Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos obsessions visuelles de perchés

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Yo je suis tombé sur une vidéo en me baladant sur internet assez stylé ça m'a donné envie de cree un topic où on partagerait   un peuvent des choses de la vie de tous les jours assez jolis     :-D , pas ouf comme idée vous vous dites , je suis d’accord X) , j’espère juste que ce topic va pas bider  >~< ,

Je commence (Pour ce qui ce demande c’est de l’hydro painting si je ne me trompe pas)

Voir la pièce jointe 6

Bon après j’ai pas énormément de truc dans ce style parceque ca ne ma jamais vraiment interpeller comme sujet donc oui c’est un peux claquer comme topic mais on fait comme on peut X) faite pas bider please    :((
 

Fichiers joints

  • F68F5875-5B79-4768-B232-95F743103B57.jpeg
    F68F5875-5B79-4768-B232-95F743103B57.jpeg
    79,5 KB · Affichages: 233

Mr Sandman2

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juin 2020
Messages
90
Moi ça me parle plus que le topic des trucs funs qu'on trouve sur internet (des memes et des sites chelous). Des kink visuels j'en ai en pagailles.

Vazy renomme ça "vos obsessions visuelles de perchés".

Les psychonauts sont snobs ton titre la il est trop naïf pas assez vendeur.

Tu sais quoi même je double post je me sacrifie pour attirer l'attention.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Mr Sandman2 a dit:
Moi ça me parle plus que le topic des trucs funs qu'on trouve sur internet (des memes et des sites chelous). Des kink visuels j'en ai en pagailles.

Vazy renomme ça "vos obsessions visuelles de perchés".

Les psychonauts sont snobs ton titre la il est trop naïf pas assez vendeur.

Tu sais quoi même je double post je me sacrifie pour attirer l'attention.
Yep c’est fait en espérant que + de monde participe  :p , en même temps a ce moment la j’avais pas trop d’idée de nom X)


Des kink visuels j'en ai en pagailles.

Aller vazy balance tous , fait toi plez   :p
 

Mr Sandman2

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juin 2020
Messages
90
En général j'aime les œuvres qui dégagent une solitude profonde et la dichotomie entre l'environnement naturel (la poésie) et l'urbanisation (l'homme). La déshumanisation, quand cette ambiance prévaut sur la structure. C'est mon coté nihiliste.

Mon peintre préféré:

Hopper :

48septheuresdumatin.jpg


1951-Rooms-by-the-sea.jpg


ETV9fPbXQAAU17n.jpg


62roadandtrees.jpg


dormir-tableau-edward-hopper-american-hotel-exposition-virginia-museum-of-fine-arts-vmfa-numero-magazine-34.jpg


Certains jeux vidéos me font le même effets :

pressdemo_glados0033a.jpg


Fbph6N57YjP3VyZM9tm7UffLRzE3rOsOHYI4AkVFt_c.png


Des vieux décors de films :

616569052336373760


Des gravures :

4ab277e35eaee38f14272600651e85fb.jpg


gerard-trignac_expoAmac1992.jpg



Bref je pourrais continuer des heures mais t'as compris l'idée je pense.

C'est une sensibilité qui fait partie de moi mais qui m'a aussi été apporté par le cannabis.

Et il y aurait encore des milliards d'autres trucs.
Mais je vais me modérer.
 

GaetanCz

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Avr 2019
Messages
458
Moi aussi je vais donner mes peintres préférés : Monnet et Van Gogh car leurs peintures dans leur style résument bien comment je vois la nature, la matière et les objets dans la vie. 
Souvent en me baladant, dans un état contemplatif, j'ai l'impression que je suis dans leurs tableaux mais en plus tout est en mouvement, c'est un ressenti fort jouissif et détaché. Les gens, les monuments soudainement sont comme animés d'une vie mystérieuse, de qqch de palpable avec chaque chose son propre gout et sa propre signature.
Même les vieux bâtiments détruits ou lugubres deviennent des oeuvres d'art.
 

Fichiers joints

  • Pont Langlois Arles.jpg
    Pont Langlois Arles.jpg
    318,6 KB · Affichages: 129
  • Monnet2.jpg
    Monnet2.jpg
    306,2 KB · Affichages: 129
  • 37566_xl.jpg
    37566_xl.jpg
    581,3 KB · Affichages: 128
  • Soleil levant Monnet.jpg
    Soleil levant Monnet.jpg
    28,6 KB · Affichages: 127
  • auvers.jpg
    auvers.jpg
    77,1 KB · Affichages: 126

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Je suis vraiment fan de cette artiste.
Que dire d'autre?^^ J'adore la sensibilité qui se dégage de ses œuvres, la liberté présente dans la majorité d'entre elles, cette touche de rêve et de fantasy, et son côté engagé envers la planète.
Elle me fait rêver tout simplement.


path+less+traveled+post.jpg






the+passing+post.jpg






moon_catcher_by_yuumei-daen1pz.jpg






stolen_wings_by_yuumei-dadrdty.jpg

"With Stolen Wings

I revisited the concept of my older painting titled "Selfish" that was made 10 years ago. It was one of the most important early works that shaped my path as an artist who wanted to explore art as a medium to communicate meaning instead of just looking pretty. 

The concept of angels have always made me think about arrogance and selfishness of man. It reflects how we as humans forcefully take what is great from nature for ourselves at the detriment of the animals and environment. 

Looking back to 10 years ago, so much has changed with the world, with me, and yet so much has stayed the same. Climate change is more widely accepted now, yet still commonly denied. Factory farming, over fishing, poaching, everything. Some species have already gone extinct, some are making a comeback. As a whole, the science predicts we're still heading down a path of environmental destruction. Nevertheless, I hope that in another 10 years when I revisit this concept again, things will be different. Things will be better."





ddvc8og-7b6c9d63-b801-4323-a205-04e98b81e660.jpg

J'aime bien cette représentation de notre monde bien à nous, unique, mais communiquant avec celui des autres  :blush:




sakura_festival_by_yuumei_ddwnj2r-pre.jpg






REFLECTIONS2.jpg






black_black_heart_by_yuumei-d54fsb3.jpg

Contraste avec le reste, vive le pétrole et les gros sous






yuumei-wenqing-yan-journey-2.jpg

"Life's Journey

These paths I walk"




543bb80a3815d139d58e91dd35200bfb-d4uzhus.jpg




https://www.yuumeiart.com/
https://www.deviantart.com/yuumei
 

Psybellul

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
44
Bonne idée ce topic !  

Bon Van Gogh et Monet ont déjà été cités, normal leur art est juste incroyable et se combine parfaitement avec la prise de psychés. Une fois j'avais pris un space cake avec un pote et on est allé à L'atelier des lumières à Paris voir la projection des oeuvres de Van Gogh, en mode art numérique en 360° c'était ouf, meilleure expérience sous space cake à ce que je me souvienne.

Sinon y a aussi Odilon Redon 

Odilon-Redon-Reflection.JPG


muse-on-pegasus-1907-1910-odilon-redon.jpg


C'est le genre de feeling que j'ai sous champis  :heart:

Plus abstrait, Kupka : 

thumb_large.jpg


085.kupka_disquesdenewton-_2.png


Sinon j'ai un délire avec les portraits sans visage apparent, ou à peine suggéré. Je sais pas encore pourquoi j'ai cette obsession, ça mérite une introspection.

Dans ce genre :







Les collages digitaux qui font rétro aussi, j'adore ! Surtout quand les perspectives et les proportions sont pétées :





Je fais très souvent des sessions instagram pour le plaisir des yeux après avoir fumé, je suis un paquet de comptes d'artistes (ou de curateurs d'images créatives voire psyché). Si ça en intéresse certains je peux vous faire une liste de comptes :) 

Désolée pour les images parfois trop grandes, j'ai pas bien compris comment régler la taille correctement avec la balise img.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
5okd8nuulga61.png
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
francis-bacon-trois-etudes-de-figures-au-pied-d-une-crucifixion.jpg


EDIT: Je crois que mon insert d'image marche pas comment on fait?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
gardens-by-the-bay_article.jpg


J'aimerais prendre un bon carton au jardin botanique de Singapour !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Mr Sandman2 a dit:
En général j'aime les œuvres qui dégagent une solitude profonde et la dichotomie entre l'environnement naturel (la poésie) et l'urbanisation (l'homme). La déshumanisation, quand cette ambiance prévaut sur la structure. C'est mon coté nihiliste.

Mon peintre préféré:

Hopper :

48septheuresdumatin.jpg


1951-Rooms-by-the-sea.jpg


ETV9fPbXQAAU17n.jpg


62roadandtrees.jpg


dormir-tableau-edward-hopper-american-hotel-exposition-virginia-museum-of-fine-arts-vmfa-numero-magazine-34.jpg


Certains jeux vidéos me font le même effets :

pressdemo_glados0033a.jpg


Fbph6N57YjP3VyZM9tm7UffLRzE3rOsOHYI4AkVFt_c.png


Des gravures :

4ab277e35eaee38f14272600651e85fb.jpg


gerard-trignac_expoAmac1992.jpg



Bref je pourrais continuer des heures mais t'as compris l'idée je pense.

C'est une sensibilité qui fait partie de moi mais qui m'a aussi été apporté par le cannabis.

Et il y aurait encore des milliards d'autres trucs.
Mais je vais me modérer.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Dorothea Tanning

47.1.05_Avatar_NEW_PHOTO_THUMB.jpg
2727e75f5dec5a516d17048e4bab9dd3.jpg
dorothea-tanning_un-tableau-tres-heureux_1947_aware_women-artists_artistes-femmes-1500x1126.jpg
dorothea-tanning_eine-kleine-nachtmusik_1943_aware_women-artists_artistes-femmes.jpg
de.jpeg
 
Dernière édition:

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
552
Spacos. Mais tri jouli.
 
Haut