Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vieille remontée !

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Bijoür les psychos,


Alors ça va faire quelques mois que j'ai arrêté la fumette (un bien fou que ça fait !), mais lorsque je reconsomme un peu, même pas un joint entier, je repars tout de suite dans des gros délires paranoïaques. Par exemple, un soir je fumais avec deux potes dans une petite allée sombre, et là il entend une voiture qui passe, commence à se retourner et parle de la bac toussa, du coup moi qui espérais vraiment pouvoir profiter du joint vu que ça faisait une "éternité", finalement je commence par avoir l'esprit brouillé, et je ne suis plus du tout capable de partir dans un good état mental, je deviens alors hyper parano, je me montre méfiante même avec les personnes qui m'entourent (à savoir, de très très bons potes) et je ne délire sur rien, genre comme une perte de joie de vivre, avec les idées noires compris là dedans... (bon ça encore, je m'y attendais vu que ça me le faisait énormément quand je consommais encore du canna très régulièrement vers la fin) mais le truc que je n'arrive pas à comprendre, ce sont les visuelles qui persistent dès que je bédave ! Comme une impression d'avoir des remontées d'acide, j'ai la vision qui se brouille, le cerveau aussi d'ailleurs, et plein de petits cubes violets qui se superposent en forme de millions de petits cubes violets réfléchissants encore mieux dans l'obscurité.
Je sais que ce n'est pas de la schizophrénie, parce que je me rend compte que ce sont des visu et que les autres personnes autour de moi ne les voit pas, mais c'est très perturbant ! Du coup j'ai l'air d'une cassos à trop me focaliser dessus, et ne rien suivre ni comprendre des conversations qui se disent...
Samedi dernier, j'étais dans un squatt, j'avais pris de la coke, un peu d'autres trucs, m'enfin bref et j'avais refumé comme une porcine et dès que la coke redescendait --> Gros visu de millions de points colorés, avec un état mental proche d'un légume déprimé.

Juste pour savoir si ça faisait parti de ce que l'on appelle le syndrome post hallucinatoire persistant ? (D'ailleurs, quand je suis exténuée, en général j'ai l'impression de voir des petits trucs onduler...) ou bien si c'est juste l'effet du canna sur moi, maintenant ?

Et s'il s'avère que ce soit réellement un SPHP, existe t-il un traitement autre que des benzos ?


Bref, merci de m'avoir lu, bizou.

Edit/ Dizoulay, j'ai pas trouvé de titre en adéquation avec mon problème.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ça pourrait être un syndrome post hallucinatoire persistant, mais je ne suis pas médecin non plus, et je pense que c'est encore quelque chose de mal connu de toutes façons. L'herbe peut être super anxiogène, parfois chez des pourtant vieux, vieux consommateurs (des fois 15 ans de fumette derrière soi pourtant). Tu ferais mieux de t'en tenir à l'écart pendant bien plus longtemps que ça je pense !

Le fait d'avoir des visuels avec le cannabis, c'est clair que c'est lié à tes expériences psychédéliques passées, mais à mon avis, tu aurais tort de trop te focaliser là-dessus. Le pire reste quand même le fait que ça te rende paranoïaque, dysphorique... FUME PLUS D'SHIT moi je dis ! Certains trouvent ça carrément plus anxiogènes que n'importe quel psychédélique.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Moi les joints en général ne me crée pas trop de "remontée" de trips. A part quand j'en fume vraiment pas mal dans une soirée et que j'suis complètement fonfon ! Et ouais les visuels pleins de petits carrés violets (visuels lsd en fait) peuvent revenir surtout quand j'ai un peu bu.

Le pire c'était ce week-end, j'étais chez un pote. J'ai claqué une douille le samedi et une autre le lundi soir. Gros trip parano genre j'avais l'impression que l'enceinte situé au dessus de l'écran contenait une caméra vidéo et qu'on était maté par des types. En même temps, j'avais maté le film The Cabin in The Wood avant donc j'pense que j'ai du un peu scotché sur ce film. Et puis j'me disais aussi quand j'changeais la zik sur facebook qu'avec toutes les pubs en fait, on était grave conditionné et qu'on avait plus le choix de rien etc... en mode théorie du complot. Bref faut que j'arrête de claquer des douilles.


Wombat, la beuh que t'avais été bonne ? Si c'est une grosse beuh surpuissante, c'est possible que t'ai tapé un p'tit trip parano, surtout si ca faisait longtemps que t'en avais pas fumé. Ces beuh qui défonce ca te fait revenir tes trips vitesse mach 3. J'me souviens d'un pote qui avait une beuh comme ça. J'm'y attendais pas. J'ai tiré 5/6 lattes en gardant ma respiration et là c'était la grosse défonce de chacal. J'avais l'impression d'être sous acide (en moins fort tout de même). C'était flippant au début mais j'ai relativisé en me disant que ca redescendrait au bout de 30/40 minutes.

Mais c'est généralement le cas quand tu te prends une bonne défonce d'être un peu parano et d'élaborer des théories à la con. L'essentiel c'est surtout de se dire que c'est des conneries lol... et que quand tu redescendras ca redeviendras normal. Mais bon avec un cerveau qui réfléchit à 100 à l'heure c'est pas évident de relativiser le truc.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Crise d'angoisse sous THC ?

T'as abusé de la MD dernièrement? Empathogènes ?
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Je sais pas si c'est exactement cequ'il t'arrive mais je crois avoir eu le même genre de délire après avoir essayé le 2c-e. Dans la même période je ralentissais les douilles dans le but d'arrêter et dès que je craquais genre au bout de 5/6 jours d'abstinence, j'en coulais une (qui me défonçait bien du coup) et a chaque fois après je me tapais de méga remontés style 2c-e bien visuelles et déstabilisante pendant a peu près une heure, le temps de la défonce en fait. C'est passé avec le temps, genre 2/3mois, mais en parallèle j'ai arrêté les douilles définitivement et fait une pause avec le reste pendant un moment, ca a du aidé.
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Salut Wombat,

Es-tu soumise à de forte pression émotionnelle ces derniers temps?
Le cannabis tend juste à amplifier des emotions déjà présente ou bien latente qui n'attendent qu'un simple moment de faiblesse pour refaire surface. Ainsi le moindre petit soucis devient une occasion à tes angoisses qui n'ont pourtant rien a voir à remonter subitement.

Je pense que le meilleur traitement est d'arrêter tout type de drogue et de se recentrer sur soi pour apprendre à connaître d'où viennent véritablement ces peurs.
Parler de soi à quelqu'un qui sait écouter est une bonne chose surtout si cela peut favoriser des prise de conscience sur les ressentis profonds.

Tu dis que tu as l'impression d'avoir des remonté d'acide, a quand remonte ta dernière prise de psyché ? T'es tu déjà tapé de gros bad sous psyché ? Je pense que le SPHP n'est jamais plus qu'un phénomène qui nous force à avancer: on a ouvert une brèche dans notre psyché ou se trouvait les choses "mauvaises" ou dérangeante que notre cerveau avait si bien caché, et la drogue nous le renvoi désormais à chaque fois dans la gueule.

Fumes de l'herbe peu anxiogène avec faible taux de THC, mais bien stonnante, ou défois l'inverse est mieux... C'est pas évident de trouver LA bonne variété adapté a soi, c'est vraiment en fonction de chacuns. Dans tous les cas evite le shit. Si possible ne fumes plus rien du tout car la parano et les angoisses peuvent devenir très dure à gérer si tu n'es pas prête à travailler réellement sur toi. Essaye de t'entourer de personnes qui peuvent réellement comprendre ce que tu ressens dans ces moments d'angoisses, ils seront les plus apte à t'aider et à t'apporter ce dont tu as besoin et qu'il est difficile de s'apporter tout seul, surtout dans ces moments de détresse.

Garde toujours à l'esprit que tout se passe dans ta tête, et que tu es pas folle, quand tu veux tu reprends le dessus ;).
N'hésite pas à nous faire part de tes ressentiments quand tu le souhaite :)

Peace&Amour
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
J'ai le même problème, des remontées acidesques et une parano avec des fois la déprime quand je fume à en être *bien* défoncé. Depuis je trouve la défonce cannabique vachement plus visuel, sauf que j'arrive pas à me souvenir si c'était déjà comme ça avant, mais en moins fort. Même sobre quand je phase un peu (3-4sec) sur quelquechose, un tableau, un paysage ou là tout de suite mon clavier, sa ondule un peu, les distances sont "bizarres" (impression de voir tout sur le même plan), les ombres sont un peu louches aussi... Comme tu dis wombat des fois j'ai l'air un peu fou à fixer dans mon coin sans suivre les conversations.

Pour ma part c'est devenu flagrant la première fois d'un gros dosage de MDMA, sa s'est tassé vite fait et sa a reprit depuis que j'ai abusé avec l'AM-2201. En tout cas je touche presque plus à la MD et plus du tout aux cannabinoïdes synthétiques depuis ces deux "accidents" là, et je fais des pauses régulières avec le canna. Je précise que ma dernière prise de psyché remonte à 2 mois et quelques maintenant, du 2C-E je crois bien, et que sa n'a rien relancé du genre par la suite, ou alors très subtilement. En tout cas si c'est un HPPD moi sa m'gêne pas plus que sa, sa fait passer le temps :drool: P'têtre juste un peu trop cerveaulabîmé (ou commencé trop jeune, qui sait ?)
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Merci pour vos réponses :)

@Sludgy, oui le SPHP est encore bien méconnu, par contre beaucoup de consommateurs de psyché en payent les frais, rien qu'à voir les réponses là, je ne suis pas la seule ! J'ai lu qu'on pouvait guérir en prenant des benzos (alprozolam...) mais je me demandais si ça l'atténuait juste ou si ça ciblait réellement le problème de fond. Oui, j'arrête de refumer définitivement, mais bon parfois la tentation est trop difficile (surtout en soirée, ou quand je tape des empatho/stims). Moi qui pensais qu'après une longue pause, j'aurais pu retâter la bedave et en retirer les joies du début :-1: C'est juste pire en fait...

@Poulinos, ah ouais ? Avec de l'alcool tu te retapes des hallus ? Moi tout le contraire, depuis que j'ai stoppé la fumette je rebois un peu plus souvent (ha ha, faut bien compenser par quelque chose :roll:) mais aucune hallu ou quoi, juste les effets normaux de l'alcool quoi ! Et yes je sais bien que je me tape des grosses séquences de parano, c'est pourquoi j'en parle ici, par contre c'est vraiment pas seulement de la parano genre "Oh putain, faut ranger tout le matos, y'a les keufs" c'est plus un mal être profond que je ressens couplé avec des idées bien noires... Pas besoin d'exemple je pense, vous allez me prendre pour une folle dépressive.
Mais bon avec un cerveau qui réfléchit à 100 à l'heure c'est pas évident de relativiser le truc.
Tout à fait, c'est justement ça le problème.

@Superflu, Oui des grosses crises d'angoisses à en faire peur. ça ne veut pas me lâcher décidément, et c'est surtout pour cette raison que je m'étais motivée à divorcer avec le THC... Sinon, non je n'abuse pas des empatho, c'est plutôt le contraire j'ai bien réduis cette famille là, pourquoi spécifiquement les empathos d'ailleurs ?

@Oclock, yesai, justement, c'est surtout après avoir enchainé sur le LSD et particulièrement après un énorme trip à la goutte artisanale très bien dosée, et énorme badtrip.. Du coup me vient une question, ça pourrait être cette goutte qui en soit la cause ? Et c'est vraiment bien que tu ai stoppé la douille, je me souviens de ton sujet là dessus, félicitation, on se sent mieux hein ? :]

@Délimuscle, ha ha... Dur dur de répondre, alors oui, je suis soumise à de très fortes pressions émotionnelles en ce moment... C'est le cas de le dire. Mais y'a un truc que je n'arrive pas à piger, y'a à peu près 6 ans voire 7, quand j'avais commencé la fume, je refoulais tous mes sentiments grâce au canna (sans m'en apercevoir), du coup j'étais moins touchée par mes pbs perso (je dis pas que c'est bien hein !) et d'année en année, jusqu'à il y 1 an de ça, les effets se sont complètement inversés, et j'aimerai comprendre pourquoi en fait, qu'est-ce qui fait que je réagis aussi mal maintenant ? J'ai du mal à croire que les psychés y soit pour quelque chose au final, (à part pour mes problèmes d'hallucinations qui persistent).
A l'époque, quand je ne tapais rien d'autre à part quelques misérables cuites et au début de ma lune de miel avec le canna, je pouvais extérioriser mes sentiments, mais depuis le temps, je ne suis plus capable de ça, à part avec les personnes avec qui j'ai une réelle confiance, mais à vrai dire, en ce moment, c'est pas tiptop, mais bon là n'est pas le sujet.
Comme dit plus haut, oui j'ai déjà tapé un gros bad au LSD et champi (sinon avec les autres psychés ça passait tout seul :twisted:) depuis je ne touche plus aux psychés, j'attends cet été voir si je peux me réconcilier avec ! Merci en tous cas, ça fait plaisir de lire ça.

@Kaysen, ha je ne suis pas du tout la seule alors ! C'est exactement ça, quand je fixe trop sur un texte ou sur une ombre, j'ai l'impression qu'elle ondule un p'tit peu, et ça s’amplifie quand je suis dans le noir, et si j'ajoute à ça le bedo alors c'est foutu, visu à balle. C'est pas HYPER gênant en soi, mais c'est déstabilisant quand tu te retrouves avec des gens. Et cette sensation d'avoir foutu un bordel dans ton cerveau, enfin ce n'est pas qu'une sensation...
Du coup, je me demande aussi, si sans prise de benzo, ça s'arrêtera un jour ? ça fait quand même plus de 5 mois que lorsque fumette = hallu et parfois même sans, il me suffit juste de la fatigue/endroits sombres


Bref, encore merci pour vos réponses, haha j'ai écris un pavé là !
 

InTheMood

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
308
Il faut peut-être aussi que tu apprennes à apprécier ces visuels persistants. Après tout, cette qualité psychédélique du joint m'apparaît parfois comme un degré supérieur d'appréciation de la défonce.

Calme déjà le jeu pour tes angoisses. D'autant plus si tu consommes quelques produits stimulants à côté, ce qui augmente les désagréments anxiogènes. Petit à petit, ton angoisse va retomber (la mienne est retombée y'a même pas une semaine). Et puis comme je disais, essaye de kiffer ces petites remontées "THCique", elles ne sont pas là pour te faire du mal, et n'indiquent pas forcément de problèmes de santés psychologiques.
C'est un peu comme débloquer des capacités psychédéliques simplement en écoutant de la musique. Il y a travail, qui est dans ton cas facilité par la prise de psychédéliques, et qui conduit ton esprit à recréer ces états. Mais cela étant, il n'y a rien de dangereux en ce qu'ils ne sont qu'un artifice comique, pas d'état mental typique des psychédéliques, pas de délires, juste de beaux visuels.
Après, tu as peut-être des visuels assez oppressants parce que tu les rejettes, ça dépend de tellement de facteurs, tmtc.
 
D

Deleted-1

Invité
wombat a dit:
Merci pour vos réponses :)

et d'année en année, jusqu'à il y 1 an de ça, les effets se sont complètement inversés, et j'aimerai comprendre pourquoi en fait, qu'est-ce qui fait que je réagis aussi mal maintenant ?

La majorité des bédaveurs arrête entre 20 et 25 ans, plus on devient adulte, plus on se met à flipper à cause des responsabilités, et comme le cannabis est un produit anxiogène, on devient de plus en plus stresser lorsque l'on fume après l'adolescence.

Perso j'ai les mêmes problèmes que toi, le canna me fout des remontées de ouf mais ça je ne m'en plaint pas trop à la longue, c'est surtout la parano et le mode légume sans émotion qui me fait chier socialement.
Mais bon j'aime trop la Weed pour arrêter, donc maintenant je fume principalement des beuh bien vertes et bien sèches qui rendent high plutôt que de la native ou du shit qui stonent, donc qui renferment trop sur soi et suscitent la parano.
Mais surtout je ne fume plus en début de soirée, je fume principalement quand je commence à descendre (que ça soit avec de la tise ou autres), et de cette façon le cannabis ne fait que prolonger les effets de l'alcool ou du trip. Si les effets sont bons et que je ne fume que quelques barres (une dizaine maxi), je reste social, souriant, et surtout présent arf.

Sinon pour les médocs je ne pense pas qu'ils aident à cibler le problème de fond, je dirais plutôt qu'ils le masquent le temps que tu te sois reposés et que tu es retrouvé un état mental stable.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
tinnn mais vous avez de la veine , moi qui recherche les fractales et tout ces styles de formes
la fumette me mets juste dans un état plus cool mais rien de visuel ni de sensation de béatitude
même avec les mush je vois que dalle , juste du mental 'effectivement avec la musique héhé) !!!
arfff je veux pas dire que je recherche du lourd mais du visuel c'est ce que je recherche souvent , frustrant d'avoir des humeurs de joies très infimes même sous white widow !

le seul visuel récent c'est sous HBW mais trop violent mentalement donc j'y aie mis un terme définitivement , ça me rends trop égocentrique avec , un peu comme ci j'étais sous coke et je kiff pas particulièrement

en fait j'ai plus rien à me mettre sous la dent en solo , la salvia c'est pas possible grrrr
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
wombat a dit:
@Oclock, yesai, justement, c'est surtout après avoir enchainé sur le LSD et particulièrement après un énorme trip à la goutte artisanale très bien dosée, et énorme badtrip.. Du coup me vient une question, ça pourrait être cette goutte qui en soit la cause ? Et c'est vraiment bien que tu ai stoppé la douille, je me souviens de ton sujet là dessus, félicitation, on se sent mieux hein ? :]
Moi je pense qu'il y a des chances que se soit ton dernier bad trip. Perso j'ai trippé juste une seule fois au 2c-e (jai pris une bonne rouste aussi) et ça a suffit à me faire angoisser tout comme toi pendant un petit moment. Ça partira avec le temps je crois, a ta place je ferais une p'tite pause avec le LSD, et comme dit inthemood, essaie de prendre goût à ses petits flashback même si c'est pas facile du tout. A force j'ai fini par prendre ça comme une fatalité en me disant que ça cesserait forcément a un moment donné et c'est ce qu'il s'est passé.
Et merci pour les félicitations ahah, en effets stopper les bangs fut une grosse délivrance ! :)

! C'est exactement ça, quand je fixe trop sur un texte ou sur une ombre, j'ai l'impression qu'elle ondule un p'tit peu, et ça s’amplifie quand je suis dans le noir, et si j'ajoute à ça le bedo alors c'est foutu, visu à balle.
par contre ça, les déformations quand je fixe un truc ça me le fait toujours et ça me la toujours fait depuis ma toute première prise de psyché, je pense que ça ne pourra disparaître que si vraiment j'arrête tout prise d'hallucinogène définitivement.
Pend soin de toi en tout cas et courage c'est juste une mauvaise passe ;)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
wombat a dit:
@Superflu, Oui des grosses crises d'angoisses à en faire peur. ça ne veut pas me lâcher décidément, et c'est surtout pour cette raison que je m'étais motivée à divorcer avec le THC... Sinon, non je n'abuse pas des empatho, c'est plutôt le contraire j'ai bien réduis cette famille là, pourquoi spécifiquement les empathos d'ailleurs ?

En fait je t'ai posé cette question car perso, mes abus de MD et autres empathos ont mené à des crises d'angoisses en fait (2 fois, et à chaque fois déclenchées par un gros joint). A savoir que j'en avais jamais fait de ma vie entière. Du coup si jamais t'abusais ça aurait pu être ça. Mais t'as plus l'air de faire de la parano, et ça à mon avis, c'est uniquement du au spliff. Soigne le set & le setting, quand on a plus l'habitude, ça cogne la beuh.
 
D

D.F.

Invité
ça a sans doute déjà été dit, mais vu qu'avec l'aide de la drogue bien légale j'ai du mal à lire et retenir de longs textes donc répétage plus que probable... x_x

J'avais ce genre de "problèmes" (sensation de remontées) avec le cannabis en général pendant une à deux semaines qui suivaient un trip costaud. Le fait de fumer me retournait la tête et faisaient remonter de légers visuels (petites ondulations par contre, rien à voir avec tes pixels violets), mais ça passait généralement tout seul en quelques jours et ça ne m'a jamais inquiété plus que ça.

Sinon je confirme l'effet anxiogène du cannabis, même chez les "vieux" fumeurs (14ans de fumette dans les pattes), depuis les quelques bad que j'ai enchaîné suite à mes abus de psychés en 2011 et début 2012, fumer un joint à tendance à faire monter l'angoisse plus que me détendre... Enfin c'est assez bizarre à expliquer, autant physiquement ça détend (c'est justement pour ça que je m'en sers comme hypnotique et que j'ai tant de mal à décrocher), par contre les pensées se mettent à tourner à 100 à l'heure en mode parano comme tu le décris. En terme d'intensité ça n'a rien à voir avec un bon gros bad psychédélique (un peu de respiration abdominale suffit en général à me calmer), mais ça reste quand même très désagréable quand ça arrive. Surtout qu'on fume plutôt pour se détendre.

Comme les autres, je te suggère de mettre ta conso en stand-by puisque tu sembles y arriver sans problème et même à en tirer des bénéfices. Consulter un médecin si ces problèmes persistent ne semble pas non plus une mauvaise idée s'ils te dérangent dans ta vie de tous les jours.

Courage.

EDIT :
Laura Zerty a dit:
Sinon pour les médocs je ne pense pas qu'ils aident à cibler le problème de fond, je dirais plutôt qu'ils le masquent le temps que tu te sois reposés et que tu es retrouvé un état mental stable.
Gros +1. Je tourne aux benzos depuis quelques temps à cause de mes vieux abus et du stress ingérable au boulot que je ne peux pas encore lâcher (d'où ma première phrase), ça ne fait que masquer le problème au prix d'une dépendance affreuse. ça peut être une solution temporaire pour calmer des crises d'angoisse handicapantes, mais ce n'est pas un traitement de fond... Et les effets secondaires peuvent être particulièrement gênant : somnolence, altération de la mémoire immédiate etc, un vrai bonheur suivant ton activité...
 
D

Deleted-1

Invité
superflu a dit:
En fait je t'ai posé cette question car perso, mes abus de MD et autres empathos ont mené à des crises d'angoisses en fait (2 fois, et à chaque fois déclenchées par un gros joint). A savoir que j'en avais jamais fait de ma vie entière. Du coup si jamais t'abusais ça aurait pu être ça. Mais t'as plus l'air de faire de la parano, et ça à mon avis, c'est uniquement du au spliff. Soigne le set & le setting, quand on a plus l'habitude, ça cogne la beuh.

Les trips font remontées les angoisses, ils fragilisent notre état émotionnel mais ya moyen de ne pas y porter d'attention, et c'est ensuite le cannabis qui rend conscient ces émotions au travers de la parano, et là on baigne dans le délire.

Pour sur que les trips rendent parano, plus c'est fort plus ça nique la tête. En cas de parano vaut mieux arrêter complètement les trips en premier, puis après voir avec le cannabis.

Perso quand je me prend la tête pour rien (regard qui fuit, je rapporte toutes les conversations à ma personne, je me tourne des scénarios où je suis le centre de toutes les attentions, bref la parano), j'arrête d'abord les trips et c'est seulement au bout de deux semaines que je retrouve ma tête. En gros faut pas accuser le canna direct, pour moi il n'est que le médiateur de l'angoisse provoquée par les trips.

Enfin après le mieux c'est de tout arrêter niveau drogue arf, dans ces cas là vive l'alcool ---> ça fait bien son taffe et ça ne dérègle pas l'esprit à court terme.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Haha Laura Zerty, tes posts c'est de la balle !
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
C'est vrai que l'alcool c'est la meilleure drogue pour ignorer ses problèmes le plus longtemps possible!
 

MrJoke

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juil 2013
Messages
84
J'ai déja eu ce genre de chose "chelou". Très peu visible mais quand j'y preter attention sa faisait un effet d'ondulation.
Le mieux c'est de stop 1-2 semaine.. (meme si c'est très chiant :/ )

Histoire de retrouver une santé mental opérationelle ;)
Et pas de shit de merde !. Que de la bonne beuh :)
 
Haut