Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip report HHC

Ian_wick98

Matrice périnatale
Inscrit
28 Avr 2023
Messages
12
: substance HHC en huile pourcentage à 20% 
 : dose 5 gouttes sous la langue 
 
TR : je suis posé chez moi, j'ai envie de tester cette nouvelle substance qu'on appelle le HHC c'est un dérivé du THC ayant jamais fumer de cannabis je mattend à bien triper. Ça a été le cas, je prend 5 gouttes sous la langue 1h après je me sens éclater je m'endors sur le canapé, je commence ensuite à voir faim, je décide de  sortir de l'appartement avant d'aller me chercher à manger. Et la..  ça commence à monter sale,  J'étais au téléphone avec un pote je lui dis soudainement que je vais raccrocher car je me sens pas bien j'avais l'impression que j'allais tomber dans les pommes,  javais même commencé à composer le numéro des pompiers sur mon téléphone,je me sentais au dessus de mon corps pas dans la réalité complètement ailleurs, comme déconnecté, une bonne crise de déréalisation et même de dépersonnalisation, mais jai finalement quand même réussi à me calmer en me disant que c'était la substances, jai eu aussi quelques brefs fou rire une fois calmer mais franchement une mauvaise expérience. Je déconseille donc cette substance aux novices et à part  un effet assommant pronnoncer cest pas forcément agréable
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 845
Merci du retour, un bon exemple de pourquoi vaut mieux y aller petit à petit avec les produits qu'on connait pas ^^
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Oui faut faire gaffe le HHC est souvent vendu comme un dérivé cannabique moins fort que le cannabis mais ça devient bien violent surtout à haute dose.

Après mon bad au HHC juste en tirant quelques taff (jme suis fait avoir par l'argument de vente ci dessus) je l'ai refilé à un fumeur de weed régulier et d'après son retour vaut mieux y aller doucement parce que même lui s'est fait avoir par la puissance du truc.

De manière générale ce n'est pas parce qu'on connait le cannabis qu'il en va de même pour les cannabinoïdes.
 

Ian_wick98

Matrice périnatale
Inscrit
28 Avr 2023
Messages
12
Mr Sandman a dit:
Oui faut faire gaffe le HHC est souvent vendu comme un dérivé cannabique moins fort que le cannabis mais ça devient bien violent surtout à haute dose.

Après mon bad au HHC juste en tirant quelques taff (jme suis fait avoir par l'argument de vente ci dessus) je l'ai refilé à un fumeur de weed régulier et d'après son retour vaut mieux y aller doucement parce que même lui s'est fait avoir par la puissance du truc.

De manière générale ce n'est pas parce qu'on connait le cannabis qu'il en va de même pour les cannabinoïdes.
Grave, franchement j'en prendrai sûrement plus


Biquette a dit:
D'autant que si j'ai bien compris, la tolérance au THC n'est pas croisée avec le HHC ?
Bah disons que quelqu'un qui fume régulièrement du cannabis sera un peu moins surpris par l'effet planant et la montée mais a forte de dose c'est encore plus puissant que le cannabis mont dis pas mal de consommateurs car c'est ultra concentré et la on l'ingère directement, le hhc n'est présent qu'à même pas 1% dans le cannabis et la il est concentré à 20% ce serait comme fumer un joint qui contient 3 fois plus de thc que la normal
 

Kethrope

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Août 2015
Messages
224
J'avais essayé en résine, à 75% de mémoire, mouais... encore pire que le CBD point de vue "il manque quelque chose, gustativement, mentalement", je crois que c'est très délicat de jouer avec les molécules et qu'au final Mère Nature offre des recettes idéales à travers les plantes, recettes dont les mauvais côtés ne viendront essentiellement que des excès du consommateur.
 
Haut