Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tout savoir sur les plantes qui deviennent des drogues ...

dynamarsicaa

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Déc 2006
Messages
36
Bonjour,

Je suis tombée sur ce lien : Tout savoir sur les plantes qui deviennent des drogues - Kurt Hostettmann - TheFlyingSky Il s'agit d'un p'tit bouquin, en téléchargement gratuit.


p2Ig3.jpg

Français | Favre | ISBN : 2828906868 | 2002-05 | PDF/DJVU | 135 pages | 29/3 MB

Bonne lecture !
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Il a l'air pas mal , j'ai feuilleté rapidement
A proposer aux nouveaux qui veulent des infos générales, et pas seulement dosage + mode de consomation
 

Dubze

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
20
Je le commence à peine (j'en suis qu'au cannabis la) et il me semble pas mal niveau historique et "chimie",
juste quelques généralisations au début (à voir dans le suite..) qui me genent un peu perso (toutes les drogues provoquent une dépendance et une tolérance selon lui) et puis le coup du jeune qui a eu un "trip type lsd" en mangeant 2g de hash et qui se retrouve nu dans la rue à se tailler les veines.. c'est peut etre vrai mais bon ça sent la légende urbaine, surtout quand ils parlent d'overdose au thc. bref peut etre mauvaise interprétation de ma part..
Je continu la lecture quand même car beaucoup de choses interessante, mais à prendre quand même avec des pincettes je pense.

En tout cas merci du partage =)
 

Neuktek

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
200
Je l'ai lu il y a pas longtemps, super interréssant, c'est pas que des trucs scientifiques, enfin y a pas besoin d'avoir un master en biochimie pour le lire ^^
 
Haut