Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip Report Salvia (x40)

ssmonsterzz

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
64
Ce n'est pas la personne de ce compte qui a ecris ce TR.

Bonsoir a tous alors ce soir j'ai envie de faire un p'tit trip report donc je vais vous raconter un trip avec de la salvia qui m'a plutot marqué ^^.
Alors aux jours d'aujourd'hui je vais avoir 19ans mais le trip c'est passé quand j'avais 15,16ans:)


Au début c'etait une journée normal j'était parti chez un ami pour une soirée donc bien sur de la weed a foison tout le monde fonsdé tout allez bien ;) et un mec vien me voir et me fait tu veux gouter la salvia ? J'me suis dit ouais s'tu ve.
A cette epoque je n'avais aucune connaissances des drogues en tout genre.
Donc j'ai tiré une douille de salvia x40 je ne peux pas le certifié mais bon c'est ce qu'on ma dit...
Je poke je poke je pose la douille je garde bien la fumer et ensuite la je met a rigoler genre gros fou rire mais c'était pire tellement je rigoler j'en avait mal a la machoire donc aprés cette euphorie trés poussé je vais dire j'était vraiment expulsé de mon corps. Je vous explique ;) Aprés ce fou rire donc j'ai posé la douille et la mon esprit je vais dire encore une fois ^^ et tout simplement sortit de mon corps j'était propulser 4 métres au dessus de mes potes je voyais tout le monde parfaitement et je voyais mon corps la téte regardant par terre cela a duré environ 2,3min et aprés je suis revenu a moi d'un coup et je me suis senti vraiment bizard je ne savais pas du tout ce que j'avais poké réllement. Une fois revenu a mes esprit je suis allez voir mon meilleur ami en lui disant :

-Mec pourquoi tu fumes des pétard c'est mal ?!
Mon pote - o_O

Enfin bref c'est une p'tite phrase qui m'a fait rire et genre moi dire sa c'est juste IMPOSSIBLE je fume de oinj depuis longtemps ^^
Aprés ce genre de réaction contradictoires avec ma personne je suis redevenu "bien"

Voila en gros ce qui c'est passé et honnétement cette expérience m'a fait un peu peur sur le coups je me suis "Whoua c'est un truc de fou c'est violent!" Et j'en est pas repris mais sa reste une c'est une bonne expérience finalement un voyage de 20min completement absorbée par la drogue.

Cordialmen Ben.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Merci du partage!

Par contre je vais déplacer ton topic car il n'est pas à la bonne place!
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Desolé de dire sa mais je suis septique .... J'ai fumer beaucoup de salvia et ai été tres loin avec toute sorte d’extrait ; Jamais au grand jamais avec un breaktrgouh il est possible de distinguer autent les choses .... Surtout avec de la x 40 . Une tete de x40 c'est limite si tu voit 2-3 couleur sur 1 ou 2 dimension ( dimension dessin et non spirituelle ) [ genre en gros tu voit quedal ] . C'est ce que j'ai vécu et ce que TOUTES les personne ( au minimum une 15 -aine ) ayant fumer correctement et était avec moi m'on dis ....

La seule sorte de truk dans le genre était avec de la x 5 et c'etait pas une sortie astrale mais la vision changéé ( genre voir les choses plus pretes qu'elle ne le sont , ou plus loin , mais jamais de " sortie corporelle " .

Peut etre mais les autres effets sont tellement puissant que c'est INDISTINGUABLE .

Déso mais donc que tu raconte sa , comme sa , on dirait que sa coule comme de l'eau de source . J' y crois pas :s


En désaccord sur tout sauf le rire forcé . Je pense que tu est un troll inventeur de tr . Peut etre je juge trop vite mais c'est mon impression .
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
effectivement , si c'est même possible de trancher entre plusieurs perceptions du corps il est difficile avec Sally de se voir projeter à la troisième personne puisque tout est flou . En gros de mon coté c'est plus une perception de plusieurs corps .
De manière générale avec Sally c'est une sensation d'étirement dans le genre délire d'horloge de Dali ou d'être simplement coupé en plusieurs partie avec une inversion des pôles ( verticale et horizontale mélangées ou encore une difficulté de reconnaitre les emplacements de nos membres ) .

Maintenant je me prononce pas pour juger de véracité mais je retrouve pas vraiment les effets propres de la salvia dans ce TR .
C'était à une autre époque mais au jour d'aujourd'hui si quelqu'un te demande si tu veux gouter un truc , réponds lui pas "si tu veux" . C'est toi qui est maitre de tes prises , n'oublies jamais ça .

Voilà , nous sommes quand même dans un forum qui privilégie la RDR alors excuse moi de paraître moralisateur sur mes dernières lignes ;)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Des sucettes ! lol

Non pourquoi faire en cigare ? La salvia se consomme en chique ou en douille ( voir même Shilom) uniquement .
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Peut être que la combustion est trop puissante . Je ne saurai pas te dire BA car j'ai toujours fait avec un briquet de merde dans le genre BIC à 1 euros :grin:
d'autres me disent que c'est pas bon mais ma foi , j'ai bien voyagé avec la salvia , même avec une pipe décente .
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
le best pour sally ( a ma connaissance ) c'est pipe a eau/bang avec briquet chalumeau/tempete
 

ssmonsterzz

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
64
Que vous ne me croyez pas libre a vous hein.. Et on je ne suis pas un troll ou un type qui aime dires des conneries sur des forums mais ce que j'ai raconter et la strict vérité comme je l'ai ressenti aprés peut etre c'est même sur que c'était pas de la x40 mais comme je l'ai dit a 15 16ans je n'avais vraiment aucune connaissance en matiere de drogue plus ou moins dur ^^ Peut etre aussi que c'était pas un voyage astral je connais pas le vocabulaire entier des trip mystiques.

Ps: Je continue a expérimenter des drogues mais je ne laisse jamais personne que je ne connais pas et en qui je ne fait pas confiance me faire prendre de la drogue voila voila peace et bon trip :D
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Tvap salvinorine A?

BA tu m'déçois, google est ton ami ;)

Edit : C'est peut être pas DIRECT un troll, j'pense avec le temps, et son jeune age à l'époque, la mémoire s'est un peu emballée.
Pis il arrive peut être juste pas à décrire ça autrement ... ou alors il invente parce qu'il a pas été capable de paner quoi que ce soit.

En tout cas, si t'a tiré une méchante douille j'vois pas comment tu peux avoir compris quoi que ce soit.

Edit 2 :
et je me suis senti vraiment bizard je ne savais pas du tout ce que j'avais poké réllement.

Parque ça c'est quand même typique quoi.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
En covoit, j'ai croisé un type qui avait test en tisane :nod:
Moins délirant et plus long. J'ignore si c'est une ROA
très répandue.

Btw : Tvap : 238-240 °C (Au moins, je partage ;) )
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
En tisane?

J'cherche des masses d'infos là dessus, mais il me semble en être arrivé à la conclusion que c'était tout simplement pas possible ...

... Je reprends mes recherches.

Edit : Métabolisée dans l'estomac, sauf si ton collègue de covoit' a reussi à conserver le breuvage 1/2h dans la bouche, j'vois pas comment il a fait...
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 615
oui,moi non plus j'ai pas super confiance dans ce TR car quand on as dépassé la stade "dissolution de l'égo" qu'on sens plus son corps qu'on ne sait plus qui on est ni ce que l'on est (meuble,ame,molécule,plante?) viens le niveau "amnésie" provoqué par sally,quand c'est trop fort et que l'éffèt passe on est en général si confut(dans les hautes doses) que l'on ne se rappèle pas de grand chose ,alors ètre conscient du "soi" et ce voir j'y crois pas du tout,c'est pas de la DMT!
en + le "j'ai tapé de la 40x" sonne comme une bravade de noob,les gens experimentés avec sally savent bien que feuille ou extrait mis a part la quantité utilisé (et le prix abusé...) il n'y a au final que peu de différence (entre une méga grosse douille de feuille et 0,15gr de 20x je voie pas trop de différence..),les connaisseurs n'achetent pas d'extrait il les fabriques!

EDIT:la ROA des mazapatec c'était la chique de feuille fraiche,je l'ai testé y'a quelque années avec de la salvia (la souche wasson) que je cultivais,j'ai trouvé ça très sympa et très différent de la douille,vue que l'éffèt est plus long et moins scotchant on a plus le temps d'integrer l'expérience et de faire un travail plus "chamanique" si je puis dire,les douilles c'est quand est entre plusieurs potes et qu'on veut ce fendre la gueule en matant leurs tronches ahuris,surpris ou confut au moment du rush,on peut mème jouer a des jeux genre "tire ta grosse douille de feuille debout!" l'éffèt est 10 fois pire que bien installé,on a parfois l'impression de tomber de son corps! comme si l'ame se dédoublait du corps au premier mouvement :wasted:...
c'est quand mème une sacrée plante,en plus salvorine A n'est pas un alcaloide comme la majorité des psychés,c'est un "diterpène",un genre de composé aromatique.
-ah oui un truc très étrange avec la salvia,c'est que mème conservé dans de mauvaise condition elle ne bouge pas! j'en ai oublié des années(6,7 ans!) dans un garde meuble , je l'ai testé incrédule,elle était toujours aussi concentré! (par contre les extraits sont un peu plus délicats...)
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
et la la saliva a été ma première expérience hors cannabis , j'avait 15 ans tout juste a l'époque . Mes trips ont toujours été " interpréter et traduit " de la même maniéré . ( en évolution croissante certe ) .

Mais jamais lu ni vu une expérience pareille .

Surtout quand tu dit premièrement que c'est pas toi qui a vécu le tr , et que après tu dis que c'était quand tu avait 15-16 ans et parle a la première personne .
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 615
d'ailleurs en parlant de salvia,je vais en avoir comme "free gift" dans mon colis de mimo! je le reçois sois aujourd'hui sois demain :wasted:...
ps j'ai deux,trois pote qui connaissent pas,et que je vais faire tester...:mrgreen:
 

Diogène

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2021
Messages
28
Ça ressemble en tous points à une sortie de corps...


BrusqueArabesque a dit:
A propos ...
On peut en faire des cigares ?

D'après ce que j'ai lu, fumée pas assez chaude, d'où usage pipe à eau.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Diogène a dit:
Ça ressemble en tous points à une sortie de corps...


BrusqueArabesque a dit:
A propos ...
On peut en faire des cigares ?

D'après ce que j'ai lu, fumée pas assez chaude, d'où usage pipe à eau.



en 2028 il te répondra
 
Haut