Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

acheter cactus

jes12345

Matrice périnatale
Inscrit
20 Jan 2013
Messages
18
salut tout le monde :) je compte bientot acheter de la poudre de san pedro pour un trip de mescaline alors jaimerais savoir la quantité de poudre a prendre pour un trip je dirait entre normal et fort et aussi la quantité d'eau pour le thé ( en fait la recette au complet) merci davance :) jamerai aussi des témoignage de certaine personne ayant fait des trip avec se genre de thé si possible et si vous avez commander votre poudre et bien le site ou vous lavez commander merci :)
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Et fait attention a ta ponctuation ;).
 
J

Ji-doo

Invité
Et sinon, tu n'es pas obligé de faire un thé.
L'extraction dans de l'eau froide + beaucoup de jus de citron (pendant 24h, puis filtrage) c'est une technique aussi.
L'avaler mélangé dans un verre d'eau froide encore une autre...mais dans tous les cas, attends toi à un goût relativement immonde...

Et ne te fie pas forcément aux dosages annoncés, la concentration en mescaline peut fortement varier d'un cactus à l'autre...
Essaye la première fois avec une petite quantité (genre 10/ 15 grammes maxi) et en fonction des effets tu adapte le dosage.

PS: si tu n'a pas d'effet au bout d'une heure, ne re-dose pas car tu pourrai être très surpris: la mescaline peut mettre 1h30 / 2heures à monter...et le pic vers 3/ 4 heures donc...
 

jes12345

Matrice périnatale
Inscrit
20 Jan 2013
Messages
18
daccord merci Jhi-dou:D jaimerais aussi savoir si ca existe de la poudre de lophophora williamsii et si oui est-ce que ca se commande sur internet? lol car jai lu que les lophophora williamsii contenait plus de mescaline et dalcalinoides que les san pedro donc un meilleur trip :p merci
aussi je suis aller me présenté si vous voulait aller voir ma présentation :p
 

PetitFionSec

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2012
Messages
98
Ce dont tu parles c'est du peyotl. Il y a effectivement plus de mescaline mais les effets ne sont pas nécessairement meilleurs, il sont juste plus puissants et souvent moins accueillants et moins agréables, selon certains. C'est plus difficile de trouver de la poudre de peyotl sur internet je crois, enfin j'en ai jamais vu. Le dosage est certainement plus bas si tu en trouves, mais je te conseille de commencer avec le san pedro, tu ne seras pas déçu pour autant ^^
 
J

Ji-doo

Invité
Le peyotl (ou peyote) étant une espèce en voie de disparition (et mettant très longtemps à pousser) tu en trouvera très difficilement (et souvent à des prix hors du commun)...
Bref, les trichocereus sont tes amis :p
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Sinon y'a une bannière publicitaire du site qui est pas mal, le plaza des cactus ^^
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
C'est claire ya cactus plaza et d'autres qui vendent des lopho à pas cher, s'ils ont 5ans et qu'ils ont bien poussé, 3 sufisent à avoir un trip, mais l'effet n'est pas le même que les pachanoï ou les péruvianus, c'est plus coloré et tu te sents pas pareille, c'est "plus lourd"...mais ce qui est cool c'est que ca repousse l'année d'aprés (comme les trichocereus tu m'diras).
Aussi c'est claire d'un lot de cactus à l'autre (notament les trichocereus) le dosage n'est pas le même... Pour exemple j'en ais récolté des miens qui était matures (ils ont fleuris cette année) j'ais mit 110g de poudre dans 2,5l d'eau avec dur vinaigre(juste fait bouillir, refroidir et filtré) pour avoir un bon trip(3bons bollmes de morve de cactus), alors qu'apparament 30g d'écorce de pachanoï suffisent chez certains shops d'aprés vos dire ( que je ne remet pas en question hein).
Sinon c'est claire que les tricho sont bien plus gérablent, et d'ailleurs je comprends bien maintenant pourquoi on les appelent "saint pierre" (celuis qui detiend les clés du paradis...) c'est une sacrés plante!
 

jes12345

Matrice périnatale
Inscrit
20 Jan 2013
Messages
18
ok merci tout le monde :yawinkle: donc si je me commande un lopho de 5ans cela fera plus deffet que de la poudre de san pedro mais le trip va aussi etre plus lourd et moins agréable que de la poudre de san pedro ?
 

jes12345

Matrice périnatale
Inscrit
20 Jan 2013
Messages
18
ok lol Jpense que je vais y aller avec ma premiere idée et macheter de la poudre de san pedro. Je vien justement de trouver un site qui en vend :D
 

OscrarL

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2012
Messages
126
Yop les psykos ! Je me demandais par rapport aux peyotl, a quelle profondeur doit t'on découper la fleur, enfin le bouton ? Est ce qu'on doit juste prelever la petite touffe de poils ou bien on creuse dans le cactus avec genre un couteau ou je ne sait quel ustensile ? :)
 
J

Ji-doo

Invité
OscrarL a dit:
ou bien on creuse dans le cactus avec genre un couteau ou je ne sait quel ustensile ?
icon_smile.gif

Barbare !
Tout dépends si tu veux que ton cactus continue à vivre...
Si c'est le cas, tu dois couper environ 1 cm au dessus de la racine.Et bien laisser cicatriser la blessure (ne pas trop arroser pendant cette période).
Certains mettent du souffre sur la plaie pour aider à la cicatrisation paraît-il.
Ensuite, de nouveaux boutons repartiront de la base (mais ça peut prendre vraiment du temps).
Mais cette plante étant protégée dans son milieu naturel par la convention de Washinghton (ou un truc dans le genre), car en voie de disparition (à cause notamment de personnes qui les coupe à l’arrache), je te conseille plutôt d'en prendre soin !
 

OscrarL

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2012
Messages
126
Moui moui d'accord je vois. Mais bon..La racine etant sous la terre sa ne laisse que tres peu de cactus si je ne m'abuse ? Genre après avoir coupé 1cm au dessus de la racine on doit pouvoir voir parfaitement "l'interieur" du cactus non ? Parce que si mon cactus fait, admettons, 3cm de hauteur, je decoupe quand meme une tranche de 2cm pour recuperer le boutton, et la le cactus il meurt pas ? Ca me parait hardcore tout de meme (enfin p'tet pas plus que de creuser avec un couteau cela dit)
 
J

Ji-doo

Invité
Tout dépends de ta délicatesse (utilise une lame bien tranchante désinfectée, fait une coupe "franche" sans bavure), et du soin que tu lui apportera par la suite.
Mais si ton cactus est trop jeune/ trop petit, ça sert pas à grand chose...
 

Dani.psy23

Matrice périnatale
Inscrit
15 Avr 2021
Messages
4
Ciao a tutti, sono nuovo sul gruppo ... non so se ho scritto al posto giusto, qualcuno saprebbe consigliarmi gentilmente dove comprare online semi sicuri di peyote, san pedro e torcia, grazieee
 
Haut