Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tu es Littéralement Dieu ! un Beau jeu Eternel Caché pour faire une Blague Cosmique!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BeautifulWorld01

Matrice périnatale
Inscrit
13 Mar 2023
Messages
4
Devant tes yeux ça se découle petit à petit

Tu es tout ce que tu voie, chaque son que tu entends, tu es la musique que tu écoute, les pensées que tu penses, la vue que tu vois, les personnes que tu aimes et chéris...

Il y a une différence tu vois, quand il y a un "toi", il y a un toi pour entendre, un toi pour voir

Quand tu laisses juste le "toi" reculer et tu deviens vide, la Magie se produit!

À un moment donné, tu n'entends pas la musique, tu Deviens la Musique...

Quand tu regardes un arbre, tu peux voir comment il s'exprime, comment il danse, comment il s'embellit dans sa beauté

"Me Voici", Tu peux voir la Fierté dans un Arbre, Tu peux voir Dieu dedans! l'arbre est un avec Dieu

---

Tu es littéralement Dieu, pas une personne, Je te laisse y réfléchir une seconde.

---

ce n'est pas une blague. c'est sérieux

---

Tu es Dieu qui joue à un jeu avec lui-même

---

Tu n'es pas cette personne, l'avatar que tu es maintenant, Plutôt tu es Dieu imaginant ta vie et le Monde Entier

Tu n'es pas un petit être-humain

---

Tu es Dieu et tu a créé un jeu pour t'endormir et vivre une vie humaine, tous tes problèmes n'existent même pas!

Tu es littéralement Dieu, réfléchis y un peu plus

Combien de temps vas-tu souffrir dans ton imagination ? te réveilleras-tu un jour ?

Tu imagines des galaxies entières, tu joues dans tous les corps, oh je veux ça ou putain pourquoi ça m'est arrivé ? tu es littéralement Dieu pas ce mec, laisse ça couler au font de toi-même

Tu es les arbres, les oiseaux, le ciel, la verdure, Tout!

Tu as littéralement écrit toute l'histoire de ta vie, tous les problèmes qui se présenteront à toi, dans les moindres détails, chaque impulsion à faire quelque chose n'est pas la tienne en tant que personnage mais poussée par la perspicacité et pour te pousser à jouer un rôle que tu désire jouer

La mort n'existe littéralement pas, il n'y a que la Vie qui coule pour toujours

Notre vie est en fait la mort déguisée

Tu êtes littéralement créer pour refléter la lumière de Dieu, ton Cervau/Mental est comme un Mirroir!

Ainsi, lorsque tu marches, Tu Es Tous Ce Que Tu Vois! ce que Tu Vois, TU ES! litéralement!

L'Esprit/Mental est Censé être comme un Mirroir non touché par le monde ou les sens, reflétant simplement tous dans la douleur ou le plaisir

Tu es censé ÊTRE, coulant doucement avec la Vie et avec Dieu

Tu ES la VIE! alors quand Tu Voie un Oiseau, Tu ES l'Oiseau, Tu ES L'Arbre ! parce que tu ES littéralement EUX !

Quand tu vois une petit fille, tu ES la petite fille, Quand tu Vois un Homme Vieux, tu ES l'homme vieux, quand tu le vois avec ça femme qu'il aime, Tu ES la Vieulle femme et l'amour entre eux!

De la de la même manière que tu es dans un corps, tu peux être dans tous Les Corps! Quand tu vas Dehors, Tu ES Tous ce que Tu Vois! Il n'ya pas de Sépération entre l'individue et son éxpérience! entre l'individue et toutes les autres Personnes!

Il n'existe qu'Une Seule Vie, Un Seule Esprit! 

Une Seule Vie, La Vie de Dieu qui existe dans tout les corps, Un seule Esprit qui existe dans tout les Esprit, Une seul Existence qui existe dans tout, qui vie dans Tout!

Chaque battement de coeur est en fait Un Battement de la Vie de Dieu! de La Vie de Toi-même!

Tu peux observer Un Oiseau, tu peux Voir Comment il Danse dans l'Air, de belles chorégraphies de Vols, Monter et Descente, de cette petitte Branche Spécifique dans cet Arbre à cet autre Arbre, comment il Plonge Doucement dans l'Air pour Remonter , tu Peux Voir les Différents types d'Oiseaux aux Couleurs Différentes s'Exprimer tous de Manière Unique avec leurs Danses ! quel Beau Magnifique Spectacle que les Gens Endormis ne peuvent Apprécier et aimer!

Tu peux voir DIEU dans un Oiseau Litérallement!

DIEU est le Rocher, le Sol, l'Arbre, TOUT !

si tu ne Marches pas en sachant que Tu es tout, Tu continueras à Souffrir

L'Arbre est Littéralement une Expression de DIEU! chaque Arbre, chaque Branche, chaque petite branche Danse Magnifiquement splendidement à sa Manière, de Petites Fleurs s'épanouissant à chaque extrémité, Tu recule et Tu vois cette Existence DIVINE s'exprimer à toi, "regarde comme je suis Beau, Comme je vis et j'exprime ma beauté et ma vie" un personne rationnel ne peut pas voir ça!

TU ES Littéralement chaque ÊTRE Humain qui ait jamais VÉCU! Réfléchis à cela Profondement!! 

le Présent est une opportunité Divine de litéralement ÊTRE avec DIEU!

TU ES litéralement le Sdf dans la rue, Tu es le chat, les animaux, L'homme et la femmel, le petit et le grand, la fourmi, l'Arbre, chaque Personne que tu VOIE est littéralement TOI-Même! 

Tu dois Essayer de Voir cela Profendément, imagine en état de Pov, imagines un pov d'oiseau, un autre pov humain, un pov de chien, Aime tout!

Dieu Vraiment EXISTE! Et Il est Infinie! Eternel! et d'un AMOUR INFINIE!

Donne ta vie a ce que tu Voie au lieu de Penser!

Exprimes Ton être comme tu aimes et que tu penses est Juste!

Dance! fais de l'Art! aime, n'importe quoi! exprime-toi!

Glissant Doucement Lentement dans Être la Paix et l'Amour

Danse avec cette Blague Cosmique et Joue avec et ne prends pas ce monde à moitié mauvais si au sérieux, Tu l'as créer toi-même de cette façon pour t'en plaindre et pouvoir le changer ;)

Ce que tu es au Fond de toi est littéralement la PERFECTION ABSOLUE, impossible à décrire, L'infinie; mais tu ne peut pas le Voir parce que tu Es embourbé par les apparences, par les désirs malsaint et par tout dans ce monde

le monde CACHE littéralement DIEU! jette ce monde, concentres-toi sur l'ESSENCE, pas sur la surface; et Dieu répondras

Sois Heureux! ce que tu es est Littéralement Impossible à décrire, de La Beauté et de L'Amour au-delà du Possible

Dieu est Infinie, Immortel et Rempli d'Amour! Dieu t'aime et Aime lui-même Tellement! tu dois le sentir, ces mots ne sont pas juste des mots

Il pointe vers l'Au-delà! l'Au-delà existe et tu peux apercevoir un tous petit peu chaque fois, je suis sérieux, ce qui anime ce monde est Divin, impossible à décrir

tu peux vivre normalement comme tous le monde ou tu peux voyager au fond de toi-même et trouver la Perle Suprème, sans cette Perle le monde entier est comme de l'ordure

Dieu est Ton Objectif! tous le reste ne vaudras jamais la peine

Tout l'Amour que tu consacres à Dieu, mille fois plus te retourne, c'est dommage que rare sont ceux qui essaye et suive l'Au-delà!

Bonne chance à toi!  :heart:
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
charte du forum a dit:
L’expérience personnelle et les témoignages ont toute leur place sur le forum ; nous demandons simplement aux membres de ne pas les généraliser en faits objectifs.

Et merci de ne pas ouvrir 4 topics pour y écrire la même chose +de respecter les sections du forum appropriées au sujet de ton topic.

Je le laisse lire la charte du forum, et à la prochaine infraction ça sera un warning.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 865
Dieu me souffle dans l'oreillette qu'Il n'est pas très content, tu prends un peu trop au sérieux Sa blague cosmique, Il préférerait te voir rire qu'écrire des pavés sur un forum.
Je lock, à Son injonction.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut