Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

YOPO + YOHIMBE...

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
salut tout le monde !
Sur la page ou ils vendent les graines de yopo, j'ai lu k'un gars avait pris 5 graines de yopo (non cuites )en traces avec une gelule de yohimbe pro, et ke ca lui avait fait un genre d'ayahuesca tres agreable...
Est ce ke y'en a ki en savent plus, est ce ke ca vaut le coup d'essayer, et est ce ke ca suffirait si je prenait juste les graine de yopo en traces sans le yohimbe?????
Merci !!!!
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Salut,
déjà, sur moi, impossible d'obtenir un effet à partir des graines de Yopo :(
J'en ai testé de différente provenance, mais ça ne m'a jamais rien fait !! Sans doute que je les prépare mal car d'autre affirme que ça marche...

Après, le yohimbe, c'est un aphrodisiac, mais pas un IMAO à ma connaissance. A vérifier, mais si ce n'en est pas un, on ne peut pas parler d'ayahuasca.
En plus, le trip yopo serai plus physique que visuelle, donc bof...

Tu nous diras quoi stp
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
bah

la yohimbine c de la même famille ke l'éfédrine et la caféine, ca agit sur l'adrénaline dans le cerveau, rien à voir donc avec les hallucinogènes.
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
bah je pourrais pas vous dire ce ke ca fait vu ke j'en ai pas commandé, j'essaye justement de me renseigner avant!!!!
Pour le yohimbe, j'ai fait des recherches sur le site d'******* sur le yohimbe, je suis allé a "yohimbe pro" et ils disent ke ca contient de la yohimbine et ke c'est un MAO-I... mais c'est aussi un aphrodisiaque !!!!


Sinon est ce ke y'en a parmi vous ki pourraient me conseiller un MAO-I k'ils vendent sur ******* et comment ca se prepare? comme ca j'eesayerai avec les graines de yopo et on verra....
 

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
Sur ******* tu peux trouver (entre autres) 2 iMAO : Banisteriopsis Caapi et Peganum Harmala.
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
merci
 
Haut