Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vortex et depersonalisation 25mg DMT

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Bonsoir   les psychonauts , je vous fait un rapport de mon trip de du  20/11 à la Dmt , j'ai fabriqué sa grâce à la Technique de Ouroboros et j'ai tout foiré au début , javait de magnifique cristaux  , mais malheureusement j'ai pas assez fait sécher mon plat et donc perdu au moins 200mg . (ps la j'ai tout bien fait et je vous recommande de passer par le congélateur 15h environs dans un plat en pirex et non des pots de confitures , avec du film alimentaire , c'est beaucoup plus simple , j'ai perdu beaucoup avec les pots et la filtration)

Bref sa commençai mal trop pressé , trop tout et surtout un mental compliqué en ce moment .


Je décide tout de même de   ranger mon appartement et de fumer en pipe 25mg sur les 160mg sauvé ( d'ailleur en bang parfois sa marche beaucoup mieux )


Je lance une musique de Aurora The seed et fume ...

Cette fois pas de Break , je suis bien la , je perd pas connaissance mais je me sens bizarre , je m'alonge sur mon canapé , j'ai beaucoup d'halo lumineux les yeux ouvert et la musique passe vraiment au second plan .

Je n'arrive pas à avoir les yeux fermé et ouvert , j'ai les deux à la fois et c'est dingue car d'un coté je voit ma télé  complétement fractale mais j'ai le fameux VORTEX qui prend de plus en plus de place ...j'y vient .

Je décide  de tenter de fermé les yeux , ce fut dur car comme je vous ai dit mes yeux refusait un total repos . Une musique de fréquence soit disant pour la Dmt se lance ...
Je voit les yeux fermé un tourbillon de motif fractale rouge sang  , c’était très impressionnant , il avait un rythme constant , rapide   , pratiquement comme dans Enter The Void vraiment  , j'ai jamais vu un rouge aussi puissant .

L'image de Ganesh sur ma télé  à finit part  prendre forme dans le tourbillons mais pas assez claire , comme si la dose de DMT était assez forte pour m'emmener mais pas complétement  donc je voyait la silhouette essayer de ce formé mais était  vite stoppé part ce vortex .

Mentalement c'est moyen  en tout cas un peu malveillant .


Je commence à revenir à moi   et décide de faire un nouveau tirage de dmt avec l'idée de cette fois ci ne pas faire de précipitation, faire bien .
Je suis très appliqué et le tirage avant la mise au congélateur ce fait .

je met Aurora Cure for me et me rallonge en attendant la séparation de mon Naphta et la malveillance s'efface d'un coup , certes je n'avait plus de visuel mais je n'ai pas pu m’empêcher de pleurer à la folie de joie en écoutant  la mélodie de la chanson et  le clip bien psyché , j'ai même un peu dansé de manière ridicule .Je fume du shit pour me calmer un peu.

Il est 18H je doit aller au course , réalité arrive.. mais je regrette avant même de sortir . Chaque bruit extérieur  me fait mal et le faite d’être dans le noir me procure des couleurs qui fait que j'ai du mal à de bien me diriger .

J'arrive à mes courses , parfois je me demande comment je vais faire pour attraper l’article et hop je revient lucide , arrivé à la caisse c'est le stress , j'ai une attitude très bizarre et je le voit , je me dépêche de rentrer .

Il m'aura fallut une bonne nuit pour retrouver ce sentiment d’être la ..


La je vient d'extraire 200mg sur le tirage fait hier ,  Madame sera plus sympa cette fois je pense car j'y ai mis beaucoup d'amour, Bizarrement je préférer le Break total que l’expérience que j'ai eu , un breakout me marque des mois mais c'est tellement puissant que j'ai pas le temps de trop angoisser .



Voila je sais pas quoi en penser .. c’était  peu productif
Une sessions est prévus à 50mg je vous e ferait part .



Bisous et désolé l’orthographe c'est pas mon point  fort .
 
Haut