Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Zolpidem, THC et Alcool Premières soirées, premières désastres .

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Ce rapport a avant tout un but préventif, j’ai fais un truc dangereux, qui aurait pu très mal finir, donc si mon cas peut servir d’exemple à quelques lecteurs/lectrices … En plus, ça a un certain effet cathartique pour moi de l’écrire et le poster, c’était pas un super souvenir .

J’avais 15 ans, ou je venais d’en avoir 16, peut-importe . C’est à l’époque où j’ai découvert les « soirées » aka selon mon groupe d’amis, se retrouver dans un vieux batiment aménagé, discuter, vider nos sacs, boire et faire n’importe quoi sur de la techno . A environ 6 personnes, on s’était partagé une trentaine de bières low cost à 4° et une bouteille de vodka sauf que moi, j’avais aussi pris 40mg de Zolpidem, dont 20 en sniff (pourquoi, me demandez pas à l’âge que j’avais et avec l’alcool, ça me semblait stylé ) . Un ami à moi, V en avait aussi pris 20mg en sniff 

.Je précise qu’à l’époque je n’avais aucunne idée que l’alcool et le Zolpidem étaient des déprésseurs et que c’était une interaction dangereuse . 

Voilà le décors, maintenant, comme je ne me rapelle que de quelques moments marquants, je vais juste raconter ceux-ci, sans être trop certain de l’ordre chronologique .

Déjà je me rapelle de la montée, nous étions en train de partager une shisha (je n’avais alors pris que les 20mg en oral il me semble), elle commence par une forte vague de relaxation, j’adorais, comme par magie, je trouvais ma place dans les discussions sans le moindre soucis, je blaguais avec tout le monde alors que, dans ce genre de contexte j’étais souvent très introverti à plus observer qu’oser parler . C’est fini l’Acacia en retrait tout seul dans son coin je me disais . Je commence même à me faire des films sur l’idée de draguer des gens sous zolpidem(moi hein, pas la personne que je drague !), je voyais ce médoc comme un produit magique qui me permttrait d’être moi sans mes insécurités et donc, de pouvoir séduire bien plus efficacement . Ca me fait rire d’écrire ces lignes aujourd’hui, mais je pensais celà avec une grande ferveur . Puis, une immense fatigue me prend alors je décide de parler, toujours plus, toujours plus vite, je pense que ça va m’empêcher de m’endormir, d’apèrs mes amis, je disais moitié des banalités moitié des trucs incohérants .

Souvenir suivant, je suis dans une vielle 406 qui trainait près de là où nous faisions nos soirées avec un ami, V . On fume des joints et il me parle de ses problèmes avce sa copine, on parle longtemps en enchainnant les joints, pendant ce temps, on a sniffé 20mg de Zolpidem chacun . Mon pote s’endors assez vite, mais je continue à l’entendre me parler, parfois même je lui répond .

Je me rapelle ensuite être dans l’herbe, tout près de la route, je phase complètement sur le spectacle des voitures, j’embrasse un ami mais je n’ai pas spécialement l’impression d’être défoncé à ce stade, je me sens juste un peu bourré (lol) . Je me rapelle de sentiments assez extatiques à ce moment-là, mystique presque, pas mal de jonts tournaient et mon esprit était vraiment partie en roue-libre, j’étais super heureux, tout était beau et phasant mais j’étais plus vraiment en phase avec la réalité .

Ensuite, nous étions à nouveau à l’intérieur, mes amis montent dans la pièce de l’étage se coucher, mais je décide de rester en bas, pour fumer et boire un peu . Je ne sais pas vraiment si c’était un rêve ou si j’étais réveillé mais je me rapelle n’avoir aucune notion du temps, j’avais l’impression de fumer pendant des heures en bas, que mes amis étaient toujours là, nous avions des conversations pendant ce qui semblait être des heures . J’ai finis par monter me coucher mais je n’étais pas étonné de voir mes amis endormis .

Mon prochain moment de conscience, c’est des cris et une terrible douleur . Je comprend pas, aucun souvenir de la soirée à ce moment là . Un ami me tire en arrière, je reconnais l’endroit, j’ai très mal, mon coté et mon bras ont de grosses égratinures . Du point de vue de mon ami, je me lève en pleine nuit et marche tout droit, en plein dans le vide au lieu de prendre les escaliers . Je serais tombé sur de la pierre hyper dure et me serais probablement pris un mur en pierre juste en face sur le front s’il ne m’avait pas rattrapé . Au final, je m’en suis juste sorti avec de grosses égratinures au lieu de fractures et d’un trauma cranien grace à lui …

Voilà ce qui peut se passer quand on est naif et qu’on fait des mélanges sans aucune recherche, alors faites attention à vous .
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Haut