Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Votre dernier abus ?

Beetlejuice

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2022
Messages
276
Le miens remonte à hier, ça s'est passé sur deux jours. J'allais pas bien du tout j'ai été voir mon médecin et il a accepté de me prescrire du xanax. Malheureusement (ou plutot heureusement) c'était un paquet de 20 au lieu d'un normal a 30 ou 40?

Donc j'ai passé deux soirées en prenant 10 benzo en 8h (début vers 17h puis passé une partie de la nuit à dessiner)
donc en deux jours, fini le paquet xanax. 
En plus de ça j'ai fumé 20 cigarettes (nicotine) sur ces deux jours. J'avais jamais été accro à la cigarette car jamais acheté de paquet de moi-même, je demandais une clope toutes les 3 semaines a un pote quoi.

J'ai acheté un second paquet de 20 cigarettes cet après-midi en me jurant que ce serait le dernier.

J'espère que ça va aller. 

Et vous quelle a été votre dernier abus (mélange, fort dosages etc...) ?
 

Pandalove

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Fev 2023
Messages
42
Dernier abus : 1,12g d’oxycontin en 10h. La semaine dernière.

Dernier gros abus : une quantité indéfinie d’isotonitazene sur trois jours. La femme m’a réveillé à coup de narcan. C’était il y a un an et quatre mois
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
2 carton de 1p lsd plus 500mg de 4fmphb mais nul okuuus 2 para de 90 mg e 5 mapb en meme temps


et aujourdhui et hier 1,5g de C en fume plus 40mg de meta apres 0,2 de cam ( rechute alors quont ma âssé de 2 a 20b de meta pour eviter quel merde je suis et 40mg de lorazepam avec 30mg de mirtazapine

j'en suis pas fier et je voit même pas pourquoi je maffiche bref bisous a vous..prenez soins de vous
 
Haut