Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tr : DXM 3eme plateau : 7,4mg/kg+Weed+Jus de pamplemousse blanc.

Jock

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
114
Salut je vais vous écrire mon premier TR, au DXM, j'ai choisi d'écrire ce trip parce que c'est l'une des premières fois qu'un trip étaitaussi introspectif et dissosiatif pour moi et donc que j'ai passé le plus gros de ce trip dans ma bulle, ca me permettra donc de faire le point sur cette expérience, c'est la deuxième fois que je prends du DXM mais j'ai une expèrience plutot poussé en matière de psychedelique (LSD,Champi,25i,2CB,DMT et de nombreuses races au MDMA), donc je suis confiant et je n'ai pas peur du plateau 3 de DXM, bien que j'avoue que ca a été un de mes trips les plus intenses.


L'expérience date d'il y a maintenant 3 jours, jeudi 13/11, j'étais allé acheté des boites de tuss à la pharmacie avec ma copine, on prévoyait une session à deux, pour moi la dose prévu était de 10 cachets, et pour elle de 9, on aurait donc était sur des dosages légèrement inférieur à 5mg/kg, plus du jus de pamplemousse blanc et de l'herbe. En gros un plateau bien avancé, si ce n'est un plateau 3 grâce au jus de pamplemousse. J'avais déjà expérimenté le DXM une semaine avant avec mon ami E, à un dosage assez léger, plus une expérience pour découvrir les effets que pour les exploités réellement. Je ne connais pas beaucoup les dissos, j'ai quelques expérience avec la K, dont la plus grosse était à 0,15g en trois prises, j'avais des hallucinations, ce que je pense être une grosse perte d'ego et aussi une bonne introspection. (Petite précision :Ayant des carence en certaines enzymes du foie je dois normalement revoir les dosages à la baisse car je suis plus touchés par certaines drogues qu'une personne lambda, j'ai préféré oublié ce détail ce jour là, et je ne pense pas être sur la même courbe dose/effet que la plupart des usagers de DXM)




  1. Bon les hostilités commencent
-T-1:30 :Je commence à attaqué le jus de pamplemousse blanc.


-T+0 :Avec ma copine on gobe devant la TV, sachant que la montée est assez longue on décide de faire plus ou moins comme si de rien était une fois les cachets gobés.


-T+10 :J'avais proposé à mon pote E qu'on fasse la soirée à 4 avec sa copine, ils étaient pas trop chaud, et on était donc plutôt parti sur l'idée de faire notre soirée à deux avec ma copine. Mais voilà que 10 minutes après qu'on est gobé, sa copine L, nous demande si on a gobé, et lorsqu'on lui dit que oui, elle nous répond :"Il est parti à la pharmacie."


-T+40 :Les effets pointent le bouts de leurs nez, on rejoint E et L avec ma copine, j'ai un joint roulé sur moi, une fois ensembles, on repart vers chez E et L, à environ 25/30 minutes de marche à pied quand on va à la vitesse de personnes pétés au DXM. E, en a pris 9 ( dosage d'à peu près 5mg/kg) , L en a pris 4 (dosage très bas, mais on la connait, on sait que ca suffira, et ca a suffit.). Donc nous voilà,tous à un dosage de plateau 2, attendants notre montées.


-T+1h :On arrive chez E et L, on commence à voir flou et se sentir lourd. Personnellement je monte assez vite, j'ai déjà un bon filtre visuelle au niveau des couleurs et des proportions, je trouve que les effets visuels du DXM au deuxieme plateau sont assez proches de ceux d'une bonne race au MDMA. Je décide de fumé mon joint, on se le fait tourné à 4, chacun fume un peu, ca accélère bien les choses,on phase..
Seulement,un problème se pause, on a 4 boites, on a pris 32 cachets, donc ils nous en restent 14. L est bien, elle en reprend pas, Ma copine a des doutes, elle sait pas trop si ca la touche vraiment, elle décide d'en redrop 3 (6,5 mg/kg), elle a l'air plutot confiante je me dis donc que ca passera, l'ayant déjà vu prendre plus de risque et s'en tirer indemne et sachant qu'elle a une expérience aussi élevé avec les hallucinogènes que moi. E et moi aussi on se dit qu'on voudraient pousser un peu, je sais plus combien on en prend mais on prend de quoi se mettre à 7,5 tout les deux.
On est donc tous bien parti, à ce stade on est en montée de plateau deux, tout est plutot gérable, mais après les choses vont se compliquer, je ne saurais plus trop me placer dans le temps.


-T+1:30 :Les choses s'intensifient déjà, je commence à avoir du mal à suivre les conversations, impossible de lire ce qui est écrit sur le PC, des CEV comme j'en avais jamais eu, pas réellement des fractales, plutot des couleurs qui dégoulinent en ce placant sur le rythme du son,quand je ferme les yeux je phase comme ça pendant quelques temps, j'arrive encore à interagir avec les autres mais je me perd vite dans les conversations. E prend la sage décision de rouler un stick.


-T+∞(A ce moment ca part en couille.) : On fume et c'est là que la montée part vraiment,j'arrive plus vraiment à distinguer l'endroit où je suis, ce qu'il se passe et l'heure qu'il est, à ce moment j'étais dans un autre univers, la seul pensée constructive et qui me raccroche à la réalité que j'arrive à me formuler c'est : « T'es perché mec, faut pas que tu restes comme ça. »
E essaie de me parler au début, mais se rend vite compte que je vais être absent pendant un petit moment. En général ca me met assez mal à l'aise de plus voir parler, et ca m'arrive régulièrement avec certaines drogues (MDMA, Ketamine, et plus rarement LSD). Mais là j'étais plus en état de calculé réellement si les gens me parlait, j'étais trop broyé et ca se voyait de toute façon. En plus j'étais surtout entrain d'avoir une conversation avec moi, même si je parlais pas c'est comme si ma vie passer devant mes yeux, j'avais un point de vu extérieur sur le film qu'était ma vie, ca aurait pu me rendre heureux, ou me rendre triste, mais c'était pas du tout le cas. Je ne ressentais plus aucune émotion, ni peur, ni regret, j'aurai pu clamsé c'était pareil.
Je dirais que je suis resté dans cet état pendant un long moment,on va dire une bonne heure mais j'en suis pas sûr, surtout que cette partie du trip m'a paru duré des années. Puis petit à petit j'ai reconnecté pour passer dans un genre de plateau 2,5 on va dire, en fait j'étais plutot lucide, j'avais des visus, mais beaucoup de mal à me déplacer ce qui me fait penser que j'étais encore en plateau 2, mais je ne sais pas s'il est difficile de se déplacer en plateau3.


-T+x :Quand je redeviens lucide, mauvaise nouvelle : ma copine est dans le mal. Pas vraiment un bad trip, mais elle a l'air malade, elle réagit mal. Elle a peur et se demande si elle va pas rester bloqué ou si elle fait pas une allergie au produit. Mais quand elle m'explique un peu ce qu'il se passe, je comprend vite, elle est resté dans un gros plateau deux ultra confus et ca va pas. L étant la moins collé, elle s'occupe d'elle et je la remercie pour ça d'ailleurs. Je passe la voir souvent, et au fur et à mesure qu'on descend ca a l'air d'aller mieux, elle reste allonger dans un lit le temps que les choses se tassent, elle dort un peu et semble en meilleur forme. Pendant ce temps je reste un peu avec E, mais la fatigue, et le fais que ma copine aille pas très bien me bloque un peu,j'aimerais bien que les choses passent vites, on fume un dernier joint, discutent un peu. Ma copine va mieux, on décide de s'en aller. Une fois rentrer chez moi on est rincés, on fonce se coucher et on dort jusque 12:00 le lendemain.


Le lendemain ma copine est un peu fatigué et nauséeuse, mais globalement ca va mieux. Beaucoup plus de peur que de mal, et une conclusion rapide, les dissos c'est pas pour elle (elle avait déjà mal réagi à la K). Je repasse voir E avant d'aller en cours, on fume, on mange, et je vais en cours. Mon après midi se passe rapidement, je rentre chez moi voir ma copine, on fume un peu devant une série, puis on repars chez nos parents pour ce week end, j'avais encore des résiduels jusqu'à ce que j'aille dormir, j'ai vu des amis le soirs. Globalement une descente plutot agréable.

Voilà, voilà, désolé pour le pavé j'espère que ce sera pas ennuyeux à lire, ciao ! :)
 

YahWeh

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
84
Du coup malgré que tu ne sois plus sur des heures (ce qui est normal sous dex :p ), tu te rappel a peu près de la durée de ton trip?
je trouve que le fait de rester percher longtemps change toute la vision qu'on a sur le trip.
 

Jock

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
114
Je dirais que j'ai du rester vraiment perché environ 8h vu que je suis monté vers 18h et que je me suis couché encore collé vers 1h et que j'ai phasé avant de dormir, mais je suis assez d'accord, plus je trips longtemps plus le trip me marque, j'aime bien pouvoir faire le point sur mon trip quand je suis encore collé de la veille
 

YahWeh

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
84
C'est drole aussi de voir que certaine personne déclenche le plateau 3 a des doses pas si élevé :smirk:
Ssi je me rappel bien, mon premier trip plateau 3 je l'ai taper avec un peu plus de 9mg/kg + jus de pamplemousse, avant cette dose j'ai uniquement taper des gros plateau 2 bien bordélique.
 
Haut