Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une nuit en Underworld , le jour dans la douleurs la suite fut une horreur...

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
Bonsoir, je viens raccompter la pire expériance de ma vie,

j'ai prit il y as 2h un 1/5 de buvard de lsd et l'idées mes venue de vous en parlez car je ne fait que de penser a cela et je voudrais savoir quesqu'il m'est arriver.

Set Setting / Bodyload

Je vais expliqué en detaille la journée car je pense que la prise de MDMA as jouer un role très important dans les pires douleurs mentales qu'il mais eu de vivre.

Lieux : Teknival Salbris
Drugs de la journée cannabis,mdma,lsd, DXM

8H : je commence par fummer tappeur de douilles je vais fummer toutes les heures

8h : 1/2 carton de lsd +1 Trace de MD (basse qualité)


12h: 1/2 carton de lsd 1 trace de md(basse qualité)


14h: Para de 150mg+0.4g de hash je trouve que sa fait une monter plus simpa +un demi carton ( basse qualité toujours)


16h45 : derniere petite trace de MD
17h00 : Le son Du tekos S'arrete c'est fini

18h30: Demi Carton ( de celui basse qualité )

21h: DXM 420mg ( je pese 58kg) + lsd 1 buvard de qualité moyenne (100ug)

22h: Tout commence, je suis dans le noir mais jai envi daller chier
ouais on est au tekos c la merde lool

22h30 je commence a remarquer que je peut deplacer mes main plus rapidement genre si vite que si les gens le vois il vont le remarquer , jai le resentie mental et phisique

23h je me sent comme Flash jai limpression que je pourais courrir a 200km/h mais mes jambes sont faibles

23h30 j'essais de dormir impossible , quand je ferme les yeux je commence a me sentir partir dans un monde parralèle

DANGER ZONE

24h00 J'essais de trouver mes amis, bilan tous dorme et les autres sont partie allez chercher de la ké, je ne les reverais plus de la soirée

Entre minuit et 6h : J'essais de reflechir a qui je suis , je commence a angoisser car je me sens plus dans la bonne dimention , mon cerveau me fait sentir que ce monde la est etrange est plein d'horrible chose

J"essais de sortir de la tante, un feu , 2 personne autour personne parle , pâs de music on est dans le noir, j'angoisse, j'ai peur , je reconnais les lieux mais je reconnais pas la dimentions , je regarde mes main jai une vue comme dans far cry se ne sont pas mes main en dirais que je controle des main mais que ses pas les miennes, jessais de penser a des souvenirs ,

Et la terreur dans ma tete je vais vous donnez une explication pour illustré mes propos
" C'est comme si que pour avoir accès a mes souvenir je devais ouvrir un bureau et regarder dans le dossier X1b "

j'avais bien tout mes souvenir mais pour moi il m'appartenais pas, je savais que j'ai eu cette vie mais ses souvenirs ne pouvais pas être les miens, je n'avais plus accroche j'ai sombré dans la terreur

J'ai essayer d'écouté du DUB inc impossible trop de terreur j'essayais de fummer sa ne m'aidais pas j'arrivais pas a me détendre.

je me suis regarder dans le mirroir et la jai eu peur je me suis vu avec des yeux en mode gouloum un grand ouvert lautre très refermé un peux comme si javais la tete de gouloum avec un peu de mon apparence

6h - je trouve le repos 30 minutes, une personne m'informe que les flic vont nous dégagé a 8h du mate de force avec les crs

Tout le monde dort dans ma tante ils sont 8 , et personne bouge.

7-8h , Angoisse, terreur je sais pas a qui appartient mon corp, je sais pas a qui appartient ses souvenir, jusque j'ai rien a faire la , j'angoisse pour les flic, j'angoisse car si mes pot me laisse je me suicides et sertain parle deja de me laisser en plan et que je doivent maintenant conduire, Angoisse encore plus profonde , je suis perdu , je sais pas se que je vais faire , jai peur de finir cinglé a vie

Bienvenu dans les enfers

9h Commence la partie qui m'inquiete et sur la quelle je recherche a savoir quesqu'il m'est arriver

J'essais de me souvenir de chose pour essayer de comprendre pourquoi je sais que ce monde est reel mais pourquoi ses pas ma dimention, et la a chaque fois que je me met a essayer de me souvenir d'un truc , je ressent une douleur emotionnelle intense comme si je venais de voir l'etre le plus chere de ma vie mourrir devant mes yeux a chaque fois que jessais de me souvenir de quelquechose javais des flot de larme qui coulais et sa me faissait si mal que si mes amis n'avais été pas la j"aurais préferer mourrir que subir ca encore 15 minutes

j'ai mis environs 2h avant de comprendre que s'était a chaque fois que j'éssayais de penser que je ressentait cette douleur abominable que nul ne devrais vivre.

Je fumme j'essais de parler avec des gens et de faire a manger , je pense plus les douleur s'arretes

17h on est sur la route tout va bien , je reconnais pas le monde que je vois, je n'ai plus accroche dans se monde, je ne veux pas rentré chez moi car chez moi ce n'est pas chez moi

19h je me retrouve tout seul , je pet un cable a la limite du suicide, je m'ecroule sur le sol, je devien cinglé des idées noir me passe par la tete, je pleure , je mecroule , je suis au bord du gouffre, je me suis resigné demain je vais me faire interné ou se soir si je les retrouve pas , je fait tout pour trouver un moyen de contacter mes amis qui mon oublier, apres que je me sois juste absenter 5 minutes, j'ai besoin d'eux meme si il on pas besoin de moi car pour moi il sont ma seul connexion avec la realité et les seul gens que je sais réel et pas sortie du "puits du diable".

24h je dort avec peine le matin tout semble etre redevenu presque normal, aujourdhui 1semaine plus tard tout est revenu a la normal

Bilan: je toucherais plus au prod car j'ai comprit qu'il etait simple de se bruler le cerveau et que je ne souhaite jamais revivre une t'elle aventure et encore moins a vie, meme si se n'est pas les prod qui m'ons fait ca , jai prit contiance de l'importance de la santé mental qui est souvent oublier face a la santé phisique.

Dans etat emotionnel que j'etait a 19 quand je me suis retrouver seul tuer n'aurais pas été un probleme c'est bien ca le pir , je n'avais presque plus vraiment de libre arbitre je m'en foutait de tout vu que a ce moment la javais l'impressions que javais tout perdu y comprit espoir en la vie.
alors que en vrai je suis de nature a ne meme pas tuer les insectes et les animaux sur la routes.

Savoir cela ma bien plus choqué que cela vous choquera vous quand vous lirez cela.
La drogue peux nous changer au plus profond de nous même ,

Ce que nous sommes c'est notre passé qui le definie et sans souvenir il n'y as plus de nous , il n'y as plus de vous, et Personne peu se souvenir d'une chose qu'il a oublier

C'est un cas rare mais cela m'aura apprit une bonne leçon quand ta plus de drogue prend pas tout ce que tu trouve


J'aurais voulu savoir si quelqu'un sais quesqui a declancher 12h apres la prise du dxm, cette douleur emotionnelle intense que j'ai resentie a chaque fois que j'ai, voulu penser?

jai vu dans un reportage que le cerveau avais besoin de serotonine pour faire fonctionner les connexion neuronale, jme demandais si cela pouvais etre une piste.
etant consommateur de md depuis 3 mois chaques semaines

Ressentir cela rien qu'une fois s'etait une epreuve l'avoir sentie 100 fois ma fait grandir meme si cela ma detruit...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Mélanger MDMA et DXM est très dangereux! Quand est-ce que tu as gobé la MDMA?
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
jai du prendre 3 trace et 1 para dans la journée para vers 14-15h et la derniere trace vers 17h max sauf que le tekos a durée j'en ai prit du samedi au lundi

le bad est arriver Lundi soir jusqua mardi soir
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Gros risque de syndrome séroto, t'aurais pu y rester vu les doses que tu indiques...
 

Slice

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2016
Messages
106
Wow t'es pas tendre avec ton cerveau toi ! Si je récapitule ça donne 3 cartons, d'la D, et du DXM le tout en une journée, en comptant que les trois tapent sur la séroto je pense que y'a pas besoin de chercher bien plus loin pour la douleur que tu as ressenti.
En tout cas je suis content qu'il te soit rien arrivé, prends soin de toi man
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Mec t'as bingé tout et n'importe quoi sans réfléchir, dans un cadre complètement insécurisant.
C'est normal que tu vrille. C'est pas une histoire de sérotonine ou d'une substance en particulier,
c'est juste le tout mélangé qui était nawak, et t'as pris une raclée comme leçon.
Si tu rajoute à tout ça une conso hebdomadaire de MD pendant 3 mois, qui à elle seule pourrait
déclencher les symptômes que tu as ressenti, c'est pas étonnant que t'ais vrillé...

Bref, essaye de prendre conscience que toutes ces substances c'est pas des smarties et tu auras un
début de réponse à tes questions...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Déjà rien que lsd + dxm tu peux partir tellement loin que tu ne sais plus qui tu es, tu voyages pour de vrai et tu n'as aucun contrôle sur ton trip. Moi je me suis vu écrasé sous ma voiture avec ma pote en train d'appeler le samu et j'avais même les douleurs physiques et 5 secondes après j'étais une machine qui faisait instrument de musique qu'un pote a moi aurait fabriqué.
Donc bon, sachant en plus que md + dxm = overdose potentielle selon les dosages respectifs, t'as fais le combo gagnant là ! Déjà que tes drops successif de mdma ça m'donne déjà envie de crever rien que d'imaginer l'état émotionnel ensuite dans lequel t'as du être...
En plus tu parles de produits de mauvaises qualités et ton aventure ressembles à certains récits que j'ai pu voir sur des NBOMe... Reste en plus à savoir si c'était bien du lsd et de la md que tu as pris. En teuf pas mal de rc tournent, j'ai goûté un rc de kétamine bleu j'sais toujours pas ce que c'est, c'était bizarre.
Et les trips sont souvent des rc de NBOMe maintenant, la md c'est souvent de la pma, d'ailleurs pour toutes les drogues ça deviens le bordel, genre les coke sociales ou intellectuelles, ou la 99.9, ou la kétamine de shtroumphs broyé.
Bref fais gaffe à qui tu prends, des fois vaut mieux rien prendre que prendre de la merde et surtout renseigne toi sur les mélanges, même si tu prends un jour des cachets de plantes bien légales pour te calmer, toujours regarder les interactions !
Genre déjà NBOMe + mdma = overdose, donc NBOMe + mdma + dxm t'es sur de crever si tu tombes sur un mauvais carton avec tes mélanges !
Peace et reste en vie l'ami !
 
Haut