Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[UK] Résultast d'analyses de divers Research Chemicals

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Bonjour,

Je vous propose divers résultats d'analyses de 26 RC testé récemment venant d'un Shop UK noté 8.52 sur SoS (All-Time) et 10.00 sur les 30 derniers jours. La pureté n'est pas prise en compte mais seulement ce qu'ils contiennent. Enjoy :unibrow: Malheureusement je n'ai pas le droit de donner la source des analyses car le site est prohibé sur le forum.. :jook:

5-EAPB


5F-AKB-48


5-HTP Pellet


5-MeO-DALT Pellet


5-MeO-DALT Poudre


AB-FUBINACA poudre


Benzocaine (Miam :smoke:)


BK-2C-B (Sympa le BZP dedans)


Diclazepam 1mg Pellet


Diclazepam 2mg Pellet


Dimethocaine (J'ai vomi :wasted:)


Diphenidine (Sympa l'analogue de la Kétamine, une inconnue dedans...)


Ethylphenidate Crystal (Paie ta caffeine..)


Ethylphenidate Pellet 25mg (Et celui là est clean WTF)


Ethylphenidate en poudre (Et bien c'est du beau...)


Etizolam 1mg Pellet


Etizolam 2mg Pellet


Flubromazepam Pellet


Methoxphenidine (Encore de la Caffeine)


Methiopropamine Poudre


Methiopropamine Poudre, Batch n° 2


Nitracaine


Nitracaine, Batch n° 2 (Celui là est pas mal niveau mélange j'adore la nicotine :) Étonnant alors que le 1er batch est clean :retard:)


NM-2AI


Pyrazolam Pellet


Synthacaine (Celui-là s'en sort pas mal, et sérieusement en plus :p)


Take care les loulous :)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Edifiant. Merci, en tout cas.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
De rien Schtroumpfette

pawsup.gif
 

Abédo

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
204
Merci pour le post ^^
Vraiment choqué ! ça amène à réfléchir avant de commander et d'utiliser des RC !
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Oui, heureusement qu'il y a quand même une grande partie de correct :p
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Merci Alphamethyl !

Moi qui ai acheté du 6-APB et de la Methylone chez eux... je sais pas quoi pensé... Je les ai pas testé encore.


Si seulement tout ces test pouvaient se généraliser, on se boufferai beaucoup moins de merde !
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Merci beaucoup. Ton post constitue une grande avancée en terme de RdR pour toute personne amenée à consommer des RC's.
Je pense que ce sujet devrait même être épinglé.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Ils sont pas TOUS à déplorer... mais bon quand même c'est sûr que c'est pas top. MAIS BOOON


Sinon, je sais pas vous mais, la moitié des trucs j'en connaissais à peine le nom, et jamais il ne me viendrait à l'idée de commander ces machins, pourtant je suis pas noob des RCs. Enfin j'sais pas, y'a quand même maintenant des "standards" dans les RCs, ceux qui commandent de la methoxphenidine ou de la synthacaine (et encore, c'est pas les moins connus pour le coup), ba les gars merde je sais pas, vous le savez que ça vaut de toutes manières pas le coup, alors tant pis quoi.

Faire une généralité de ce post ne sert à rien (en réaction aux "AAAAH" "OOOOH" "OHLALA LES RC") selon moi.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Bah je me suis pas plaint moi ShanEDM, j'ai moi même de la Synthacaine, malgré que ca soit un mélange je l'aime encore bien ^^' (pas tapper :p)
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Oui toi çava :p
 
J

Ji-doo

Invité
Toujours sur le même site (j'ai pas compris pourquoi on ne pouvait pas le citer mais bon...), l'analyse d'étizolam révèle à la place un dérivé de fentanyl supra puissant !!!!



330edec6-0248-452b-b9f8-89c9d83c10c7.jpg



Faites gaffe à vos culs...!!!!
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
C'est quand même assez dingue de vendre un dérivé de fentanyl à la place d'un "benzo"...

Déjà la supercherie risque de ne pas durer très longtemps puisque les effets sont quand même assez différents, puis les dérivés de fentanyl ne sont pas donnés niveau prix donc l'économie ne doit pas être énorme.
Puis c'est quand même ultra-dangereux, je ne préfère même pas imaginer ce qui peut arriver à quelqu'un ayant une bonne tolérance aux benzos, qui connaitrait bien l'étizolam et qui prendrait de l'acétylfentanyl à la place sans le savoir...

C'est surement un moyen de refourguer leur stock d'acétyl-fentanyl, ce produit étant assez cher et décevant...
 
Inscrit
8 Août 2015
Messages
94
Il sera kaput comme disent les allemands. Vous n'avez une idée de la pureté de acetyl fentanyl dans ce mélange?
Heureusement je connais pas le fournisseur sinon j'aurai déjà acheté le fameux etizolam et methylone (vous n'avez pas testé tous les produits ou c'est que A1 n'est plus dispo?). Je blague pas je tomberai sur cette poudre de la dernière souffle. Autrement, je pense que c'est une excellente idee de compiler des infos comme ça. Voir idée pour un site au souscriptions payantes pour financer pour les nombreux tests. Et tester tous les fournis et toutes les batchs de prod. Je parie pas mal de gens seraient prêts a payer jusqu'à 50EUR par mois pour avoir accès à de tels infos. Reste à le réaliser. Allez les gars vous sur le chemin de la gloire:lol:
 
Haut