Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR : [nbome + MD + Ké + THC] Où est mon corps ?

MrXaver

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Déc 2015
Messages
20
Salut tout le monde et bienvenue dans mon premier trip report ! (olala j’ai peur)

Au départ j’avais surtout envie de tester le combo nbome/MD, puis j’ai ajouté au trip une trace de kétamine et un peu d’herbe.

Ce fut un trip que j’ai passé seul, en très grosse parti sur mon lit dans le noir, à 1h25 j’ai pris mon para de MD dosé à environ 110mg et mon buv d’un mix de 1200ug de 25c/25b-nbome que je laisse bien sous ma langue. Les effets de la MD se font ressentir au bout d’une quarantaine de minutes, je me sens vraiment bien, je mets la musique dans mon casque et je teste les effets avec pleins de musiques différentes, les effets du nbome arrivent tout doucement. Rien de très particulier pour ce combo, j’avais aussi envie de tester le combo nbome/kétamine, j’ai hésité car j’avais fait un trip de k 2 jours de ça alors qu’il faut espacer les prises de 2 semaines avec la k normalement. Mais comme je suis quelqu’un qui respecte rien et qui veut tester un max de combos, j’en ai quand même pris.

Alors vers 4h30 je sors le matos, je fais une petite ligne, il devait y avoir entre 60 et 90 mg. Puis après avoir snifé ça je me dis que je vais aussi fumer un peu de beu, alors je fais vite ça avant que la k ne monte totalement. 10 minutes plus tard, malgré la petite dose de k, je m’allonge et il se passe la meilleure perche de ma vie à ce jour. J’avais déjà bien voyagé avec la k mais sans perdre totalement conscience de mon corps, du temps et de la réalité. Là c’était vraiment puissant, comme musique j’ai mis une musique de relaxation où j’avais déjà voyagé avec (c’était une valeur sûre et je ne regrette vraiment pas ce choix). Je me souviens m’être demandé pourquoi je n’avais pas quitté mon corps quand j’avais sniffé environ 230 mg de k l’autre fois, et là je me suis rendu compte que je n’avais plus la moindre idée de comment était positionné mon corps sur mon lit, je ne le sentais plus, j'ai gardé les yeux fermés et j’ai vite eu la sensation de ne plus faire partie de ce monde, je voyageais vraiment dans mon esprit, en étant joyeux et en paix. Mon inconscience m’emmenait dans des endroits incroyables avec des visuels magnifiques (mon imagination qui se mélange avec ce que vois vraiment, beaucoup de kaléidoscope) avec comme une histoire, un scénario qui se jouait dans ma tête, accompagner évidemment d’une impression de tout comprendre. Je trouvais vraiment que mon inconscience me donnait une histoire superbe et qui allait à 100% avec la musique, je veux dire, des moments de révélations en même temps que la musique devienne épic ! (bien qu'elle ne soit pas très épic). J’étais plutôt spectateur même si j’essayais par moments de contrôler ce que je vivais car je me disais que c’était comme un rêve lucide, je voulais me faire une histoire érotique mais j’y arrivais pas haha. C’était pas comme des histoires dans un rêve, car là je n’avais pas de corps, je crois qu'à un moment je voyageais dans ma tête. Je me disais aussi que j’étais une partie éphémère de moi-même, donc que j’allais mourir, mais ça m’allait, j’étais heureux d’être là même si je devais laisser place à un autre moi quand je reprendrais le contrôle de mon corps. Par moment j’ouvrais les yeux mais aussitôt que je les fermais et j’oubliais à nouveau mon corps, le temps et le réelle. Ça à durer une heure je pense, ensuite c’était moins intense, mais j’étais quand même très très bien !
Vers 7h je n’avais plus aucuns effets de la k et très peu de la MD, j’étais encore en train de descendre du nbome et c’était le moment chiant ou j’essayais de dormir mais que j’y arrivais pas, j’ai dû m’endormir vers 12h, pour me réveiller à 15h. J’étais un peu fatigué toute la journée mais sans avoir le moral à zéro. J’étais même plutôt heureux (je le suis toujours après un trip de MD, oui j’ai de la chance).

La chose qui m’a le plus impressionner est à quel point mon inconscience me jouait des trucs épics, j’ai pas de souvenir d’une histoire en particulière mais c’était vraiment magique et en adéquation total avec la musique. Je pense que puisque que c’est une musique qui se répète et que j’ai écouté pleins de fois, mon inconscience anticipait les moments épics de la musique pour m’envoyer des révélations dans la gueule pile eu bon moment ! Et aussi les visuels, c’est incroyable que notre esprit arrive à créer des choses si complexes et si belles.

Je suis vraiment content d’avoir réussi une expérience de décorporation avec une si petite dose de k. Je pense que c’est pas la dernière fois que je vais faire ce combo.
 

willow

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2015
Messages
22
Dommage le gros pavé de 15 lignes, tu devrais aérer ton TR ce serait plus agréable a lire.

Gros combo quand même, les dosages restent '' soft '' cela dit.
c'est cool que ta descente ce soit bien passée.

La dose en soit c'est un parametre important, mais il faut prendre en compte tout le reste, le S&S, les mélanges etc...
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Mwais. Jsuis pas adepte de la MD seul, ya vite moyen de tourner en rond en tapant du pied... Alors en ajoutant un RC par dessus :/

Le truc qui m'interpelle c'est que tu sembles chercher à atteindre un hole, à quoi bon ajouter ce combo de nbome par dessus ?

La MD et la K se suffisent très bien à elles-mêmes pour ce faire...

Quant à ta "petite dose" de K, je peux te dire qu'en combo avec de la MD pluggée (70mg), il m'a suffit de 30mg dilués dans un peu de sérum phy pour arriver aux mêmes effets (sans doute en moins longs). Ca a été la seule fois où j'ai expérimenté cet état car à mon sens ce type d'expérience doit rester unique. Un peu trop bon pour être vrai !
 
Haut