Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

U-47700

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Documentation :
Substance consommée : U-47700
Thread Bluelight : (RC's) Novel opioid, U-47700

Expérience :
Durée de consommation : Expériences réparties sur 3 jours
ROA : Nasal
Dose : Entre 10 et 15 mg par sniff

Résumé :
T+5 min : Légère chaleur
T+10 min : Euphorie et pensées positives
T+30 min : Estompage des effets
T+1 h : Disparition des effets

Remarques :
N'ayant pas spécialement l'habitude de consommer des opiacés, j'ai voulu tester ce RC qui venait d'être disponible sur mon shop habituel,
après m'être beaucoup documenté sur le net. Ce n'était pas un opiacé dérivé du fentanyl (qui me font tous plus flipper les uns que les autres)
et c'est pour ça qu'il a piqué ma curiosité.

J'ai donc fait plusieurs tests répartis régulièrement sur une durée de 3 jours car j'étais libre de toute contrainte.
J'avais lu que celui-ci arrachait fortement dans le nez, je m'attendais donc à douiller un peu mais j'ai été agréablement surpris (ce qui ne signifie pas
la non corrosivité du produit, comme vous le verrez plus bas)

Après un test d'allergie de 2 mg, qui ne m'a rien fait du tout, j'ai pris un premier sniff de 10 mg. Sur le coup, je n'ai pas spécialement
senti d'effet, bien qu'un peu enjoué, mais ça n'a pas duré. J'ai refais un deuxième test le lendemain, à 15 mg. Et là j'ai senti une petite poussée
suivi de pensées positives bien présentes pendant 30 minutes, mais qui disparaissait très vite au final.
Ce qui poussait donc à reconsommer très vite pour "rester dans l'effet".
Ensuite je n'a pas spécialement fait de relevé d'heure, j'espaçais mes redrop au minimum de 2 h et chaque fois c'était le même schéma :
Petite euphorie de 30 min, puis retour à la normal.

Effets secondaires notables :
Au bout de 3 jours d'utilisation, alors que je me réveillais le lendemain, j'ai senti en me mouchant que je saignais du nez.
Cela ne m'arrive jamais, et ça m'a bien fait flipper quand même.
J'avais lu quelques témoignages en ce sens sur les forum anglais mais je m'étais dis que ça leur arrivait parce qu'ils faisaient
les bourrins, mais en fait non ça n'arrive pas qu'aux autres...
Donc effectivement ce produit semble très corrosif au final avec cette ROA.


Conclusion :
Pas vraiment d'effet intéressant au vu de la faible durée. Il y a un effet opiacé certes présent, mais tout à fait frustrant puisse
qu'il finit beaucoup trop vite. Cela pousse au redrop.
Le saignement de nez m'a conforté dans l'idée que ce produit avait beaucoup de négatif comparé au positif.

Je n'ai pas testé en oral, je ne sais pas si la durée est plus longue. Mais je ne pense pas allez plus loin dans cette exploration.
Pour ma part, cette molécule me semble sans grand intérêt, et pourrait au contraire être une porte d'entrée vers des opiacés plus fort...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Surtout si tu dois en prendre toutes les 30 minutes, perso je voulais tester le w18 mais j'ai vite abandonné l'idée!
 

RenéLaTaupe

Banni
Inscrit
28 Juin 2016
Messages
12
Seulement 2 posts sur le meilleur des rc opioides , 100 fois plus sage que les dérivés du fanta orange, et pour avoir pu me procurer tout les opis super fort de pharmacie ( oxy,fentanyl, morphine en ampoule injectable, hydromorphone et hydrocodone, le u4770( je parles en shoot) est vraiment sans egal
 
Inscrit
14 Juil 2016
Messages
18
Pour ma part je n'ai consommé ce produit qu'en intraveineuse, les effets sont similaires à un shoot d'oxycodone et de rabla, en plus intense, et malheureusement trop fugace.. 1h de high à peine, ça me fait penser au fentanyl cette durée d'action très courte.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
J'ai testé aussi cette molécule. J'avais pas trouvé ça ouf. J'en avais un peu abusé d'ailleurs, car je trouvais les effets assez légers en fait. Enfin tout dépend du dosage car ça peut quand même bien marché. Mais j'avais trouvé ça moins bien que le Furanyl-Fentanyl.

Et puis ça m'a collé plusieurs fois la gerbe. La 1ère, ça allait j'étais chez moi, et encore... mon père était en bas. Bref, pas glop. La deuxième c'était abusé. En fait j'avais tapé ça avant de partir en ville. J'devais aller déposer un colis à la poste. Et puis j'ai croisé des potes en terrasse au bar. J'y suis allé, et puis au bout d'une demi-heure, j'ai commencé à ressentir une nausée. J'savais pas trop si ça allait sortir ou pas. Et puis, j'me suis barré, et j'suis allé à ma caisse.Et blam, une galette sur le trottoir (que du liquide en fait, j'avais le ventre vide), pis j'rentre dans la bagnole, j'ouvre la fenêtre et rebelote (j'avais la dame et le roi), une gerbe par la fenêtre... Bref, ça fait vomir ce machin.

Mais ouais sinon c'est court comme effet. Sur d'autres forums, j'avais lu des commentaires plutôt positifs, eh ben moi ça m'a pas vraiment convaincu. La défonce est pas ouf. Ou alors j'suis tombé sur un mauvais prod. Sinon ya le O-Desmethyltramadol que j'ai trouvé pas mal, mais c'est cher car faut pas mal doser (faire attention quand même hein). D'ailleurs j'avais tartiné pas mal le pochon. P'tet la tolérance. Et là ça dure plus longtemps. Et j'me suis tapé une p'tite gerbe aussi mais c'est passé vite.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Poulinos a dit:
Sinon ya le O-Desmethyltramadol que j'ai trouvé pas mal, mais c'est cher car faut pas mal doser (faire attention quand même hein).

Bon courage pour en trouver c'est devenu rare.
Et pour les gens sans tolérance aux opi (comme moi) je ne dosais pas des masses (50/100mg), en sniff je trouvé ça mieux que la vieille rabla à 1%. J'ai pris des bonnes tartes et j'ai du me faire violence pour arrêter.

J'ai testé oxycodone, héro, subu, skenan, fentanyl, U47700 en sniff; codéine, subu, dihydrocodéine en oral, et morphine sulfate en IV.
Le O-DSMT et dans le top 3 juste derrière l'IV de morphine en n°1 et oxynormoro en 3.

J'aime pas trop le fentanyl et l'U47700, trop de nausée, effet court et pas vraiment de high en sniff.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Poulinos a dit:
J'ai testé aussi cette molécule. J'avais pas trouvé ça ouf. J'en avais un peu abusé d'ailleurs, car je trouvais les effets assez légers en fait. Enfin tout dépend du dosage car ça peut quand même bien marché. Mais j'avais trouvé ça moins bien que le Furanyl-Fentanyl.

Et puis ça m'a collé plusieurs fois la gerbe. La 1ère, ça allait j'étais chez moi, et encore... mon père était en bas. Bref, pas glop. La deuxième c'était abusé. En fait j'avais tapé ça avant de partir en ville. J'devais aller déposer un colis à la poste. Et puis j'ai croisé des potes en terrasse au bar. J'y suis allé, et puis au bout d'une demi-heure, j'ai commencé à ressentir une nausée. J'savais pas trop si ça allait sortir ou pas. Et puis, j'me suis barré, et j'suis allé à ma caisse.Et blam, une galette sur le trottoir (que du liquide en fait, j'avais le ventre vide), pis j'rentre dans la bagnole, j'ouvre la fenêtre et rebelote (j'avais la dame et le roi), une gerbe par la fenêtre... Bref, ça fait vomir ce machin.

Mais ouais sinon c'est court comme effet. Sur d'autres forums, j'avais lu des commentaires plutôt positifs, eh ben moi ça m'a pas vraiment convaincu. La défonce est pas ouf. Ou alors j'suis tombé sur un mauvais prod. Sinon ya le O-Desmethyltramadol que j'ai trouvé pas mal, mais c'est cher car faut pas mal doser (faire attention quand même hein). D'ailleurs j'avais tartiné pas mal le pochon. P'tet la tolérance. Et là ça dure plus longtemps. Et j'me suis tapé une p'tite gerbe aussi mais c'est passé vite.

Tu as utilisé quelle ROA ? Parce qu'en IV en effet comme dit au dessus, c'est très similaire, même plus intense qu'une rabla moyenne, avec un bon high, mais oui un effet plutôt court...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Comme ça a déjà été dit, je crois, en tout cas sur les forums en angliche, ce truc est un peu le crack des opis : durée très courte et personnellement, j'ai horreur de ça, sans compter que ça crée un craving absolument idéal pour tomber dedans en moins de deux. Tout ça pour un effet finalement palichon et même rapidement un peu stressant. Déjà que recommander un opioïde est rarement une bonne idée, alors celui-là... Meh. (je me suis quand même enfilé les 250mg -en sniff- en moins de 24h, certes, mais on ne m'y reprendra pas ! )
 
Inscrit
14 Juil 2016
Messages
18
Guigz a dit:
Bon courage pour en trouver c'est devenu rare.
Et pour les gens sans tolérance aux opi (comme moi) je ne dosais pas des masses (50/100mg), en sniff je trouvé ça mieux que la vieille rabla à 1%. J'ai pris des bonnes tartes et j'ai du me faire violence pour arrêter.

J'ai testé oxycodone, héro, subu, skenan, fentanyl, U47700 en sniff; codéine, subu, dihydrocodéine en oral, et morphine sulfate en IV.
Le O-DSMT et dans le top 3 juste derrière l'IV de morphine en n°1 et oxynormoro en 3.

J'aime pas trop le fentanyl et l'U47700, trop de nausée, effet court et pas vraiment de high en sniff.


Oui mais ton classement est biaisé étant donné que parmi tout les opioides que tu as consommé, seul la morphine à été IV et donc contrairement aux autres opis tu a ressenti 100% de son action pharmacologique et atteint le pic plasmatique bien plus rapidement que tout les autres que tu as sniffé.

A biodisponibilité égale et totale, l'héroïne l'u47700 l'oxycodone et le fentanyl sont nettement plus intense que la morphine en terme d'effets récréatifs et de cette quiétude typique des opioides
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Surement, c'est juste un retour d'expérience perso.
De toutes manières je n'aime pas les opiacés en usages récréatifs.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Anaclitique a dit:
Tu as utilisé quelle ROA ? Parce qu'en IV en effet comme dit au dessus, c'est très similaire, même plus intense qu'une rabla moyenne, avec un bon high, mais oui un effet plutôt court...

C'était toujours en sniff.
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Cet opi la c'est comme l'heroine ça s'injecte si on veux voir ce qu'il a dans le bide. Et il en a.
 
Haut