d'effets.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je déplace dans Psychotropes naturels - Autres
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Oulà je suis pas sur de moi mais si c'est les graines d'Ibogaine et je crois que c'est le cas euh fais gaffe c'est super trop méga violent comme drogue d'Ibogaine .

Je vois que ca contiens surtout des précurseurs pas forcément de l'ibogaine mais renseigne toi sur l'Iboga et c'est pas ce que je conseillerais franchement de prendre pour se defoncer pour le fun
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
c'est apparament stimulant et halucinogène, mais ça doit dépendre des partie utiliser et du dosage.

dans le reportage les homes du bois sacré, sur l'iboga ils menge juste un petit bouit de racine pour un effet stimulant, sans aucun cadre rituel.

par contre à haute dosage dans un cadre adapter tu peu en mourir.
 
U

User deleted

Invité
D'après mes tests on est quand même loin de l'iboga même si de mémoire le Voacanga contient de l'ibogaine en infime quantité.
On est plus sur quelque chose d'édifiant, de lucide en poussant un peu, qu'on retrouve éventuellement dans l'iboga à faible dosage.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
d'accord si tu à pris les deux, mais au niveau composition crest proche:les graines et l'ecorce contienne jusqu'a 10% d'alcaloides indole du type iboga (cf tabernanthe iboga,ibogaIne), et sont reporter induire  stim et halucinogene effet.

source, encyclopedia of psychoactives plants, de ratch

le principal alkaloide est la voacamine.

ps:
shop à la con à écrit: The effects occurd due to that it contains a mixture of iboga alkaloids which include voacangine, voacamine, vobtusine, amataine, akuammidine, tabersonine, coronaridine and vobtusine.

mais si vous voulez :coool:  je vous sort: tabernaemontana citrifolia originaire de guyane et d’après l'excellent livre en 3 volume plantes medicinals caribeennes, de jean louis longuefosse il contient réellement de l'ibogaine, je viens de tomber dessus presque par hazar..

attention tout de mème, le latex est toxique dans le sens corosif, mais l'écorce en contient.on s'en sers pour combattre la fatigue en temps que medicament.
 
U

User deleted

Invité
je vous sort: tabernaemontana citrifolia originaire de guyane et d’après l'excellent livre en 3 volume plantes medicinals caribeennes, de jean louis longuefosse il contient réellement de l'ibogaine, je viens de tomber dessus presque par hazar..
Vas-y, pour la science.^^
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
je l'aurrais pour ma colection de plante oui, si je trouve les graines,.

PSYCHOCRACK a dit:
d'accord si tu à pris les deux, mais au niveau composition crest proche:les graines et l'ecorce contienne jusqu'a 10% d'alcaloides indole du type iboga (cf tabernanthe iboga,ibogaIne), et sont reporter induire stim et halucinogene effet.

source, encyclopedia of psychoactives plants, de ratch

le principal alkaloide est la voacamine.

ps:
shop à la con à écrit: The effects occurd due to that it contains a mixture of iboga alkaloids which include voacangine, voacamine, vobtusine, amataine, akuammidine, tabersonine, coronaridine and vobtusine.

mais si vous voulez :coool: je vous sort: tabernaemontana citrifolia originaire de guyane et d’après l'excellent livre en 3 volume plantes medicinals caribeennes, de jean louis longuefosse il contient réellement de l'ibogaine, je viens de tomber dessus presque par hazar..

attention tout de mème, le latex est toxique dans le sens corosif, mais l'écorce en contient.on s'en sers pour combattre la fatigue en temps que medicament.
on l'appelle au Antille bois lait, mais une autre plante porte ce nom le Thévétia du Pérou qui n'a rien à voir.....

d'où l'importance des noms latin!
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
PSYCHOCRACK a dit:
d'accord si tu à pris les deux, mais au niveau composition crest proche:les graines et l'ecorce contienne jusqu'a 10% d'alcaloides indole du type iboga (cf tabernanthe iboga,ibogaIne), et sont reporter induire  stim et halucinogene effet.

source, encyclopedia of psychoactives plants, de ratch

le principal alkaloide est la voacamine.

ps:
shop à la con à écrit: The effects occurd due to that it contains a mixture of iboga alkaloids which include voacangine, voacamine, vobtusine, amataine, akuammidine, tabersonine, coronaridine and vobtusine.

mais si vous voulez :coool:  je vous sort: tabernaemontana citrifolia originaire de guyane et d’après l'excellent livre en 3 volume plantes medicinals caribeennes, de jean louis longuefosse il contient réellement de l'ibogaine, je viens de tomber dessus presque par hazar..

attention tout de mème, le latex est toxique dans le sens corosif, mais l'écorce en contient.on s'en sers pour combattre la fatigue en temps que medicament.
on l'appelle au Antille bois lait, mais une autre plante porte ce nom le Thévétia du Pérou qui n'a rien à voir.....

d'où l'importance des noms latin!
 

LesChampisCmagiK

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Déc 2021
Messages
42
J'ai acheté des graines de voaconga en cherchant un substitut à l'iboga. Après m'être bien renseigné j'ai vu qu'en faite c'est assez cardiotoxique à haute dose et tout simplement mortel à très haut dosage !

En plus c'est pas essentiellement de l'ibogaine mais une autre molécule la voacangine qui peut provoquer convulsions et asphyxie à très haut dosage.

Et tout un tas d'autres alcaloïdes quasiment inconnu, donc ça fait un peu peur ! Il semblerait aussi que les graines contiennent des substances différentes de l'écorce.

Donc personnellement je ferais attention avec le voaconga.

Je rajouterai que l'iboga aussi est assez toxique en soi et potentiellement mortelle. L'ibogaïne est à la fois dissociative (antagoniste NMDA) opiacé (récepteur Mu opioïde) les deux (agoniste kappa opioïde) psychédélique (agoniste 5ht-x) et inhibiteur de la monoamine oxydase (imao)...
Un sacré cocktail !!!

À utiliser de façon responsable autant voir plus que l'ayahuasca.
 
Haut