Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR premier trip, elle rigole pas la ptite dame

Llama

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2018
Messages
34
Les gars.. what the fuck quoi, c'est quoi ce gros délire je me suis pris la claque de ma vie la a l'instant.
Personne n'est prêt à ça, quoi qu'il en dise ou qu'il en pense, quoi qu'il ai pu prendre avant.


La nuit tombe, je l'ai attendu toute la journée pour enfin rencontré cette fameuse Dame Salvia comme vous la nommée si bien, et je comprend pourquoi maintenant 
Je prépare 0.15 de x10 dans ma ptite pipe, je me pose dans le fauteuil, je parle un peu avec elle avant même de la rencontré, j'hésite un peu.. grosse adrénaline en moi, mais de la bonne adrénaline, allez je me lance, je chauffe le tout,j'inhale, je garde au max dans les poumons genre 30sec, et la, exactement la mes amis, a ce moment précis a débuter cette folie psychédélique.

Je vois ma vision qui commence à se distordre, l'impression de m'enfoncer dans la couche de la réalité ( comme la scène dans Trainspotting quand il se fais sevré enfermé), je vois une silhouette apparaitre devant moi, une dame, je la compare à l'esprit du champi, je me dis que toute ces conneries sont en fait vrai, il y a une intelligence derrière tout ça, je sens la dame salvia vivre ainsi que le champignon, sauf que elle, c'est pas pour rire.

Je sais pas comment expliquer ça mais ma vision a commencer a tourner dans le sens des aiguilles d'une montre très lentement, comme une aiguille qui suis sa route dans un cadran,j'ai rien compris à ma life, arrivé au quart de tour j'ai eu un gros flip, j'ai commencé à me dire que j'avais gardé bcp trop lgt la fumé, que c'était pas normal et que j'étais partis sombrer dans la folie totale, je voulais sortir de cette horloge spatio-temporelle, je me suis levé et j'ai été vers la porte pour l'ouvrir, et la je me suis dis non mec arrête tes couilles tout va bien, plonge dans le trip a fond.
Je me suis rassis, le trip m'attendais exactement la ou je l'avais laissé, au quart de tour.

Je me dis, ou elle me dit ? T'inquiète pas c'est normal ça fais ça a tout le monde la première fois.
Faut pas fuir, faut accepter qu'elle termine son petit jeu avec toi.

Je me retrouve avec ma vision complètement à l'envers, je kiff mais en même temps j'ai hâte que le tour se fasse complètement car je flippe un peu.
Je gueule comme un demeuré une phrase que j'utilise jamais " WHAAAAAAT THE FUUUUUCK ", y'avais pas d'autre phrase qui correspondait mieux à ce que je vivais, du mindfucking level hardcore.

Intérieurement j'ai comme l'impression d'avoir la chance unique de faire sortir définitivement toute mes peurs dans cet infini, mais je dois me décider de ce que je ne veux plus avant que l'horloge ne soi revenu à son point de départ.
Je commence à me dire je veux plus de ça, ni de ceci, et cela, je veux juste être moi sans peur. Mais moi sans peur, ce n'est plus moi, peut-être que je ne serai plus adapté à ma vie, a mes amis, à la société.
Elle m'a montré que j'étais en grosse partie identifié à mes peurs au finals, et que sans elle j'avais peur de ne plus rien être, et que c'est donc peut etre pour cela que je n'arrive pas vraiment à m'en débarrasser ?

Puis j'ai eu une sensation extrêmement bizarre, très dure à expliquer avec les mots.. 
Comme si tout le monde était là dedans, que toute est comme ça et point barre, je sais pas m'expliquer, mais peut-être qu'avec ces quelques mots quelqu'un s'y retrouvera 

Bref l'horloge a fais son tour, toute la réalité s'est réemboitée,  et j'en revenais pas de ce truc de dingue, j'en reviens toujours pas en fait.
J'ai bien du gueuler comme un demeuré pendant 5 min " MAIS WHAAAAT THE FUCK C EST QUOI CE PTN DE DELIRE "
Au final j'ai grave kiffé, je vais vite y retourner faire un tour, peut-être d'ici quelques heures,ou demain? Je vous le dirai !

Merci de m'avoir lu et bonne soirée à vous !! Peace
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut,


Je prépare 0.15 de x10


t'en à trop pris t'en à trop pris!

d'apres erowid qui n'est pas à prendre au pied de la lettre:

Salvia divinorum extracts vary greatly in potency from one vendor to another.3 Be VERY careful.

et pour d'autres raison ce ne son que des fourchette de dosages

donc tu à pris l'equivalent de deux trip moyen bien tasser avec du 5x d'apres erowid

merci de coriger si je dit une connerie je suis sur orbite!

ps: un consseille, tatonne avec les dosage erowid en divisant par deux les dosage pour une equivalence au 5x

attention y'a les extrait basique et les standardiser! et puis aussi les fais sois même comme même! :D 

les bad trip et les déréalisation  et autre problème mentauxça n'arrive pas que au autres, à médité.
 

Llama

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2018
Messages
34
Voir la pièce jointe 9 je me suis basé la dessus, sur le site salvia-divinorum-info.com.

Je sais pas si c'était de la basique ou standardiser, c'est pas marquer sur le récipient, je l'ai acheté a amsterdam et je crois que c'est le même produit qui est en vente dans tout les Smartshop.

Apres de ce que j'ai lu j'ai pas l'impression d'en avoir pris trop quand je lis certains trip, c'est l'entrée en la matière qui est fracassante je dirais.

Puis la folie ça me connais, les bad ne me font plus réellement peur, même si parfois c'est dur à gérer sur le coup, je reviens toujours à destination.
Les derealisations, angoisses etc sont derrière moi, j'ai vécu pdt des années la dedans, et j'en ressens encore de temps en temps, mais je suis bien centré sur moi mtn.
Parfois ça fais mal, mais faut laisser le temps d'intégrer
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20200523-124222_Chrome.jpg
    Screenshot_20200523-124222_Chrome.jpg
    241,1 KB · Affichages: 30
  • 20200523_125722.jpg
    20200523_125722.jpg
    180,7 KB · Affichages: 26

Llama

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2018
Messages
34
 je me suis basé la dessus, sur le site salvia-divinorum-info.com.

Je sais pas si c'était de la basique ou standardiser, c'est pas marquer sur le récipient, je l'ai acheté a amsterdam et je crois que c'est le même produit qui est en vente dans tout les Smartshop.

Apres de ce que j'ai lu j'ai pas l'impression d'en avoir pris trop quand je lis certains trip, c'est l'entrée en la matière qui est fracassante je dirais.

Puis la folie ça me connais, les bad ne me font plus réellement peur, même si parfois c'est dur à gérer sur le coup, je reviens toujours à destination.
Les derealisations, angoisses etc sont derrière moi, j'ai vécu pdt des années la dedans, et j'en ressens encore de temps en temps, mais je suis bien centré sur moi mtn.
Parfois ça fais mal, mais faut laisser le temps d'intégrer
 

Fichiers joints

  • 20200523_125722.jpg
    20200523_125722.jpg
    180,7 KB · Affichages: 121

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
 je me suis basé la dessus, sur le site salvia-divinorum-info.com.

ok tout ce que je peux dire maintenant c'est que se sont des dosages tres forts comparé à erowid!

il n'éxiste que des fouchette de dosages, et les miens ne sont pas une refference, avec la tolérance une petite quantité de feuilles m'envois pas tres loin mais c'est ce que je veux (en mode vaporisation pas combustion)

attention à la tolérance inversser, +t'en prend et plus la même dose fais effet.

ps: si je peut dire aussi que ton lien est un lien commercial et par conssequent il pousse à la consso, sont pas malin sur ce site
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
PSYCHOCRACK a dit:
attention à la tolérance inversser, +t'en prend et plus la même dose fais effet.


Yo, une tolérance inversée ? Je savais même pas que ça existait, plutôt effrayant .

Donc il faudrait réduire ces dosages à chaque prise ? (Ça me fait un peut penser à un sevrage forcé .)
 

Llama

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2018
Messages
34
Niquel merci de me réajuster alors, je vais me baser sur ce que tu me dis avec Erowid pour ma prochaine, je fais plus confiance à un expérimenté qu'à un site trouve en vrac.

D'ailleurs j'ai tjr pas repris ma deuxième douille, même si j'y pense tout les jours, j'attends d'être avec qlq qui voudra prendre avec moi les 2 dernières qu'ils me reste, pcq putain je sens qu'elle m'appelle encore, elle m'appelle violent haha !!
 
Haut