Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

acheter un vidéo projecteur de bonne qualité

angelopasq

Matrice périnatale
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
2
Bonsoir, Je poste ce message ici, ne sachant pas trop où le placer. Par avance mille excuses si ce n'est pas le bon endroit. Je souhaiterai m'acheter un vidéo projecteur de bonne qualité, pour un budget d'environ 1000 ou 1200 euros. D'avance, voici les caractéristiques que je souhaite :- lumens : 2000
- lampe EB-X6 ou LED :
- projection : 3 m x 2 m
- pièce de projection : sombre ou très faible luminosité
- surface de projection : mur blanc
- bruit : 28 dcb max
- aspect / esthétique / marque : epson, samsung, panasonic?
- connexion depuis appareil source : HMDI ou câble optique Merci pour tous vos conseils avisés...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'avoue que comme premier post sur un forum qui parle de drogues psychédéliques, demander des conseils pour acheter un vidéo-projecteur... C'est un peu bizarre !
 
G

Guest

Invité
Sludge a dit:
J'avoue que comme premier post sur un forum qui parle de drogues psychédéliques, demander des conseils pour acheter un vidéo-projecteur... C'est un peu bizarre !
Ouais mais je me suis dit osef pour ca,c'est encore un coup a me faire traiter de nazi:mrgreen:
 

Futfut

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2013
Messages
54
Tout dépend ce que tu compte en faire, si c'est pour une utilisation perso tu trouveras beaucoup moins cher. 2m sur 3 et la distance ?
Tu dois avant tout savoir quel procédé de projection tu désire acquérir : avec ton budget je te conseille de regarder du coté des DLP ou SXRD (Sony), mais on ne parle plus ici de vidéoprojecteur mais de 'vrais' projecteur numérique ( comme dans les cinémas en plus petits ).
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
J'ai un barco mais j'ai pas les lampe , trop reuch' :(

tout dépend du budget déjà mais pour 1200 pour du Sony boff quoi , je rpèf prendre une occase haut de gamme sans lampe puis investir ensuite
sludge on parle bien de jeux vidéo non ( en omettant bien sur que ce soit son premier message) ?

Tripé avec un vidéo projecteur c'est le pied , je dis ça je dis rien
il fait parti aussi de ces S&S quoi


edit : c'est juste de la merde (excuse moi du terme) pour le prix angelopasq :rolleyes::grin:
 

Futfut

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2013
Messages
54
Bah les 3 qui ressortent sur le marché 'pro' sont Sony, Barco et Christie.
Barco c'est très bien aussi, quoique moins fiables a mon sens que les 2 autres de toute façon les lampes sont toujours très chères quelque soit le modèle et la marque.
Les Christie restent mes préférés mais aussi un poil plus chers.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
WTF. Tu t'inscris sur un forum de psychédéliques pour des conseils sur un vidéo projecteur?! oO C'est un peu délirant là.
Yoshi, je fais alliance avec toi en tant que modo nazie.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
G

Guest

Invité
Psilosophia a dit:
Allez les Psychopotes, soyez bons joueurs, une demande de ce type est assez rare pour qu'on s'y arrête. :finger:
C'est pour éviter ce genre de polémique que j'ai pas relevé cette demande incongrue.
Pis après tout c'est pas hors charte...
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
soyez un peu attentif ,

C'est tout simple , un personnage qui passe en parlant d'un sujet qui connait pas ( la drogue donc ici ) est un personnage qui connait un de nos membres ...

Non en voyeur dans les sens extrême du terme mais par curiosité

réfléchissez les mecs

Pas une mauvaise âme je pense mais un personnage hors-sentiers qui connait probablement quelqu'un ici , mais qui ???

mystère mystère , j'aime le mystère en tout cas

moi j'ai mon intuition et mes idées loool
ma conscience me joue des tours méchamment ces temps-ci

SVP soyons la communauté qui ouvre la porte à tout le monde , qu'ils ne disent pas que les psychés sont des débiles furieux qui éjectent à tout va sans prendre cela au marrant , mon petit doigt me dit que ce Mr n'as aucune animosité avec la drogue .

angelo ici tu as des remèdes maison en cas de maux à défaut d'avoir les bons mots trouvés , à pas mélangé avec le récréatif bien sur mais médicinalement selon ce qui te semble nécessaire , enfin quoi que les plantes médicinales ici ne font pas mouche hélas mais bon avec une bonne communication les botanistes te dirigeront au mieux ;)
présente toi quand même

Bon j'en dit trop et allez me prendre pour un schizo oupsss
 
Haut