Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Yopo

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Salut à tous !!

Je voudrais avoir quelques TR avec le yopo, et aussi votre mode de consommation. ça fait plusieurs fois que j'essaye mais j'ai jamais osé le sniffer !! Du coup je le fume et d'ailleurs il y'a quelquechose de très étrange :
A chaque fois, la première taffe me fait "mal" à la gorge. Ce n'est pas vraiment une douleur mais une sensation étrange. ça me fait ça à la première taffe et le reste passe tout seul. Pratiquement à chaque fois que je fume un joint de yopo (le soir), le lendemain je me sens étrangement bien??!!

Pensez-vous que le yopo, comme l'ayahuasca, augmente les niveaux de sérotonine et de ses récepteurs ??
Moi qui ai envie d'essayer l'ayahuasca depuis maintenant plusieurs années, je reste pour l'instant au yopo qui est une source de DMT lui aussi. ça peut être une "mini approche" ??
 
O

olizuka

Invité
c'est un vieux topic mais je vais quand même répondre (je vioen de découvrir se forum).

Moi je prends les graines puis je les passent dans le mixeur. Qand je le fume (je met +-5graines, avec un bangs sinon ça fais presque rien, sans tabacs et si t'a de l'herbe ou du shit, tu peux toujours mettre, mais j'nsiste, sans tabacs).

J'ai essayer de le prendre en "latte", mais c'est pourris, tu sent rien de spécial puis au bout d'un moment t'a la goute au nez et t'a envie de te mouché... foireux, j'ai jamais su résisté a me mouché, peutêtrte qu'après t'a quelque chose, sais pas.

Sinon, en le fumant au bangs, sa pète, mais y a rien a faire, c'est dégueu au gouts.
 
Haut