Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

acacia comfusa et voie oral sans imao ?

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut

je viens de voir sur un shop que (seolon le shop), l'acacia comfusa enfin ces racines, en tres grosse quantité faisais effet oraleme nt selon certain report.

je me demandais si oui ou non c'etait vrais,?? ça me parait chelou....

mais vue que je possède de la dmt mais n'ais pas les moyen de la fumer (maladie respiratoire).

j'espèrais me faire un jour un trip oral sans imao qui me tuerrais (je suis sous medicaments)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
C'est probablement faux, ou alors il faudrait des quantités astronomiques vu la rapidité de la MAO pour dégrader la DMT.
Tu as quoi comme traitement ?

Sinon il reste l'IV, le sniff et le plug qui sont actifs sans IMAO. Il faut faire un sel de DMT avant par contre (citrate/fumarate/HCl/peu importe).
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
pourquoi un sel de dmt, les free ça marche pas en sniff???

je comprend pas!

comme traitement j'ai sérestat contre les angoiasse pour pouvoir dormire le soir 10mg

+ abilify 30mg que je prend le soir maintenant car le toubib dit que ça sedate, ce qui n'est pas mon cas.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Ça défonce le nez la freebase en sniff et la biodisponibilité est moins bonne aussi. Après c'est simple de faire des sels à partir de freebase, surtout en solution (pour un kit MAD où un plug).

Et effectivement un IMAO avec tes traitements actuels n'est pas vraiment recommandable.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Et effectivement un IMAO avec tes traitements actuels n'est pas vraiment recommandable.

un coup à claquer (d'un anevrisme de la collonne vertinbale en se dessèchant et en poussnat des petit cries :-D )

Ça défonce le nez la freebase en sniff et la biodisponibilité est moins bonne aussi.
merci ,je ne savais pas du tout.

 Après c'est simple de faire des sels à partir de freebase, surtout en solution (pour un kit MAD où un plug).

j'ai un kit pour l'injection qui traine, si je met pas l'aiguille je peut faire une popote pour transformer la basse base en super hcl???

je demande ça je le ferais jamais rien que de voir une aiguille j'ai une senssation bizzare, pour ça que j'ai jamais utiliser mon kit mad que j'ai acheter comme un con.....
 

Alturas

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2022
Messages
107
J'ai pris acacia confusa en tisane pendant une semaine ok c'était pour une semaine où il y avait de l aya j'avais un peu du iMao dans le sang
Ceci dit je la sentais bien légère mais je la sentais ça m'a donné envie de faire des extractions acacias confusa plus peganum harmala
dans les deux cas il faut faire une petite extraction à mon avis parce que la acacia confusa il y a quand même beaucoup de tanins et peganum harmala aussi il faut faire une petite séparation à cause des entraquinones..
En fait je me suis inscrit sur ce forum pour revoir l'extraction de péganum, que je n'ai pas fait il y a longtemps mais si je me permets de prolonger le sujet du départ de fil de discussion j'aimerais bien lancer une réflexion sur le couple peganum et acacia confusa un des gros avantages de l'acacia confusa c'est que comme ça vient de Chine ce n'est pas spécialement surveiller par rapport au contenu en DMT.
Pour acacia confusa on devrait pouvoir sortir les tanins avec du blanc d'oeuf c'est une technique d'oenologie ça fait précipiter les tanins.
Est-ce que d'autres personnes sont intéressées par ce projet précis?
Ça m'a l'air d'être une formule élégante d anahuasca .


Et à part ça j'ai plus de 20 ans d aya dans les pattes, j'ai pas peur des aiguilles parce que j'utilise les injection pour des raisons médicales mais je vais vous dire un truc où vous êtes complètement fou si vous pensez injecter ou sniffer du DMT. Et si vous n'êtes pas fou vous risquez de le devenir. Le DMT comme la salvinorine il faut que ça rentre un peu progressivement dans le cerveau comme ça on a le temps de s'adapter et de comprendre où on est si ça arrive d'un coup comme c'est le cas lors d'une injection ou d'un snif c'est le tour en grand 8 mais ça risque bien de faire peur d'être ressenti comme un viol ou une grosse baffe.
 ça va vous dégoûter et en rien vous faire faire des progrès spirituels il faut prendre ça par voie orale ou à la limite en lavement pour que ça rentre lentement.
En lavement j'ai déjà essayé, 1/2 l de chakrouna décoction c'est assez sympa ça montre tout doucement... par contre lavement avec acacia confusa je sais pas ce que ça donne ..
Bon évidemment en soirée c'est pas pratique les lavements lol
 

Alturas

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2022
Messages
107
Bon pas de réponse dommage en fait maintenant j'aimerais juste enlever les tanins de l'acacia je pense que ça suffit pour pouvoir le boire plus facilement c'est une technique qu'on utilise beaucoup en œnologie pour le vin on appelle ça coller le vin.
À la base je voulais faire une méthode de chromato inverse sur colonne C18 mais je m'aperçois maintenant que ça marche que avec des toutes petites quantités
 

Alturas

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2022
Messages
107
Essaye en lavement ;)

PSYCHOCRACK a dit:
salut

je viens de voir sur un shop que (seolon le shop), l'acacia comfusa enfin ces racines, en tres grosse quantité faisais effet oraleme nt selon certain report.

je me demandais si oui ou non c'etait vrais,?? ça me parait chelou....

mais vue que je possède de la dmt mais n'ais pas les moyen de la fumer (maladie respiratoire).

j'espèrais me faire un jour un trip oral sans imao qui me tuerrais (je suis sous medicaments)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 299
Salut Alturas, les double-posts sont mal vus sur les forums. Tu as un bouton "éditer" si tu veux ajouter des trucs à un message (le crayon en bas à droite de chacun de tes messages).
 

Alturas

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2022
Messages
107
Bon bah du coup j'ai essayé en lavement l'acacia confuse ça passe c'est tout doux ça donne des visions mais c'est peut-être bien ce que j'appelle un hallucinogène non entéhogène.
Ça c'est une première estimation mais il me semble que I aya me va faire des progrès spirituels des prises de conscience sur moi-même alors que juste acacia ça va être divisions ça relaxe mais pas de prise de conscience transformatrice.
Très bizarre à part ça personne répond à mes messages je vais quitter le forum du coup je comprends pas bien pourquoi .
Dommage aujourd'hui on a bien avancé sur des nouvelles méthode d'extraction sympa on a étalonné les paramètres pour faire ça en chromatographie par phase inverse j'espère que snap et quetzal allaient pouvoir jeter un œil là-dessus..
Autre technique qu'on a trouvé acidifier la décoction jusqu'au pk du dmt, 8,9 rajouter un peu d'acétate d'éthylle tout le DMT passe dans l'acétate d ethyle, on l'a vérifié avec des plaques de chromato et du Dragon d'Orf ( c'est coder les connaisseurs reconnaîtront). Mais en fait ça passerait peut-être aussi dans l'huile d'olive ou du beurre clarifié du coup on pourra faire une pommade au dmt, une manière beaucoup plus douce que de le fumer évidemment très sûr et quand même plus pratique que les lavements lol je vais faire un copier-coller avec ce résumé au sujet indépendant parce que là c'est perdu dans un fil de discussion et peut-être qu'un jour il y aura une réponse
 
Haut