Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vous connaissez le Temesta 2.5mg lorazépam ?

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Voilà, tout est dit dans la question!
J'en ai pris 3 hier soir et je plannais grave, j'suis allé me pieuter tout de suite !!
 

psyclops

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Sept 2008
Messages
38
adrenochrome a dit:
Voilà, tout est dit dans la question!
J'en ai pris 3 hier soir et je plannais grave, j'suis allé me pieuter tout de suite !!


c'est un anxiolytique,le plus puissant chez les benzo tu vas deregler tes synapses et te retrouver avec une une depression sur les bras.
 

obs

Matrice périnatale
Inscrit
20 Sept 2008
Messages
14
oui, mais tout le monde aime les benzos... ils sont fait pour ça faut dire, c'est ce qui les rend dangereux, mais ça n'est pas dissuasif faut croire

c'est incroyable les trou de memoires qu'on peut avoir avec le temesta...
t'as fait des reves bizarres? ça arrive souvent, les cauchemards sont vraiment vraiment etrange quand on en prend...
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
En ce moment mon médecin m'en fait essayer plusieurs, car mon cerveau doit être très peu sensible à ces psychotropes :

1- Le Lysanxia en gouttes (600gouttes pour 1 flacon)
Sur la notice ils disent "prendre 30 gouttes"
Moi et bien j'en prends 30, 2h plus tard, rien...
Pendant la semaine j'avais enfin trouver la dose qui me relaxait et qui m'endormait : 120 gouttes, soit 60mg de prazépam
On laisse tomber et j'en essai un autre, mais je vais faite + court!

2-Alprazolmam "Xanax" (0.25)mg

NOTE: J'en avais déjà volé à ma mère quand j'avais 20 ans, j'en bouffais 10 (2.5mg) et je buvais de l'absinthe et c'était ultra good (Alors qu'il faut noter que la consommation d'alcool peurt être dangereuse une fois mélangée avec des benzos!!

Bref, le doc me dit d'en prendre 1 le soir une heure avant d'allé au lit (je sais déjà que j'en prendrai + car je connais bien cet anxyo de merde!!)

Donc, premier soir, j'avale 4 cachets (soit 1mg d'alprazolam) et je ne peut résister à boire des whisky glaçons et des bières pendant une bonne heure, et après DODO !!
Et ben là j'ai bien dormis, mais sans l'alcool, est-c'que ce pauvre milligramme de xanax que j'avais ingurgité m'aurait fait effet, étant donne que l'après-midi même, j'avais vu sur le net qu'il en existait des 0.25mg, 0.5mg, 1mg, 2mg (usage médical seulement)
Donc c comme si j'avais pris qu'un seul cachet d'1mg, voir même la moitié d'un 2mg!! Bref et merde, I CALL The Doctor!!!

Une fois chez mon géneraliste (qui me prescris gentillement ma pure et pieuse méthadone) je lui dis que c'est vraiment pas fort, qu'il faut que j'en prenne 8 ou 10 pour être bien! Et là, cash je lui dis, il existe de l'alprazolam + dosé docteur?? Du 0.5mg???

Et me voilà sortie avec mon ordonnance alprazolam 0.5mg

Du coup, nul, cette molécule ne m'aime pas. J'ai pris des doses qui auraient presque tuées d'autres gens : 10 cachets, soit 5mg et + tard 15 cachets, soit 7.5mg.
Donc "Aux chiottes le xanax"

On va accellerer un peu, ensuite on passe au bon vieux mais terriblement efficace Bromazépam 6mg(LEXOMIL). Là tout va mieux, mes crispations physiques et mes insomnies duent à la méthadonne s'efface, je peux donc dire que ça allait bien.

J'avais oublié de vous préciser que la méthadone me rend gravement insomniaque à 80mg par jour, ça se manifeste par mon corps crispé, et mon impossibilité à dormir!

Bref, vous allez me dire "et stilnox, ou Imovane", déjà essayé, j'ai tenu 6 mois avec le stilnox avec des pauses de 2 semaines où je ne dormais pas, des fois j'en prenais 8 et je devenais timbré, à poil en pleine nuit entrain de parler à quelq'un de mon imagination, comme pour les trips de belladonne et datura...

Pour revenir à ce bon lexomil, au bout de 4 jours je commencais à en prendre2, puis 2 et demi, puis 3!! Un mois + tard 24mg de bromazépam me fatiguais mais ne me faisais plus dormir !!!

ET je sais où est le blèm : l'addiction, + on en prends + ça fait du bien, donc on d'en met à en prendre le double, puis+ on s'y prends et + on adore ça, jusqu'au moment ou on en prends unsacré paquet et pourtant l'effet est moindre.

"Les anxiolytiques, surtout à forte doses, induisent une dépendance
importante." Docteur D.Dupagne

Je suis allé voir un autre docteur, assez connaisseur en anxiolytiques et benzodiazépines !

je lui ai tout raconté, il m'a appris que s'il existe toute une chiée de molécules benzodiazépines, c'est tout simplement parce que certaines vont bien à certains gens alors que des fois non. Une personne peut prendre un lexomil, elle s'écroulera dans un sommeil profond 20 min après..

Déjà, il m'a dit "on va passer à la barre haut dessus" (j'étais grave content car je ne savais pas qu'il y avait plusieurs degrés de puissance en benzo), ensuite, sans rien dire il tape don ordonnance sur son ordi. Les feuilles sortent et là il me dit : "Je t'ai mis du Témesta, c'est bien + fort que tout ce dont tu m'as parlé, donc suis le traitement, pas de triplage de doses heiin??" Non pas de soucis
Et merci à lui: 1 cachet me donne la patate , 2 cachets me rendent maitre de moi même mais je vois le monde d'un autre angle,3 cachets et je monte dans les bras de morpfée et ils sont si chaud et bon !!




PS: Ce message n'incite surtout pas à la consommation d'anxyolitiques, je voulais juste résumer mon histoire avec ces foutus anxios depuis des années et que certaines personnes en prennent conscience et qu'ils ne touchen jamais à ça...
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Ah les benzo:rohypnol,tranxène,etc,etc,etc.......
Le rohypnol peut meme se sniffer se passer en douille.....avec des effets assez puissants je dois dire.....
Maintenant avec du recul,je trouve que c'est vraiment de la merde ces trucs,je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis effondré en plein milieu de la rue pour me réveiller le lendemain matin au milieu des passants qui me regardaient comme un ovni(ils avaient pas si tort au final).
J'ai aussi défoncé une de mes voitures avec les benzo.....
Samedi soir,retour de soirée bien arosée agrémentée de deux rohypnols,on est 4 dans la voiture ,tout le monde est HS et completement endormi,moi je conduis et je me sens super bien,pas endormi du tout mais bien fracas faut l'avouer.
Je me souviens juste d'un gros trou noir pour me réveiller lorsque ma voiture percute un arbre de l'autre coté de la route....on a eu de la chance,personne de bléssé et meme mon rat qui au moment de l'accident etait sur mon épaule n'a rien eu mis a part qu'il a été projeté sur la tableau de bord avec l'impact.
Bref,pas des souvenirs terribles de ma période anxiolytiquée
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Moi perso l'Alprazolam (Xanax) j'en prends 3mg au moins pour le sentir. C'est toujours très subtil mais en le mélangeant avec pleins d'autres substances (j'ai beaucoup consommé de cannabis ces temps-ci, et j'ai fixé de la rabla... (j'ai pas pu résister là)) j ne sait pas si c'est dû à ça mais depuis que j'en prends, je fait pleeeeeins de rêves lucides; genre je me lève dans la nuit, je boit un verre d'Ice tea et je le sent pas passer normal et c'est toujours avec des trucs de ce genre que je m'apperçois que je rêve en fait, la première fois j'etais grave en panique parce que je calculai pas si c'etait un rêve ou une hallu dû au prods: (c'etait ultra réel) je me suis mis à voler dans ma piaule, et tous les objets faisaient pareils, j'essayais désespérement de choper une 'teille d'eau parce que j'etais completement déseché mais j'y arrivais pas, de même que je n'arrivais pas à me coucher à cause de l'appesenteur! A un moment je m'accrochais à mes coussins je flippais à mort... La deuxième fois que ça m'est arrivé (y'a trois jours) je m'en rend compte dès que je commence à tremper les lèvres dans mon verre et alors là j'en ai profité à fond!!! je me lève et je saute par terre à plat ventre (comme on m'a dit de faire) et Paf! en pleine OBE! Et ce qu'il y avait de bizarre c'est quelques ellipses; genre je crois m'etre réveillé d'un coup mais non, c'est le même rêve... Chelou les benzos... 8)
 

doyran

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mai 2008
Messages
98
C'est vrai que dernierement j'ai decouvert les bien-fait (si on peut dire) des benzos,et ya quand meme pas mal de différences..
Par exemple,moi,quatre xanax me font pioncer cash.
Mais c'est vrai que depuis que j'ai entre mes mains une boite de lexomil,on peut dire que je trouve ça vraiment sympa à mélanger avec l'alcool,mais on a du mal à s'en défaire.
c'est dans mon cas trés désinhibant,je suis de nature assez anxieux,et rien q' avec deux pill et un verre,tout s'évapore,mais on dirai que l'effet est prolongé..
Ca fait une semaine que je carbure a ça,et j'ai l'impression de devenir extremement a l'ouest,les gens qui ne remarquaient rien ya encore trois jours me demandent pourquoi je rame sur tout..
Au reveil je lutte,je parle au ralentit,j'ai l'impression de planer en continu.Et c'est flippant.
Bref c'est vrai que c'est sympa,mais avec précaution.Vaut mieux les garder pour les redescentes ces bêtes là..
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Aaaah les benzos ...!

C'est la seule séquelle que je garde de mes années de dépression : j'aime trop ça! :lol:

Perso, c'est surtout l'alprazolam (xanax) et le lorazepam (temesta) qui ont mes faveurs. Sensation flottante, planante...

Mais attention : la dépendance est réelle et arrive plus vite qu'on ne le croit, c'est une vraie saloperie à ce niveau-là.
 
Haut