Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Temps de conservation d’un joint déjà fumé X) (Pas de gâchis)

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Salut !
J’espère que vous aller tous bien, je sais le nom du topic est chelou X)

Tout d’abord je vais vous raconter mon  « TR » (fin je ne pense pas qu’on peut appeler ça un tr quand on fume du cannabis, même si de fois j’ai vu des gens partir très loin avec du cannabis en tout cas ce n'est pas mon cas ici)

Donc hier soir je me fais un petit joint tout son passe très bien donc je décide d’aller le fumer, je commence à sentir ma tête lourde tout son passe bien . Au bout de la moitié du joint j’arrive plus à le fumer, c'est-à-dire que je devais m’arrêter j’en pouvais plus comme si je me prévenais moi-même (vous verrez après pourquoi je dis ça) donc je decide d’écraser le joint puis m’allonge dans mon lit.

Je sens tout mon corps vibrer, une flemme immense et puis j’entendais les voix de mes potes dires des trucs randoms X) puis la ça commence à se corser c'est-à-dire que j’avais comme envie de vomir, un noue a l’estomac j’avais énormément envie que ça s’arrête et j’avais l’impression de me sentir « partir » c'est-à-dire qu'il fallait que je tient quelque chose/que je fais une action pour rester éveillée, j’avais pas du tout envie de dormir, c’est que comme mon corps « vibrer » j’avais l’impression que j’allais dormir mais si je fermais les yeux je n'avais pas envie de dormir bref c’était bizarre finalement j’arrive à dormir.

Et le truc le plus bizarre c’est que l’effet qui est que mon corps vibrer (Quand je me relis c’est bizarre de dire comme effets un corps qui vibre X) ) bref, cet effet que je décris bhé je le retrouve plein de fois, exemple le butane quand j’en prennais j’avais cet effet qui est vision/corps qui vibre etc pareille avec la méthode de Wim Hoff donc j’en ai fait la conclusion que quand je ne respire pas ou que j’inspirer + de x que d’air bhé j’étais en hypoxie (si on dit commeca) Bref le truc bizarre c’est que je le retrouve en fumant du cannabis Wtf quoi surtout que les effets ont persisté beaucoup de temps après la fumette donc je trouve ça bizarre quoi .

Du coup il me reste une moitié de joints et comme je n'ai pas envie de re fumer de suite, je prends la substance et la met dans un pochon ou directement le joint ?

Et hors rapport mais des fois j’ai l’impression d’avoir un sentiment de dépersonnalisation par exemple ça vient de m’arriver quand j’écris ce message, ça m’arrive depuis j’ai l’impression quelques années ça me prend dans des moments ou je suis seul mais cela dure que quelques secondes c’est tout, je vais prendre comme exemple ce qui vient de m’arriver ya même pas 5 minutes en gros j’écrivais ce message et en tapant sur les lettres c’est comme ci ce n’était pas moi qui écrivais (je ne parle pas de reflex en connaissant où sont les touches) C’est comme ci mes doigts taper automatiquement mais que je ne voulais pas taper comme si je ne me contrôlais  plus, je ne reconnaissais  plus mes mouvements que je faisais c’est assez bizarre a expliqué et puis comme si je me sentais extirper de moi-même , waaa c’est trop bizarre a expliqué mais bon je pense que vous avez compris.

Donc si vous avez des thèses sur le pourquoi du comment je prends :) .
 
V

Visiteur

Invité
T'ain faut que j'essaie le cannabis V.2020 semblerait que ça a rien à voir avec ce que je connais didonc !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Putain ça me manque quand un demi joint me mettait comme ca .
Ton demi joint devrais bien se conserver ^^
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Oui si t'as une petite boîte hermétique genre Tupperware ça peut bien aller pour les spliffs ^^
Évite de le consommer un mois après mais une petite semaine généralement ça le fait. Et crapote les 2-3 premiers taffes parce que c'est dégueulasse.

Sinon t'es peut-être touché de dépersonalisation/déréalisation (bienvenue au club). Je te conseille d'éviter de reconsommer de psychés et de la beuh jusqu'à que ça disparaisse. Sinon les symptômes ont tendance à beaucoup beaucoup empirer et c'est franchement pas rigolo d'avoir l'impression que toute ta vie te passe à côté.
 
Haut