Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Zopiclone de Noel (+ cannabis + veille)

redemption57

Matrice périnatale
Inscrit
11 Fev 2013
Messages
2
[font=Arial,Helvetica,sans-serif]24/12/2012. Le pétard de Noël.


Il est trois heures après minuit, j'attends un peu avant de tirer ma ligne(?), on verra bien, et de rouler mon joint. 7,5mg de zopiclone, en guise de dessert, j'en bouffe 2 de plus et je me prépare une ligne au goût immonde. Qui passe toute seule finalement, même si elle dépose son horrible goût sur ma langue. Ignoble. Je précise que j'entame ma 25eme heure de veille

C'est le trip le plus bluffant de ma vie.
L'effet quasi-instantanée, dès la première latte inhalée, le T.H.C. dit « Coucou », c'est son pote maintenant !


Vous êtes-vous déjà retrouvé dans Toy Story mais avec un petit coté dark bien marqué quand même.?

Les objets s'animaient, un peu comme si j'étais dans un rêve, mon cerveau ne devait plus savoir représenter ce que mes yeux voyait.. Je peux jouer de tout çà. C'est mon esprit qui régit tout, je suis debout, les yeux ouverts et je contemple mon œuvre rêvée.

Je reste figé longtemps à observer l'ampoule, d'abord l'intérieur, le filament s'est transformé en/est un petit être puissant, intemporel qui pulse la lumière sur le rythme de la musique qui tape dans mes oreilles.
Puis autour de la lumière, il y a comme un halo de rayons de toutes les couleurs. Ou d'une couleur qui était toutes les couleurs confondus à la perfection.

A ce moment précis, c'est si évident que c'en est troublant, mais une autre évidence me saute dessus.

Je me rappelle petit, en ouvrant les yeux brusquement, je voyais apparaître une tache irréelle ((qui est en fait, selon moi donc peut-être, le même phénomène mais non-amplifié) après avoir vu Matrix, je m'imaginait le spectacle d'une anomalie opérant sous mes yeux).
Mais là l'effet semblait perdurer, des sortes d'amas de fausse matière lumineuse se formaient, un peu à l'image de très gros volutes de fumées.



Je ne saurai l'expliquer mais j'avais la sensation que ces phénomènes luminescent étaient accrochés a mon cerveau. Je pouvais les guider, les induire, les faire surgir du néant, c'était le fruit du cerveau qui s'extériorisait par la vision. Comme si cette matière aux airs si purs, qui semblait faite dans la lumière de cette même couleur, c'est à dire de la divine homogénéisation toutes les couleurs, était molle et qu'elle dégoulinait structurellement par rapport à un non-objet directement relié à mon cerveau. Tout mon système de visualisation devait être détraqué, mais ce n'est pas ça le pire. Ce n'est vraiment pas bien ce que je fais. Scintillement de plusieurs couleurs tels que le mauve, le rose, le vert, le gris, le blanc et le noir.



Zopiclone : état de conscience bizarrement altéré (de manière irresponsable), et hypersensibilité à la lumière..



J'observe mon point de vue comme un paysage en peinture, ce n'est plus avec les mêmes yeux que je vois, les ombres se jouent de moi, elles me donnent l'impression que tout prend vie dans le garage, en fait elle bougent toutes de la même façon mais indépendamment les unes des autres, elles disparaissaient pour réapparaitre décalés de quelques centimètres à peine, et cela sans cesse.


Au travers de la lumière, je comprends quelque chose que j'ai toujours su. Que notre cerveau n'est qu'une sorte d'oignon radioactif, ça me fait sourire. On verra bien de toute façon... Au travers de la lumière, le petit être se décale pour que je puisse voir ce qu'il cache, j'entre aperçois alors mon arrière grand père maternel assis sur un fauteuil de chef de famille, qui fait descendre un chat de ses genoux, mais quelle importance ? ^^



A l'instant même, une vision d'une sorte de masse lumineuse noire se dresse, elle est énorme, c'est une armoire, une armoire qui aurait voulu rester reliée à la terre... C'est l'armoire d'en face, je peux la ressentir dans ce plan que je m'imagine percevoir.

Pourquoi n'est-elle plus un arbre déjà ? Demande-t-elle ?


Plusieurs fois ces amas de non-matière lumineuse, qui flottaient autour de moi à l'image de cendres juste après une explosion, s'approchaient assez près de moi pour que l'envie me prenne de les toucher. Alors un phénomène étrange se déclencha, ils s'étaient révélés, cette non-matière était composée de minuscules êtres rayonnants, des dizaines de milliers peut-être, tous identiques à celui qui pulsait la lumière dans le filament de l'ampoule, ce sont tous ensembles qu'ils forment la lumière. Et c'est la lumière qui forme tout, c'est dire comme c'est compliqué... Du moins dans ce plan. Il m'était impossible de les discerner à l'œil nu tellement ils devaient être microscopiques, il semblait donc que j'y voyais avec mon cerveau. De là, je me dis :
_Tout ceci ne serait que construction mentale ? Ou une autre dimension?


A mon contact, ils me parcouraient étrangement, l'impression me vint qu'ils me mordillaient. Lorsque je vis qu'ils me transperçaient la peau et qu'ils me traversaient comme de l'air en emportant des choses avec eux, mon cœur se mit a battre nettement plus vite.
Cauchemar, qu'est-ce qui se passe maintenant ? Je rouvre les yeux, je ne les calcule plus...
Je resterai hypersensible à la lumière toute la semaine..[/font]
 

Amy09

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2009
Messages
20
T'as vraiment tapé une trace de Zopiclone? Beurk.

Tu as fait une sorte de rêve éveillé en fait .

J'ai suivi ce traitement pendant un petit moment et au début, au moment de m'endormir profondément , je me réveillais en sursaut et croyait voir des choses bouger autour de moi, c'était simplement la continuité du rêve que j'étais en train de faire en mode légère hallucination. Par la suite j'ai surtout fait des cauchemars en dormant sous zopiclone!
Après y a l'accoutumance et les somnifères ne font plus que quelques effets physiques du style myorelaxant...
 

Golden boy

Matrice périnatale
Inscrit
2 Nov 2013
Messages
18
Tiens, ça me fait penser à une fois ou j'ai essayé le Zopiclone. La seule, en fait.
Et un peu par hasard, d'ailleurs. Cette molécule est présente dans un somnifère que j'avais pris, et qui m'a fait planer pendant une heure, peut-être plus. Mais mon expérience n'a pas été assez riche pour en faire l'objet d'un nouveau post tr, je pense.
Bref, j'ai commencé à avoir des hallucinations au bout de, disons 15 minutes après ingestion. J'ai commencé à voir des taches colorées exactement comme redemption57 l'a rapporté. Elles étaient fluorescentes, et animées. J’étais fasciné et euphorique à leur vue. Elles se déplaçaient à travers la pièce en virevoltant et je les suivais, j'essayais de les attraper. Je me souviens que le décor de la pièce était devenu extrêmement secondaire, flou. Une seule chose comptait à ce moment là : les taches de lumière.

Ça a duré pendant un bon moment. Une heure, des heures, j'aurais du mal à dire à quel moment j'ai repris conscience. Car je n’étais pas vraiment conscient d’être sous l'emprise d'un produit psychotrope. Pour moi, c’était parfaitement normal d'essayer d'attraper des taches de couleur qui ondoyaient sur les murs de ma chambre.


Donc pour résumer, ce trip était agréable, euphorique, hallucinatoire, sans aucune tension ou source de stress, mais je n'ai pas pu en profiter pleinement car je ne me rendais pas compte qu'il s'agissait d’hallucinations ; je n'ai réalisé qu'après que les effets du médicament aient cessé.

ça reste cela dit un bon souvenir et une expérience inattendue.:)
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
J'avais encore jamais entendu parler de ce machin là tiens
 

Golden boy

Matrice périnatale
Inscrit
2 Nov 2013
Messages
18
Salut. Ben le truc, c'est que ça se trouve dans des somnifères soumis à prescription médicale..:-|
Et que pour ma part, je l'avais vraiment pris en tant que somnifère, en fait!
je n'ai jamais pensé que ça aurait eu cet effet là. Mais faut dire que je n'avais vraiment respecté les indications de la notice...
Elle enjoignait à prendre le médicament lorsque l'on est deja allongé, pour éviter les risques de vertiges ou de chutes, car il agit vite. Il induit brutalement le sommeil, en fait.
Or, moi, j'ai passé à un certain temps à trainer, à marcher et à continuer mes activités, ce qui exlique que je me sois retrouvé dans cet état de confusion hallucinatoire. ( peut-etre un désir inconscient de voir si ça aurait eu des effets psychotropes, justement^^)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ce médicament peut être particulièrement dangereux, surtout combiné à des amphétamines. Certains se sont retrouvés à l'H.P...
Les hallucinations délirantes ne sont pas un jeu !
 

Golden boy

Matrice périnatale
Inscrit
2 Nov 2013
Messages
18
Oui, t'inquiète. Je n'avais pris que la dose prescrite, de toute façon.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
J'ai pris en combo avec du 2-fma, et avec du 2c-p (loooong story), euh ouais, comme je l'ai déjà dit, j'ai vraiment vu ce que c'était de perdre pied sur le coup, ca m'a vraiment fait flipper et j'avais besoin de me rattacher a pleins de trucs qui pouvaient me connecter au réel. Je suis pas allé a l'HP mais j'ai préparé ma valise pour y aller (sans blague), et j'ai eu les pires sautes d'humeurs de ma vie.

Franchement, j'ai fini la boite, et je suis pas allé en chercher d'autres, par contre je suis allé chez emmaus, pour 2€ j'ai eu pleins de livres, et franchement ca m'aide bien mieux a dormir et à avoir un bon sommeil, et fini le goût horrible dans la bouche au réveil aussi.

J'ai jamais eu d'hallus avec le zopiclone (sauf mélangé a du 2c-p... bizarre non?), mais putain d'un point de vue mental les seules fois ou je me suis pas direct couché, je me suis retrouvé dans un état vraiment, vraiment louche, genre, ouais voila, pas maitre de moi même, et c'est loin d'être agréable.

Franchement c'est de la belle merde si vous voulez mon avis, comme tous les benzos et les somnifères, dans quelques situations que ce soit si vous voulez mon avis (peut être un peu extrême mais je le pense vraiment).

Je ne conseillerais de substances à personne mais en tous cas je ne peux que déconseiller celle ci, et franchement il y à un paquet de molécules disponibles plus facilement et bien moins mauvaises que ca.
 
Haut