Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trips reports sur les RC (2C-D, 2C-I, 4-HO-DIPT, 4-ho-det, 5-meo-amt, methylone)

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Bon, avant tout, pour ceux qui ne connaissent pas les recherches chimiques, il y a un très bon post de Genaro que vous pouvez trouver ici :

http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... 99&lang=fr

Je vous conseille de le lire.
Si vous parlez anglais, lisez abondament tout ce que vous pourrez trouver sur un produit avant de le prendre sur :

www.erowid.org

Voila maintenant quelques unes de mes expériences :

20mg + 20mg de 2C-D

Les conditions n'étaient pas bonnes. Je pense que la nourriture que j'avais ingurgité 3 heures avant, très grasse, n'a pas aidé le début du trip. L'appréhension non plus. Au moment où j'avale 20mg de 2C-D je sens immédiatement (alors que le produit ne fera vraiment effet qu'une demi heure plus tard) une grosse angoisse monter. Je me sens nauséeux, pas bien. J'ai froid (la maison est très peu chauffée). Je me mets sous la couette, j'essaye de regarder un film, sans succès. Je me sens agité et mal à l'aise. Je me force à vomir un peu, mais rien ne sort.
Il va falloir encore attendre une vingtaine de minutes avant que je sente réellement un changement dans ma perception.
La vision se brouille, les objets semblent organiques (mêmes visuels qu'avec les champignons), la pensée s'accélère. Je parviens enfin à faire retomber l'angoisse, je peux commencer à m'intéresser aux effets.
Les yeux fermés les hallucinations paraissent lointaines, pas aussi net et belles qu'avec les champignons (je pense que la dose que j'ai pris était trop petite).
Je ferme les yeux et tente de me dépersonnaliser, je n'aime pas entendre cette voix dans ma tête qui commente tout ce qui se passe. Je prends alors conscience de mon incapacité à m'investir totalement dans l'expérience.
Je me détends.
J'ai très mal aux lombaires depuis quelques jours (ce qui n'est pas pour aider l'expérience non plus). Je décide d'aller inspecter moi même. J'arrive à visualiser entièrement mon squelette, mais surtout je parviens à bien séparer les organes du squelette. Comment dire ?
Disons que je me sens comme ces mannequins d'anatomie, je peux isoler chaque partie de mon corps et l'examiner avec précision, et surtout séparer les grands ensembles (système nerveux, digestifs, sanguins, etc...)
Je me sens extrêmement bien. Tout a fait à l'aise.
Je me lève pour pisser. La cuvette des toilettes bouge mollement. Je prends un fou rire en me rendant compte que je peux voir "l'Aura" du ballet à chiotte.

Je vais me recoucher. L'effet s'estompe rapidement.
Je reprends 20 mg de 2C-D et je patiente en regardant un porno. J'ai une érection assez phénoménale. Intéressant.
Je sens à nouveau une petite nausée. Je me demande si cette fois ce n'est pas le produit qui créé cette nausée ou si c'est l'arrêt des effets de la première prise qui fait renaître ce barbouillage.

Les premières visions sont identiques à la première prise, des grillages lointains, comme un tapis de cellules, puis des assemblages grossiers de couleurs criardes. Ca me fait penser à des jeux d'éveil pour les bébés.
Quelques digressions.
Je m'endors.

A réessayer de jour, accompagné et dans de bonnes conditions physique.
C'est tout de même très court par rapport à ce que j'en avais lu.
L'effet a duré deux heures au maximum. La descente est très douce mais bien là. On sent vraiment les effets se retirer les uns après les autres.

5mg + 5mg de 2C-I

Wow.
Merde alors.
La claque dans ma gueule.
Pfiouuu.

10mg + 20mg de 4-HO-DIPT

Je n'ai pas trop senti la première prise. Un MDMA like.
En doublant la dose je suis allé d'orgasmes en orgasmes. Incroyable. Ca devient presque insupportable cet montée d'euphorie permanente. Ca monte.
Je n'ai pas pu dormir après, un effet très comparable au LSD.
Je comptais sur la durée très courte de l'effet (2 à 3heures) mais impossible de bien se reposer après.
Je suis un peu fatigué là.

20 mg de 2C-I

Bon alors 20 mg c'est trop. J'en ai assez. J'arrête les drogues hallucinogènes pendant un bon moment. Je sens une fatigue spirituelle intense.
zut.
A un moment je suis sur la plage, des mouettes tournent dans le ciel, et la rémanence de leur passage leur fait écrire "connard" dans le ciel.

20mg de 4-HO-DIPT

Ca tue sa race ce truc. Les charge d'orgasmes sont tellement fortes que je me suis mis la langue en sang et que je me suis éclaté une dent.


Voila. C'est pas très intéressant, mais souvent on ne trouve pas l'intérêt de raconter un trip psychédélique, il semble qu'il n'a d'importance que vécu, pas raconté. Je sais pas. On pourrait en parler.
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
A moi! A moi!!!

Je vais en raconter quelques un, ceux dont je me souviens le plus!

18 mg de 2c-i

Je suis chez seul chez mes parents... La montée est assez longue. Une fois en haut je me sens vraiment bien et motivé. Le crépit de des murs se transforme en lutins ou autre créatures. Les visuels sont assez fort!
Je vais me poséer dehors sur la chaise longue. Là j'ai l'impression de flotter dans l'univers... Un gros squelette type mexicains apparaît dans le ciel!
Quand je retourne dans ma chambre, j'ai l'impression d'être dans un monde chaud et coloré. Je suis vraiment bien!

18 mg de 2c-i

On se fait une sortie en boite, on prends le 2c-i passablement avant, ce qui fait que la montée touche à sa fin quand on arrive en boite. Dedans j'ai vraiment l'impression d'être dans un monde étrange, dans un monde assez petit, fermé. Pas vraiment de visuels, il s'agit essentiellement de ressenti étrange! De plus, j'ai l'impression que l'alcool ne me fait aucuns effets!
Aller danser et vraiment une activité extasique. J'aime pas trop cette musique, mais là je suis vraiment dedans, ça me motive énormément, je me sens vraiment bien!

22 mg de 2c-i

On sort d'un apéro... Donc au moment ou on prends le 2c-i on est déjà saoul (je suis avec un pote, un autre nous rejoindra après)! La monté est très rapide, les visuels deviennent très importants! Ca sera mon trip le plus fort avec cette molécule!
On se pose à l'appart d'un ami. Il sera assi un moment en face de moi, et en le regardant, ma vision s'est transformé en un tableau cubiste! Assez impressionant! Enfin, j'ai tout un tas de visuels assez fort! Ce fut une soirée vraiment sympa, passez avec mes potes a délirier! L'esprit suffisament clair, mais des visuels importants... typiquement le 2c-i

30 mg de 2c-i

Seul à mon appartement... Bah, augmenter le dosage, à mon avis, ne sert à rien! Je n'ai pas l'impression de ressentir plus d'effet qu'autour de 20-22 mg. Je suis juste un peu plus mal physiquement. Non, inutile d'aller plus haut.
Trip beaucoup moin fort que celui décrit au dessus, comme quoi le set and setting a une très grande importance

15 mg de 4-ho-det

Ca monte très vite, mon pote lui se tape une montée très violente... Moi je ne ressens quasiment rien! J'ai l'esprit quasiment intacte et des visuels très faible... Mon ami est perdu dans la "soupe de l'existence"! Il y a pas à dire, je suis frustré... Mes autres expériences avec cette molécule me confonrterons dans mon idée première, elle n'est pas pour moi, ne me fait pas grand chose!

5 mg de 5-meo-amt

C'est mon premier contact avec cette molécule. Je la prends 5 minutes avant d'arriver chez mon ami. Une fois chez lui je le trouve sur les chiottes en train de gerber! Là je flippe pas mal que je doive aussi y passer... Mais il s'avèra que non!
La monté commence au bout de 20 minutes! Et mon dieu ce que je me sens bien!!! Plus ça va, plus je me sens en harmonie! La musique devient d'une telle profondeur, d'une telle beauté! Chaque instrument apporte quelque chose, chaque instrument est a sa place, intervient au bon moment! Ecouter de la musique est extasique!!! Je danse un petit peu au milieu du salon!
Pendant ce temps mon pote est toujours sur les chiottes! Moi j'ai envie d'aller fusionner avec tout! Je me sens merveilleusement bien! Rah! Une grosse euphorie! C'est ça qu'on aurait dû appeler extasy!
Sinon on dit qu'elle est de longue durée... Mais les principaux effets passent au bout de quelques heures et on reste seuelement un long moment la tête un peu dans le brouillard!

Voilà, le 2c-e j'ai déjà fait un report... J'hésite a parlé de mes mélanges avec la sauge? Enfin, c'est une immonde connerie, et ça me l'a bien fait comprendre!

bon... Bonne journée à toi, ami lecteur
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
Sympas vos TR de RC :wink: . Un peu succints mais ça sent le vécu (arg le pétage de dent ! ... :shock:). C'est vrai qu'un trip c'est pas évident à raconter, c'est souvent au-delà des mots...
Mais à moi il me manque tout de même des impressions sur les descentes (que je redoute) et plus encore sur l'état les jours d'après (genre grosse fatigue le lendemain, ou bien déprime de trois jours...).

Et où est-ce que vous trouvez tout ça ??? :arrow: mp !
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Pour les descentes je ne saurai trop quoi dire. J'ai disons peu de descente avec quoi que ce soit.

Je suis fatigué, pas de très bonne humeur, mais sans plus, je me dis c'est normal, je suis monté très haut, mon corps doit se ressourcer. Je profite de plaisirs simples.
Si vraiment je vais mal je prends mon mal en patience. Je ne prends jamais des produits plusieurs jours de suite.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
oui le sdescente ca depend pas mal de la dose ingurité aussi, du produits, etc. la meme chose que systemdoll, les descentes n'ont jamais vraiment été douloureuses pour moi, parfois juste l'impossibilité de s endormir, un peu de cogitation dans mon lit, mais sans plus. sinon le lendemain, il m'est arrivé d'e me senitr fatigué, irritable, decalé, *la tete dans les etoiles*.... mais comme je sais que c'est du a une prise de dope la nuit avant, je laisse passer, généralement une nuit de sommeil et n'y parrait plus. ce qui aide pas mal les lendemains difficiles, c'est de faire un peu d'effort physique, genre un bon footing dans la foret, ou une partie de foot avec des potes.....

bon alors amon tour de tenter quelques trip report de RC :

2C-I , 35 mg
une dose d'inconscient. ca tombe bien je suis ave cun pote un peu inconscient et il m'assure vouloir aller loin avec ce 2C-I que nous venons de recevoir. on a deja experimenté sous pas mal de couture le 2c-b, lsd, champi et autre peyolt ... en fait c'0est mon pote de psychedelqieu.
on est chez lui, maison squattée entierement peinte avec des couzleurs psychedelique a l'interieur, ya des sofa partout des gens un peu raide qui boivent une biere dans cuisine, 2 chiens qui jouent dans le corridor et qui aboient comme des imbecile, bref c'est assez cool. le soir approche et on a la dalle on arien mangé de tout l'am... vers les 21h, on se retranche dans sa chambre et on se cal dans des canap bien larges avec du son en arrier fond et gloupo, les 35 mg en bas dela gorge ! 10 min plus tard on commence deja a monter, on arrete un moment de discuter car on se rend compte que les premiers signes annoncent une defonce qui va pas deconner. 30 min apres la prise, on est deja tres haut on rigole bcp puis on trip un moemnt sur la musique, onsdiscute mais c'est assez difficile de communiquer, en plus les idées tourbillonnnent dans nos tete pour s envoler ne spiralle a l'exterieur de nos tetes. 45 min apres la prise on est complètzement decalqué, grosses montées et on va dejhors dans le jardin. en passant la porte, la montée va 2 fois plus fort et c'est difficile pour moi de distinguer l'environnement, j'ai de la peine a voir la différence netre une maison et un arbre, entre le ciel et la route tellement les visuels sont forts. apres on rencontre un type qui nous parle de rat et la on voit des rats partout et les arbres fourmillent de cfhauve souris qui me crient : ouvre les yeux ! ouvre les yeux ! avec dees petites voies stridentes. on vegete encore une moment dehors, c'est vriament surrealiste les visuels de malades que j ai : tout coloré , des miliers de caleidoscope, tout le monde a des peinture de guerre sur le visage, mon poite a une tete qui tend a se transformer en ecureil, enfiun je ne sais pas trop. on retourne dedans on met du son calme et la on se calme un peu. apres environ 4h apres la prise, les montées commence un peu a se calmer et on arrive a aoir de novueau une discussion on tout petit peu sensée pendant plus de 20 seconde. on se dit : putain c'est fort, c'est plus fort que le cactus, putain j'ai un immense body-buzz et on repart dans des trip cosmique. les emotions sont tres difficiles a gérer, les introspections sont tres profondes, accompagnées de visions les yeux fermés. j introspecte tres bien, c'est un peu douloureux ces introspections, mais ces instrospections, quand elle ne sont pas mystérieuses, me semble si juste que j'ai presque envie de pleurer. on passe du rire a la nostalgie en 10 seconde, on discute mais c'est difficile de tenir un discours cohérent car nos pensées sont aspirées et tourbillonent (dailleur au plus fort des montées je pouvais visualiser mes pensées qui s'envolaient en spiarales de mille feux et couleurs par le somment de mon crane). 6h apres la prise, on trip toujours bien fort. faut dire que l'on ecoute du son que l'on adore tout les 2 et qui fait bigrement monter !
10h pares la prise, ca s'est un peu tassé, le jour se leve et on observe les gens partir au travail. on est tres philosoqhe en voyanbt cela. je dirais que le 2c-i a aussi forte dose, ca rend un peu visionnaire, c'est un peu mysterieux, un peu magique. ca donne des revelations mystique aussi, ca fait introspecter tres profondément, revoir des scene de sa vie qui nous semblaient pas importantes mais qui le sont vraiment bcp plsu que l'on pensait sans l'effet de cette mollécule. ensuite on bouge dans un parc et on communie un moment avec les arbres les oiseaux et les abeilles. tout est encore merveilleux, mais bientot l'effet commence a tomber gentillement. on rentre et je me couche, mais je ne m'endoprs que apres 2 heures de retournement dans mon lit...
disons que c'etait un dose forte, que poendant bien 3h on a pas vraiment pu communiquer, que le monde extérieur me faisiat peur pendant cette periode et que pour rien au monde je ne serait allé en ville a ce moemnt la. mais en meme temps, on s'est pas mal approché je pense du ++++ de shulgin, tant par moment le trip etait mystique et en totale communion avec mere terre. les introspection etaitne tres profondes, presques mystiques, accompagnées de visions tres nettes et tres revelatrices....
bonne expériences, mais si setting différent, ca aurait bien pu partir en couille.



methylone 150mg + 150 mg

meme endroit que trip 2c-i plus haut, mais cette fois on est 5 et on atous acheté 2 fioles de methylone au smart l'apres midi meme. on commence par picoler et bien rigoler. vers 11h, alors quon est deja un peu raide, on decide de taper une demi fiole chacun. un type dans la maison nous dit : ah c'est du methylone, allez-y direct avec une fiolle entiere, vous risquez rien. alros on se tape tous une fiole. 15minute plsu tard ca monte deja et 20 min apres on est tous debout a danser oua lors a discuter tous en meme temps a rire.... on se touche les mains et ca fait super monter, on a l'impression de sentir toute l'energie des autres nous envahir. ont s'aime a fond on est vachement ampathique, tous les gens presetn (beinq ue je les aprrecie tous) me semble tous etre mes meilleurs amis, des gesns formidable. je me surprend meme a danser sur des son que j adore, moiq ui n'aime pas trop danser j adore ca ! 4h plus tard la descente arrive, assez brutale on secroule presque, alros on reboit une fiole et c'est repartir pour 5 heure de flash assez ampathuique tres energique. des gens qui n'on rien pris arrivent, ils nosu trouvent de supoer bonne humer et trouvent la teuf trop cool alors ils renstens un moment. et comme tous le monde est perché, tout le monde a envie que ces arrivant (que personne ne connait) soient ses amis, alors on leur offre une biere, on discute avec, bref, on est amis....
aprees meme shema, ca descend, hello tete dans le cul, je m'endor comme une soche apres avoir marché 30 min pour rejoindre mon chez-moi....


voila...
j en mettrai peut etre des autrree si j ia le temps
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
oua ! jolie report .... Chapeau bas l'artiste...
Je voulais savoir : comment t'as geré niveau physique t'as prise de 2C-I le lendemain ou surlendemain ? ? ? Pas trop hardcore ?
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
J veux dire même si tu fais un footing le lendemain... 35 mg
c une bonne dose de cheval quand même (perso je fais un footing le lendemain tu me retrouve en soin intensif sous perf )
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
bein le lendemain j'etais pas trop mal. c^'est sur j avais la tete a l'envers, je renpsais encore bcp au visions que j'avais eueus et aux introspections que j'avais faites...

disons que je suis rentré a 9h du mat chez moi et que j'ai dormi jusqu a 16h, apres j'ai fumé un gros stick et je suis allé prendre l'air apres j'ai commaté jusquau soir et apres j'ai bien dormi et le lendemain j'ai fait 1h de footing d un bon ritme je dois dire mais ca faisait du bien alors je me suis pas posé la questiuon.
le tout c'est de pas forcer je pense. et meme marcher en ville ou mieu dans la foret ca oxigène ca fait relativiser, etc....
 
G

Guest

Invité
Je ne peux m'empecher de noter que la plupart des personnes faisant des trips reports sont de suisse, sans vouloir d'informations précises (éwé, faut bien que je montre l'exemple en respectant cette charte), c'est si " " " facile " " " (ouais, tout est ACHEMENT relatif) que ça à trouver dans notre beau pays, ou vous êtes juste un bande de passionnés qui en ont chié pour mettre la main dessus ?
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
bein disosnq ue avant en suisse on pouvait en acheter en magasin des RC. mnainteantnc 'est sur c'est un peu plus difficile, mais avec le net, maintenant je met 2 minute pour en commander et environ une semaine pour en recevoir.... alors ca va encore je trouve... mais faut connaitre les bon site et avoir un peu d'argent....

sinon avec tous les suisse romand qui se trianent sur ce forum, une fois on pourrait se faire un bordulac cet ete --> grillades, spliff, ++++ ?
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Pour répondre à mon Lord, le fait que je sois suisse ne m'a pas franchement aidé à trouver des RC, ce que j'ai reçu venant de l'étranger... Le seul avantage est que le 2-ci n'est pas classé comme stupéfiant, ce qui n'est pas le cas en europe... je crois bien...


animal a dit:
sinon avec tous les suisse romand qui se trianent sur ce forum, une fois on pourrait se faire un bordulac cet ete --> grillades, spliff, ++++ ?

Vouais! Bien que je sois un peu timide, ça a l'air d'être une idée assez bonne :D
Enfin, ça sera plus bières que spliff pour moi!!!

Et le "++++" fait référance à l'échelle du bon vieux shulgin? T'es ambitieux avec une simple grillade :lol:
 
Haut