Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip à Amsterdam (cannabis fumé)

  • Auteur de la discussion Ganja Rom
  • Date de début
G

Ganja Rom

Invité
Bonjour , je m'appel Romain j'ai 18 ans et voici mon premier post .
Je suis Belge et chez nous , des qu'on a 18 la coutume est de se rendre à Amsterdam faire le tour des Coffee Shop. Ce que j'ai fais peu après mon anniversaire. Je suis parti avec 4 potes en voiture, le son a fond , des petard déja allumer car il fallait que l'on finisse la weed " qui ne vient pas du pays ". Etant donné que j'avais récolter des branche et des feuilles, je me suis préparé un thé avant de partir ( en y incorporant les branches et les feuilles je me disais que ca allait me def , mais sans conviction).
Apres 2h30 de trajet nous arrivons enfin dans cette si belle ville. Il nous a fallu encore 45 minutes pour trouvé une place de parcking gratuit ( qui enfaite était payant , donc le conducteur a recu une amande)
Nous nous dirigeons enfin vers les Coffee , déja def mais franchement ca allait. On rentre dans le premier qui apparemment n'était pas très connu mais je remarque direct la Big Bouddha Cheese , qui est ma zoub préférée, je suis donc très satisfait. Chacun de nous commande 1 gramme, on se pose , et évidemment tout le monde voulait rouler son joint, je me suis rendu compte après que c'était une mauvaise idée. Bon, un pers chacun pour bien commencé alors ! J'ai fini mon joint en premier, un ami me propose le sien qu'il n'arrive pas à finir , je l'accepte volontier.
Une fois fini, je suis complètement mort, déchirer de la tête au pied. Je fume tout les jours mais la , c'était vraiment différent. Je n'arrivais plus a dire ce que je voulais, des autres mots sortais de ma bouche. Nous somme sorti, je voulais absolument un coca. Pendant 10 min je n'arrivais pas a dire d'autres mots que "coca" et "assis", je me disais " bon ca va passer pas de soucis". Pourtant dans la rue j'étais obligé de me tenir a mon pote pour ne pas tomber. On avait la dalle on est allé au buger king mais une fois a la caisse je n'arrive pas à parler pour commander , j'essaie de montrer la photo de ce que je voulais mais la serveuse ne comprenais pas grand chose . Un pote à commander pour moi et j'ai pu manger. Dans le burger king je touchais vraiment plus rien, je voyais à moitier noir, je croyais que nos voisins de table voulait me voler ma nourriture, grosse paranoïa ! Apres avoir mangé tout est allé mieux et j'ai continuer a fumer le reste de la journée. Je n'oublirai jamais ce jour car c'est la première fois où j'ai été a Amsterdam et c'est la fois ou je me suis pris la plus grosse def aussi !
Apres cette expérience je voue un culte particulier à la Big Bouddha Cheese, des que j'en vois je suis heureux et excité comme un gamin , aussi simple que ca. Le fromage du gros bouda n'a pas fini de me faire tourner la tête !
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Ah ah, le premier contact avec les herbes d'Amsterdam, quand on a pas accès à de telles qualités, c'est classique : tellement fort qu'on arrive plus à parler... c'est arrivé y'a 2 ans à un de mes potes qui n'était pas à son premier tour aux pays bas... lui qui ne ferme jamais sa gueule, là il arrivait plus à articuler deux mots...

La crise de parano aussi c'est classique... Personnellement, j'avais fait une crise d'angoisse (au sens physique, pas mental, du terme) la dernière fois là bas, c'est dire... et pourtant je ne consomme pas de la merde !

(par contre, et m'est avis que je serais pas le seul qui va te le dire, mais tu t'es pas présenté, sois pas surpris si on te rappelle à l'ordre ^^)
 

Lexa

Matrice périnatale
Inscrit
2 Fev 2014
Messages
12
Ganja Rom a dit:
des qu'on a 18 la coutume est de se rendre à Amsterdam faire le tour des Coffee Shop. Ce que j'ai fais peu après mon anniversaire!

Aha je croirai m'entendre ! A wai c'est clair que c'est pas la même que ce qui tourne a droite à gauche. C'est pas si mal, au moins ca préserve le plaisir de se bouger jusqu'à meda. Enfin je me plein pas, y a toujours quelques connexions :smoke:
 

VoyageurStélaire

Matrice périnatale
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
10
Pas mal le TR gg :D
 
Haut